Propose du PL

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose du pl au finliath, a tout ceux qui serais interesser du niveau 20 ( ou 5 ) au niveau 45, et ceci en 7heure.
En échange je cherche des platines, Les Manches Battler, et autre objet rares pour mago. Pour tout les intéresser, m'envoyer un méssage sur JoL

PS : Merci de ne faire aucun hors sujet, ni de flam, si vous êtes pas content de ce post aller le dire autre par...
__________________
Impression de t-shirts personnalisés - Livraison ultra rapide partout dans le monde : Click&Shirts


Citation :
Publié par pauli
tu fait une carte de fidélité 2 perso pl le 3eme gratuit ?
2persos pl, un carambar offert

PS : Je peut pl jusqu'au 50 si tu veut,
Sujet toujours d'actualiter ( me mp )
Salut, ben écoute moi je ne te demande pas d'aider mais sa te coutera 10pp ...
( entre nous je crois que tu peut te le permettre ... )
Citation :
Publié par HEDONYz
Salut, ben écoute moi je ne te demande pas d'aider mais sa te coutera 10pp ...
( entre nous je crois que tu peut te le permettre ... )
C'est pas donné !
Euh quand on a 200pp sur sont persos on peut se le permetre hein ? Et surtout quand on veut meme pas de faire un prix sur sont book Ci ...
Je peut baisser le prix si des gens sont interesser envoyez moi un message on pourra négocier sa.
Citation :
Publié par HEDONYz
Euh quand on a 200pp sur sont persos on peut se le permetre hein ? Et surtout quand on veut même pas de faire un prix sur sont book Ci ...
Je peut baisser le prix si des gens sont interesser envoyez moi un message on pourra négocier sa.
Kikou bisous,

Le fait d'avoir des sous n'est pas une raison en sois pour que je négocie un prix.. Car je suis dans 99% des cas la moins cher du housing ou dans les moins cher. Je fais moi-même la baisse des prix... Deuxièmement j'achète pas mal de FB à des gens pour leur permettre d'avoir du cash. Le pb est que je ne peut pas descendre des prix parfois, car je ne veux pas perdre de l'argent... J'aime rendre service, mais je ne veux pas que ce soit en y mettant de ma poche....

Je te ferais remarqué juste une chose.... Comme tu le fais comprendre ici, tout travail mérite salaire... Je t'ai vendu un FB au prix le moins cher du housing... Ce FB m'a coûté soit du temps, soit de l'argent (PP), il est normal que je le fasse payer. Après tu le voulais absolument, donc c'est normal que tu payes.... Comme ce seras normal que je te paye si je veux ce pl....

Une dernière chose : Si tu as fais ton tarif que parceque j'ai des sous (comme je le pense), dommage pour toi, tu as perdu une cliente..

Bisous
LNA
Moi j'avais fait ça, quand j'organisais du PL:
Code:
Tarifs:
 
 (X = Somme précédente)
 
 Lvl:Prix.
 
 Du niveau 20 à 30 => X+25or / niveau.
 
 21:25o
 22:50o
 23:75o
 24:100o
 25:125o
 26:150o
 27:175o
 28:200o
 29:225o
 30:250o
 
 Du niveau 30 à 40 => X+40or/niveau.
 
 31:290o
 32:330o
 33:370o
 34:410o
 35:450o
 36:490o
 37:530o
 38:570o
 39:610o
 40:650o
 
 Du niveau 40 à 50: X+60or/niveau.
 
 41:710o
 42:770o
 43:830o
 44:890o
 45:950o
 46:1010o
 47:1070o
 48:1130o
 49:1190o
 50:1250o
 
 Coût lvl 5->20 => 15o/niveau => 225o
 
 Coût lvl 20->30 => 1375o
 Coût lvl 20->40 => 6075o
 Coût lvl 20->50 => 15875o
 
 Coût lvl 5->50 => 16100
 
 Remboursements:
 25% Total/30à60mins retard.
 
 Suppléments:
 25% Total/30à60mins retard.
En gros, le mec veut que je lui PL un perso niveau 5 à 50, c'est 16pp100or.
Disons qu'il a 96minutes de retard sur l'heure de rendez-vous, ça fait deux fois mon laps de temps ( entre 30 et 60 minutes*2 = entre 60 et 120 minutes ), et il devra donc me faire un supplément de 50% du total qu'il avait à me payer, soit +8PP50or...

Ca peut paraître vache, mais c'était surtout pour mettre les plus riches sur pied d'égalité avec les plus pauvres qui me demandaient juste lvl 20 à 30 par exemple, vu le temps que prend le PL, j'ai pas 2h à perdre alors il me doit 687o50a ( 25%+25% du total ).

