Faire la flasque en 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Pouet j'aimerais savoir s'il y a des gens qui on fait cet artefat, et si oui vue qu'avec la 1.82 tout le system a changer comment fair pour le valider a tout un grp merci, et si des gens seraient dispo sur ys/hib pour le fair je suis pas contre ^^
pour la validation faut se trouver proche de celui qui va chercher la flasque, si t'es trop loin ca marchera pas
c'est pas utile d'etre dans le groupe, suffit d'avoir un BG mais il faut rester proche
se mettre vers la porte n'est pas suffisant

sinon bin, butez les mago d'abord ^_^
je suppose qu'un rush suicide ca doit marcher, mais je sais pas si ca valide quand on est mort par contre, et à mon avis ya trop de mobs pour que ca passe au focus, en plus ca repop dehors
mais si ca passe, film, jveux bien voir ca ^^
Methode bourrinage,il n'y a que ça qui passe.

Tank boubou en garde sur un barde en sprint pour aller chercher la flasque et qui claque SoS pour ressortir.Quelques healers qui chain les gros heal,ça aide pas mal.

Par contre,ça valide en zone donc faut suivre le barde qui a l'arté dès qu'il passe...

Au pet ML9 + Focus,tu peux oublier,ça repop bien trop vite.


(Celà dit,l'arté est loin d'être terrible...Drôle d'idée de le vouloir )
need boucher des troues avc l'artef :s mais si tu as des items qui on des stats plus ou moin ressemblante a ceux de la flasque je suis preneur que tu me dise son nom ^^ ,mais j'espere qu'il sera pas trop chere
sur hib c est simple , tu prend une finelame 5L + bard sos . Si la FL est spe bouc c est encore mieux par contre c est la fl qui prend l artef et qui met ca 5L ( 90% de parade a 360° ) et vous ressortez tranquillou :=) Et si il veut claquer une battler pour assurer ^^
Citation :
Publié par kedirat
need boucher des troues avc l'artef :s mais si tu as des items qui on des stats plus ou moin ressemblante a ceux de la flasque je suis preneur que tu me dise son nom ^^ ,mais j'espere qu'il sera pas trop chere
Coeur Sculptural par exemple.
C'est farmable assez facilement selon le royaume et les stats sont plutot sympa (decap 48 pdv plutot que 5 constit et meilleures stats).Bon,t'as pas le super proc anti mort.

Enfin si tu préfères la Flasque,je vais pas te contredire.
J'aime pas le monde bourrin. Déja fait en monde "zéro kill" avant la 1.82 et ça doit toujours marcher : un titan devant la porte, un titan devant la flasque, un 3éme joueur qui ramasse et c'est finit (avec charge ou sos conseillé quand même )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés