Aller à la page... |
Recherche de Guilde (suprenant non? :p)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop....
Mieux qu'un grand discours, un lien ici Tu y trouveras la présentation de ma guilde....Enfin, de La guilde [HHH] où tout le monde est chef à sa façon. (Ca veut pas dire que c'est un bordel sans nom hein ^^) Je pense que l'on pourrait répondre à tes attentes, si toutefois la cape n'est pas trop moche à ton goût. ![]() Ben évidemment et comme tu le souhaites, rien ne t'oblige à rester si tu décidais de tenter l'expérience...Et, à dire vrai, nous préférons une guilde peu mais bien membrée ![]() Donc, voili, voilou... A toi de voir et, bien sur, bon jeu ^^ IG : MaZhE BzH |
![]() |
|
|
Déjà été contacter Via PM par Etheon au sujet de Hop la boom.. euh Hop Hop Hop
![]() J'ai pris Note ![]() |
![]() |
|
|
Rayer le 1, je vient d'acheter Faction en fait (et je regrette un peu, j'aime vraiment pas pour l'instant :x )
|
![]() |
|
|
les missions de factions sont énormes comparé à prophecies, par contre niveau quetes :/
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
[shhh] zealoth |
Trouver plus de messages par [shhh] zealoth |
|
Ok t'es un pgm du pve, n'empeche que les coops sont originales, ca change des objectifs: bouger la, pogner tout sur la route.
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
[shhh] zealoth |
Trouver plus de messages par [shhh] zealoth |
|
Salut Lorim,
Si tu n'as pas encore de trouver la guilde de ton coeur peut être que la notre peu te tenter ! suis ce lien pour en savoir un peu plus sur nous ! A très bientôt |
![]() |
|
Recruteur des GND |
Trouver plus de messages par Recruteur des GND |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|