[Hack & Slash] - Loki - un peu plus d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

mise à part quelques screenshots, un forum officiel un peu vide et quelques interview en allemand, on n'avait que peu d'info sur ce Hack & Slash en préparation des studios Cyanide.

Jusqu'à une interview réalisée par jeuvideopc.

Le lien en question : ici

au programme, un scénario évolutif qui s'étoffe suivant les niveaux de difficulté ;
des combinaisons d'objets hallucinantes avec la capacité de reforger chaque arme / armure avec des matériaux différents ; un moteur graphique assez fabuleux...

bref ... j'ai hâte.

Bonne lecture.
L'interview a l'air alléchante, par contre dommage que les personnages ne puissent pas être personnalisés apparemment.

Ils ne parlent pas non plus de l'aspect multi, d'autres informations à ce sujet ? Pur solo ou non ? Vu le système de construction aléatoire des cartes, cela pourrait être intéressant en multi, et ça renouvelle à chaque partie l'intérêt du jeu, bonne idée ça.
Très alléchant mais j'ai peur que le public ne boude de nouveau Cyanide Studio comme ils ont boudés Chaos League .
Un des rare studio français de qualité mais je ne désespère pas, un jour ils seront reconnus .
Le système des armes me fait penser à celui de Vagrant Story. Un jeu de combat technique sur Playstation ( première du nom ).
Et effectivement ça fait baver une présentation pareille. Parce que TQ c'est bien joli mais ça ne va pas durer vu le suivi offert.
Mais le top c'est la génération des environnements, depuis Diablo ça manquait ( même si c'était une carte parmi X ). Et l'idée pour dévoiler l'histoire, c'est con mais ça donnera un minimum d'intérêt à jouer dans les 3 difficultés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés