Diablo 2 ...?

Fil fermé
Partager Rechercher
le forum est comme dit laulau tranquille mais didi, sa dépend ou tu va . sur europe , il a de moin en moin de monde mais sur us east , il a beaucoup de monde! sur le canal usa , il a de 1 - 39 (c le max :S et le canal can fait de 1 - 21 environ alors :S mais sur europe , can 1-2 (2 c quand ya vraiment du monde!) et fra 1-14 ?
En SC il y a encore plein de monde et plein de parties à ce que j'ai vu. Par contre, en HC, on trouve plus beaucoup de parties. Pas mal en normal, pas beaucoup en cauchemar...
Je rajouterai simplement que suite aux grandes vagues de hacks qui se sont produites, beaucoup de gens ont pris l'habitude de jouer en parties fermées, soit en solo ou bien avec exclusivement des personnes de connaissance.
Si Diablo III me fera décrocher Guild Wars j'ferais parti de l'aventure.
Faut voir aussi l'éternel questionnement (Payant/Gratuit MMO/Autre machin tout ça).

Personne connait des terroristes(ou des allumés) qui pourraient capturer un des dirigeants de Blizz' pour qu'il nous lâche des infos et qu'il avance le projet ?
perso j'avoue que je suis tenté de laisser guild wars de coté pour me remettre à d2, apres une très longue période d'abscence ...
mais beaucoup de choses ont changé, donc si quelqu'un recommence qu'il me le dise, on se plantera ensemble :>

et je remonte un vieux post qui est toujours dans les premiers threads de la première page ?
perso j'ai areté ya 1 an 1/2. me dites pas que les hacks ont empirés, (c'était déjà l'anarchie à cette époque) si ?
jme souviens entre autres d'un vol d'anni, de quoi vous décider à areter le jeu
Je viens de recommencer il y a 3 jours en SC ( J'avais une soso lvl 75 mais auto-delete car j'y suis plus allée pdt un mois ) et je suis bien déçue par l'attitude des joueurs.
Je tombe à chaque fois sur des Kévins qui m'insultent car j'ai osé ramassé les 2 pieces d'or qui venait de tomber de leurs monstres Bref vraiment décevant.

Comme le dit Ashnag, on joue en petit comité et/ou en solo dans des parties fermées

Edit pour en dessous : Oui ça l'a toujours été mais c'est impressionnant ces derniers jours quand meme Il y en avait moins avant je trouve
Citation :
Publié par Daliana / Freiya
Je viens de recommencer il y a 3 jours en SC ( J'avais une soso lvl 75 mais auto-delete car j'y suis plus allée pdt un mois ) et je suis bien déçue par l'attitude des joueurs.
Je tombe à chaque fois sur des Kévins qui m'insultent car j'ai osé ramassé les 2 pieces d'or qui venait de tomber de leurs monstres Bref vraiment décevant.

Comme le dit Ashnag, on joue en petit comité et/ou en solo dans des parties fermées

Ca a toujours été comme ça et ca le restera toujours et je pense pas que ca soit très différent des autres jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés