Publié par Perforine
Rien que les buffs fournis dès le lvl 6 sont complètement différents.
A l'OB us j'avais mis 34 jour pour ding 20 quête faite, now, sur un server avec les bonus noob en 2 jours voir 1 jour c'est fait  .
Perso j'avais mis 6 jours pour ding 20 quete faite, puis 4 semaines pour arriver au lvl 40. Maintenant c'est bien plus simple, meme si l'on met de coté l'équipement que l'on peut avoir facilement avec une aide.
Au niveau de l'xp, c'est vrai que le daoc et L2 actuels n'ont pas grand chose a voir. Apres, moi je nuancerai ce qui a été dit : si vous avez connu DAOC a ses débuts, franchement l'xp était loin d'etre évidente. Moi j'avais mis entre 15 et 25 jours de /play par perso pour mes 3 personnages principaux pour arriver au lvl 50 sur daoc, donc c'était pas franchement rapide comme progression. Comparer un lvl 75 a L2 a un 12L sur daoc..... non ça on ne peut pas, c'est completement exagéré : on a seulement quelques 12L par serveur sur daoc après 4 ans et demi de jeu. Or combien de lvl 75-78 a t-on par serveur sur L2 en tout juste 2 ans ? Vraiment beaucoup. Il faut sans doute moins de temps pour y arriver, par contre surement beaucoup plus de persévérence (le monster bashing n'est pas forcément aussi passionnant qu'un vrai bon rvr quoi).
Enfin, pour les pénalités a la mort, la grosse différence pour moi est que dans l'un on peut drop plusieurs items (a ma derniere mort j'ai drop majestic ring + majestic necklace, j'étais heureux), dans l'autre rien.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|