Publié par Soa~~[Moe]
Retour à la normale pour les skills qui avaient été modifiées.
Pour le moment... J'aimerai bien comprendre en quoi les compétences de moine pouvaient influer sur le we pvp Nightfall.
Là j'ai envie de dire : wth ? J'imagine tous ceux qui ont pu se gaver de points

Ben quoi ? Fallait faire quoi ? Laisser le bug en l'état ?
(Quant à corriger tous ceux qui ont pu abuser du bug... Bien trop compliqué et long)
Tant "mieux" pour ceux qui en ont abusé, c'est pas ça qui va leur avoir appris à jouer, en même temps.
Par contre, je comprends pas le :
Fixed a bug that prevented teams smaller than 4 from entering the Team Arena.
Ca veut dire que la nécessité de former un groupe de 4 complet à l'arène d'équipes a disparu ? Qu'on peut à nouveau partir seul ou à deux, et que des personnes des RA compléteront alors le groupe ? Qu'on est plus obligé de revenir en arènes suite à une erreur 7 (ou alors attendre dix minutes qu'un autre groupe complémentaire soit disponible...) ? Tout ça en même temps, juste une partie ?
Si oui, je suis partagé entre la satisfaction de voir cette limitation merdique enfin disparaître (Ah, c'est super agréable, les erreurs 7 à la 9e victoire, tiens !) et le dépit de voir que ce "bug" est corrigé seulement maintenant, ça fait juste trois mois que ça existe, au point que la plupart des joueurs pensaient que cette limitation avait été faite pour élever le niveau des TA (et ça a bien marché, d'ailleurs, si cette limitation saute, ça va redevenir facile de farmer du gladiateur...)
Sinon, je trouve le nerf du smite assez rigolo, soit, on en voit souvent (que ce soit en arènes, HoH ou GvG, même si ça fait longtemps que j'ai pas GvG), c'est même franchement gavant de voir toujours les mêmes builds revenir, mais bon, y'a plein d'autres trucs hyper courants (au hasard, l'iway), et là, rien ou presque, depuis des mois (bientôt un an).
L'équilibrage selon Anet obéit à une étrange logique qui m'échappe complètement, j'avoue.