Et le tableau permet de calculer des prix justes pour tous ceux qu'on PL, qu'on les ait pris au lvl 24 ou 41...

Par exemple, un niveau 48 me demande de le PL vite fait jusqu'au 50, il n'est pas en retard ( ou alors il à moins de 30 minutes de retard ) sur le rdv, moi non plus, je regarde le tableau : lvl49+lvl50=(1190o+1250o)=2pp440or.

Enfin, voilà quoi... Perso, je trouve que pour le commerce du PL, ce tableau facilite la vie. Après les tarifs sont peut-être trop bas ou trop hauts, perso j'ai eu très peu de râleurs.

Quand le spot était déjà squatté, on reportait le RDV, quand le PL durait moins de temps que prévu ( en heures, pas en niveau ), je ne chargeais aucun supplément, et quand c'était plus lent que prévu, je remboursais avec les mêmes valeurs que lors des retards ( mais bon je fixais sur 12H le 5 à 50 alors pas trop de problèmes ) et je laissais au mec qui se faisait PL tous les drops qui tombaient dans son inventaire.


NOTE: C'est juste un conseil pour le HEDONYz, ça permet d'éviter de créer des sommes pour tels ou tels niveaux, ou de charger plus ou moins à quelqu'un parcequ'on connaît son compte en banque, etc...

J'essaie en aucun cas de faire de la concurrence... Je ne joue même pas sur Hib/Ys, et les tarifs sont sans doute supérieurs au marché, vu la pop de ce serveur... Je ne PL plus.
Citation :
Publié par Gloren
Kikou bisous,

Le fait d'avoir des sous n'est pas une raison en sois pour que je négocie un prix.. Car je suis dans 99% des cas la moins cher du housing ou dans les moins cher. Je fais moi-même la baisse des prix... Deuxièmement j'achète pas mal de FB à des gens pour leur permettre d'avoir du cash. Le pb est que je ne peut pas descendre des prix parfois, car je ne veux pas perdre de l'argent... J'aime rendre service, mais je ne veux pas que ce soit en y mettant de ma poche....

Je te ferais remarqué juste une chose.... Comme tu le fais comprendre ici, tout travail mérite salaire... Je t'ai vendu un FB au prix le moins cher du housing... Ce FB m'a coûté soit du temps, soit de l'argent (PP), il est normal que je le fasse payer. Après tu le voulais absolument, donc c'est normal que tu payes.... Comme ce seras normal que je te paye si je veux ce pl....

Une dernière chose : Si tu as fais ton tarif que parceque j'ai des sous (comme je le pense), dommage pour toi, tu as perdu une cliente..

Bisous
LNA
Kikoo, ah non je n'ai pas du tout fait ce tarif parce que c'est toi LNA, je n'ai absolument rien contre toi, je te trouve même sympathique, si tu regarde tout les messages de se post tu pourras t'apercevoir que je fait payer 15/16pp pour un pl du niveau 20 a 50 sachant que le niveau 40 a 50 est le plus long, il est aussi normal que cela coûte plus cher que un pl du niveau 20 a 40... Si le prix ne te conviens pas, tu viens me parler en pv, il y a toujours moyen de négocier, les prix de sont jamais fixe avec moi ...


PS: A partir d'aujourd'hui ( vendredi 4 août ) je n'aurais plus accès a un ordinateur jusqu'au 15aout. Donc vos message privés ne sont pas aux oubliettes ...
Bonne journée a tous et bonnes vacances
PS2: Je précise que je peut PL un personne niveau 5 a 50 en 9heure donc c'est très rapide, cela justifie aussi le prix particulièrement élever, et dans ton cas LNA, je pense que l'on va pouvoir négocier je te contacterais le 15août a mon retour
Citation :
Publié par electrons
16PP le 50 ca fait cher surtout now avec la ribanbelle de quete :/

j'allais dire le contraire je trouve les tarifs de bloorinet et les tiens trés abordable.

un gars 5 -> 50 c'est +-15pp mais la majorité des vrais casuals qui ont besoin du pl feront 46->49 ou 48->50 amha.

aprés je reproche au PL monnaiyé de rendre le jeu un peu moins convivial (bah oui, le temps compte donc vitesse, donc spot 'réservé' et mauvaise ambiance si ca n'avance pas ou si kkun débarque sur le spot/cherche a grouper) mais ca n'est pas le but du sujet.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
quand tu réfléchis à ce que tu peux farm en 7h avec enchant moon + bot, tu te dis que 10-15 platine c'est absolument pas trop haut
personnellement, j'ai n'ai jamais aimais le coter roll-play de daoc ... Donc sa me dérange pas !
Et puis entre nous, je ne t'ais jamais obliger a "m'acheter du pl" ... tu fait ce que tu veut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés