Ancienne template senti obsolete ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous!!!
ma question est la suivante: "le template 26regen 49croissance 39arme 23boubou et 7para est til vraiment deconseillé? par rapport au new template depuis la 1.83!"

sachant ke maitre des bataille sera pour moi asser dur a monter car je ne jou que tres rarement!

mon objectif est le jeu en groupe!

merci d'avance a tous!!!!
Sur serveur classic sans une bonne garde (donc 42 en shield), tu n'apporteras pas grand chose à ton groupe.

Sur serveur normal : pas de bg c'est deja difficile...26 en regen... et 23 en sield... j ai du mal a voir les avantages de ton template

ps : j'aurai dit template 1.36 moi
Citation :
Publié par Viciouseyes
merci de vos reponses mais jaurai voulu votre avi sur ce template car c lancien template avant la 1.83 est il vraiment deconseillé?
On t'a simplement dit que quel que soit ton template tu ne trouverais pas de groupe...
Mais sinon oui il est déconseillé, tu n'as pas le slam ;o
Une senti ne sert pas à deal même en te donnant du mal tu n'y arriverai pas.

Donc 33 regen / 42 bouc c'est un minimum pour apporter une garde / un slam dans l'assist éventuellement si tu as aps tes MLs et un heal single qui heal pas mal sans couter énormément, sans compter le buff réduction des coups d'endu qui te permet de chainer les styles bm même si tu n'es que ML2-3 et ils sont bien plus utile que tes styles en lames et ils dealent tout autant pratiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés