Recherche de Guilde (suprenant non? :p)

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de me remettre a GW et je cherche une guilde (étonnant non? )
Mais comme je suis quelqu'un de "relativement" exigent, j'ai quand même quelques critères et certaines obligations

1) Je n'ai pas Faction, et je ne compte pas l'acheter tout de suite.
Je préfère me concentrer sur Prophecies avant. Le faire de fond en comble d'un point de vu PvE.. Vu que je ne l'avais pas fait avant.

2) Donc en vous basant sur le 1, vous voyez que je suis très PvE. Mais le PvP ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Sauf que je suis du genre a me concentrer sur un perso pour le maîtriser au maximum... Donc demande de rerolite aiguë pour aller chercher les élite de tel classe, pour que je fasse un build optimisé pour tel type de team... Je risque de raller fortement

3) Je désire ardemment une Guilde avec un maximum de joueurs parlant le "Français" et non le SmS style. je fait des fautes d'ortho, des fautes de frappes.. parfois en pagaille, parfois non (dépend des jours, de la situation bref)....Mais je ne supporte pas le SmS Style et j'ai du mal avec les grossierté mal placé (p**** je vais lui n**** ca g***** a ce c***** ... ai du mal avec ça ).. Ben que bien sur, comme la majorité des gens, balancer des mer** des "ouh le c**!"(de façon non irrespectueuse hein, genre le mec vient de bouletter sans faire exprès)... ca me dérange pas nan plus (je suis pas quand même un de Rotschild )

4) Avant de dire "oui" a une Guilde, j'aime joué avec un minimum de leur membres, pour voir l'ambiance qui s'en dégage.. pour être sur que je vais me sentir bien dans cette guilde.

5)... Euh éviter d'avoir une Cape moche hein (déjà que je n'aime pas les capes de GW alors si en plus elle moche... )... Non bon ce n'est pas vraiment sérieux... La cape tout comme le Hal de Guilde ne représente pas vraiment un critère pour moi.. mais une jolie cape et un hall sont un plus pouvant faire, au final pencher la balance.

A part ca.. Je suis pas un joueur ch***... Sisi je vous assure
On dirais pas comme ça je sais
Bref je peut être très présent, comme peu, ca dépend du boulot que j'ai a faire (d'ailleurs va falloir que je pense a l'installer au boulot ).

Autant vous le dire aussi. j'ai deleter mon perso level 20 qui avait fait l'ascension et je recommence tout de zéro.. principalement pour voir les différence dans les skills depuis mon arrêt(Pour moi le PvP passe d'abord par le PvE, pour connaître le timing et les divers effets/dégats des skills).

Bref, si vous désirez me contacté IG, whisper Kanel Iris, El/Env 10 a la deuxième mission dans Ascalon pour l'instant.
Plop....

Mieux qu'un grand discours, un lien ici

Tu y trouveras la présentation de ma guilde....Enfin, de La guilde [HHH] où tout le monde est chef à sa façon. (Ca veut pas dire que c'est un bordel sans nom hein ^^)

Je pense que l'on pourrait répondre à tes attentes, si toutefois la cape n'est pas trop moche à ton goût.

Ben évidemment et comme tu le souhaites, rien ne t'oblige à rester si tu décidais de tenter l'expérience...Et, à dire vrai, nous préférons une guilde peu mais bien membrée . (14 membres à l'heure actuelle...)

Donc, voili, voilou...

A toi de voir et, bien sur, bon jeu ^^

IG : MaZhE BzH
les missions de factions enormes??? o_O

alors la plupart sont "boring" et trop simples genre le couvoir ou bien les combats contre les luxons ou tu dois tuer un calamar qui fait rien a part tenter des resurrections a 6secondes de cast (en gros un interrupt dans la team et c est plie...

les missions a 16:
- la premiere j ai reussi a la finir a 8 avec 7 mercos parce qu l autre gars etait deco et ses mercos sont restes bloques...
- la deuxieme suffit de deux interrupts (a la place d un pour le calamar ) pour le dragon et c est gagne a coup sur meme avec 15mercos

la seule mission interessante et un peu difficile c est l avant derniere qui n est pas a faire avec mercos par contre

et que dire de shiro que l on peut tuer en moins de deux minutes a la derniere coop o_O ok le dernier boss de prophecie etiat bidon aussi

moi je m amusais bien plus a faire le donjon chef tonerre ou bien les coop du desert et des iles de feu dans prophecie...

je comprend que tu sois decu par faction les affliges sont insupportable dans la premiere partie et en plus le decors sont moches (heureusement ca s ameliore avec la foret et la mer des kurzicks et luxons.

non moi aussi clairement decu

et puis le 12v12 c est pas du alliance contre alliance comme on l esperait c est du arene aleatoire en plus bourrin et suffit d a peine de technique pour gagner tellement y a de G/M dans ce truc (pardon a tous les G/M )

j espere qu il feront mieux avec le prochain opus mais quand on voit le week end test :s je sais pas si vous faites du hoh mais des dWays sans technique y avait que ca!!!! on en a quand meme battu deux a la fin mais c est la galere ce truc!
ben quand tu regardes ca se restreind souvent a: suivez menlo et le Rt dont j ai oublie le nom et tuez tout sur votre passage je pense qu ils ont pas assez chiade leur histoire qui n est pas vraiment interessante compare a prophecie ou tu suis un peuple dans la galere avant de voler de tes propres ailes a cause de la trahison du blanc manteau puis a la fin nouvelle trahison (attention spoil) mais entre temps tu t es eleve donc tu es plus fort

moi j aimais vraiment bien l histoire de prophecie. Dans faction je comprend meme pas d ou vient la malediction sur la foret et la mere ni pourquoi ce gars shiro revient 300 ans apres pour tout detruire... A la base c etait juste un garde du corps qui avait peur qu on le tue a cause d une diseuse de bonne aventure chelou et donc il a tue l empereur en premier. C est pas comme si il avait premedite son meurtre et c etait mince on m a battu mais je vais jeter une malediction pour etre encore plus mechant et dans 300 ans je reviendrai pour que ce soit encore pire.

Je trouve ca pas logique

et pour info je fais presque que du pvp donc je suis vraiment pas un pgm pve je suis meme jamais alle a uw ou la fissure (une fois en fait)
mais bon quand on sait faire du pvp je pense qu on s en tire pas mal en pve normalement alors que l inverse est un peu plus chaud peut etre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés