[SOA] recrute r3++ pour GVG et HoH

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je me présente Kelthar Heaven, maître de la guilde des "The Seeds of Ascalon"

Nous sommes actuellement la recherche des joueurs pour développer le GVG le soir en semaine de 21h à 0h.
Nous recherchons également des joueurs pour HoH avec pour objectif la victoire et tenir le panthéon.

Nous préconisons l'entraide, la joie, le rire, la bonne ambiance et le sérieux.

Conditions:
Être r3
Skill debloqué pour au moins 2 classes principales
Maîtrise parfaite de 2 types de classes GVG OU HoH
Posseder TS et micro
Connaître le monde de Guild Wars et ces spécificités
Être aimable, joyeux et savoir écouter

Chaque joueur seras testé en condition réelle, s'en suivras une période d'essai de 2 semaines puis du choix définitif par les officiers et le maître de guilde

Si vous êtes intéresse deposé votre candidature sur notre site internet theseedsofascalon.free.fr

bye
Si je peux juste me permettre une remarque.
J'ai l'impression que ton post se contredit.

Tu affirmes que vous préconisez la formation.
Ensuite tu ne recrutes que r3++.
Déjà niveau formation... Quand on connait la difficulté pour quelqu'un qui n'est pas r3 de trouver un groupe HoH en pick up et si en plus il doit trouver un groupe qui va gagner un match c'est pas gagné pour les 180 fame...

Sans compter que tu demandes la "maîtrise parfaite" de deux classes.
Où est la formation en ce cas ?
Sur les 6 professions restantes ?

En tout cas, bonne chance à vous.
Bah on peut être R3++ en maitrisant juste les classes G/R (enfin le clic sur la barre d'espace eventuellement précédé de 'Ctrl' ou 'T')

Me demande si dans ce cas vaut pas mieux recruter un R0+ toutes compétences débloquées et motivé pour faire du HoH GvG.
lol c est clair

J en ai chie comme un porc pour arriver a mon rang 2 car personne ne veut d un rang 0 ou 1 alors que ca veut rien dire!!!!!!

La moitie des rang 3 l ont eu en IWay trop bien et trop technique comme build

heureusement y a quelques personnes sympa sur les chans hoh et maintenant je peux faire du hoh avec les personnes que j ai rencontre la bas sans prob. Pour la plupart ils etaient r6++ mais eux au moins ils ont pas la grosse tete et savent donner sa chance a un r0 comme je l etais

donc oui ton post se contredit
Citation :
Publié par Soa~~
Je n'ai aucun lien avec cette guilde §!§

Je dis juste ça pour rassurer mes fans (j'ai reçu plus de 75 MPs).
Moi qui pensait être unique à tes yeux.

Pour rester dans le sujet, bonne chance pour votre guilde, et la formation, toussa.
le r3 est la pour l'expérience demande. Ensuite si certains sont r1 ou r2 on peut les acceptes et les former.
Pour les classes je connais des r2 ou r1 sachant maîtriser parfaitement 2 classes (ex: il font du GVG ou du PVE)
Bon ba t'es venu faire de la pub sur mon post, j'en fais aussi sur le tiens!
J'ai souvent groupé avec les SOA en HoH, l'amusement et les fames sont au rendez vous.
postule
bonjour je postule pour la guilde.
je suis r2 avec 121fames et parfait connaissance du hoh
maitrise tout les team de hoh spike, poubelle, balance ect
peut un peu pres tout jouer
210k de balta
et experience du gvg normal pas extra mais pas nul
jai ts et micro
je connais relativemnt bien gw jai les 3guild wars
je les connait tres bien du coter pvp et pve mais je joue pratikement plus coter pve
je suis tres motiver tjpres a hoh ou gvg ou pvp
jespere ke jai reussi a vous convaincre
merci de me repondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés