Questions sur L2 .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je crée ce topic en tant que non joueur de lineage 2 .
J'ai tester et retester moultes mmo mais la pluspart ne m'accrochent plus vraiment . Je me tourne donc vers L2 . J'aimerais donc poser quelques questions :

J'ai souvent entendu dire que L2 nécessitait des heures et des heutes de bashing poru atteindre un niveau correcte , que daoc et autres sont de la rigolade en comparaison , est ce vrai ?
Qu'y a t'il à faire dans le jeu , apart l'xp , le craft j'imagine et le pvp ( qu'on m'a souvent décrit comme fameux ... là encore vos avis ne seraient pas superflus . )
Existe il un trial d'une ou deux semaines ?
Enfin , la progression en duo est elle possible ? tant au niveau de l'xp et du stuff ( je pense à wow ou il est nécessaire d'etre XXX pour faire une instance ... )
Merci d'avance et bon jeux a tous .
Citation :
Publié par Archive rar
J'ai souvent entendu dire que L2 nécessitait des heures et des heutes de bashing poru atteindre un niveau correcte
Vrai

Citation :
, que daoc et autres sont de la rigolade en comparaison , est ce vrai ?
Vrai

Citation :
Qu'y a t'il à faire dans le jeu , apart l'xp ,
Tout simplement le contrôle de l'économie du serveur

Citation :
le craft
1 seul race à accès au craft : les nains

Citation :
j'imagine et le pvp ( qu'on m'a souvent décrit comme fameux ... là encore vos avis ne seraient pas superflus . )
Le PvP n'est pas obligatoire on peut très bien évolué sans ..

Citation :
Existe il un trial d'une ou deux semaines ?
Le site Officiel

Citation :
Enfin , la progression en duo est elle possible ? tant au niveau de l'xp et du stuff

Oui mais tout dépend de la combinaison de classe et du level - A partir d'un certain level c'est ardu !
je mettrai quelques modifications :
- Soigneur Elfe noir / mage elfe noir est très bien pour duotter et à tous les niveaux

- si tu veux comparer un personnage level max sur Lineage2 à un personnage sur DaoC, il te faut le comparer à un rang 11L ( voir 12L++ pour un noble 78 )
juste concernant le pvp...

le free pvp :

il faut savoir que celui-ci est extrêmement politique. Toutes les actions doivent être réfléchies car elles auront des conséquences. Finalement il y a peu de free pvp.

pour les instances .... elles n'existent pas dans Lineage 2. Il n'y a qu'une seule et unique version du monde.

Citation :
si tu veux comparer un personnage level max sur Lineage2 à un personnage sur DaoC, il te faut le comparer à un rang 11L ( voir 12L++ pour un noble 78 )
beaucoup plus ; la courbe des levels est ignoble à Lineage2. ET ça c'est "sans mort" car la mort dans Lineage 2 est beaucoup plus pénalisante que celle de daoC (enfin je me suis arrêté en 1.36 donc je sais pas si cela a changé).
Citation :
beaucoup plus ; la courbe des levels est ignoble à Lineage2. ET ça c'est "sans mort" car la mort dans Lineage 2 est beaucoup plus pénalisante que celle de daoC (enfin je me suis arrêté en 1.36 donc je sais pas si cela a changé).
Cela à changé.. en bcp plus facile (pas de mort pénalisante à part une perte de constitution et réparation du matériel)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Cela à changé.. en bcp plus facile (pas de mort pénalisante à part une perte de constitution et réparation du matériel)
mouai... pas pénalisant du tout quoi. donc daoc et Lineage2 n'ont rien de comparable niveau XP. De plus certains évents ou raids de Lineage doivent être pratiqué avec pour optique de perdre un certain % d'xp.

Par exemple un raid antharas entraînera forcément son lot de mort. Il faut faire avec et ne pas être frustré à la première mort.
Heu la perte d'xp sur daoc pour une mort en pve est toujours là (y'a eu une petite modif dans les tous premiers patch pour corriger la perte passée le lvl 40, mais sinon ça n'a pas du tout changé).
Enfin oui, l'xp sur Daoc et L2 n'ont rien à voir
Enfin L2 actuellement est beaucoup mais vraiment beaucoup plus facile que à l'OB/Prélude. Ils ont bien améliorer l'xp et l'aide au bas lvl donc actuellement ding 40 est assez rapide et pas torp chiant quand on découvre le jeux.
Bof, en solo ce n'est pas si évident.
J'ai fait direct OB coréenne > C4, je n'ai pas sentis de différence flagrante sur les 25 premiers niveaux (je n'étais pas allé plus loin en béta).
Les aides débutant sont sympas mais celles qui sont vraiment utiles durent très peu de temps, les soulshot je connaissais pas du coup les ai grillé super vite, la chose qui aide le plus c'est quand même l'échange de matos no grade.
Je lootais régulièrement du matériel sur la béta, nada sur C4, ça compense largement.
Dans les deux cas les 20 premiers niveaux ont été très rapides de toute façon. (C'étais sans doute plus galère avec prélude si le taux de loot à été revu à ce moment là).
Rien que les buffs fournis dès le lvl 6 sont complètement différents.
A l'OB us j'avais mis 34 jour pour ding 20 quête faite, now, sur un server avec les bonus noob en 2 jours voir 1 jour c'est fait .
Citation :
Publié par Ochiba
Heu la perte d'xp sur daoc pour une mort en pve est toujours là (y'a eu une petite modif dans les tous premiers patch pour corriger la perte passée le lvl 40, mais sinon ça n'a pas du tout changé).
Enfin oui, l'xp sur Daoc et L2 n'ont rien à voir

Tu ne délevel pas dans DAoC .. donc la perte est minime ! Avec les bonus de camp, /level and Co c'est facile à reprendre !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Tu ne délevel pas dans DAoC .. donc la perte est minime ! Avec les bonus de camp, /level and Co c'est facile à reprendre !
Comment ça déleveller ? Tu veux dire que dans lineage 2 vous pouvez passer du lvl50 au 49 si vous mourrez alors que vous venez de ding 50?
Citation :
Publié par Cranberries
Comment ça déleveller ? Tu veux dire que dans lineage 2 vous pouvez passer du lvl50 au 49 si vous mourrez alors que vous venez de ding 50?
oui
Citation :
Publié par Perforine
Rien que les buffs fournis dès le lvl 6 sont complètement différents.
A l'OB us j'avais mis 34 jour pour ding 20 quête faite, now, sur un server avec les bonus noob en 2 jours voir 1 jour c'est fait .
Perso j'avais mis 6 jours pour ding 20 quete faite, puis 4 semaines pour arriver au lvl 40. Maintenant c'est bien plus simple, meme si l'on met de coté l'équipement que l'on peut avoir facilement avec une aide.

Au niveau de l'xp, c'est vrai que le daoc et L2 actuels n'ont pas grand chose a voir. Apres, moi je nuancerai ce qui a été dit : si vous avez connu DAOC a ses débuts, franchement l'xp était loin d'etre évidente. Moi j'avais mis entre 15 et 25 jours de /play par perso pour mes 3 personnages principaux pour arriver au lvl 50 sur daoc, donc c'était pas franchement rapide comme progression. Comparer un lvl 75 a L2 a un 12L sur daoc..... non ça on ne peut pas, c'est completement exagéré : on a seulement quelques 12L par serveur sur daoc après 4 ans et demi de jeu. Or combien de lvl 75-78 a t-on par serveur sur L2 en tout juste 2 ans ? Vraiment beaucoup. Il faut sans doute moins de temps pour y arriver, par contre surement beaucoup plus de persévérence (le monster bashing n'est pas forcément aussi passionnant qu'un vrai bon rvr quoi).

Enfin, pour les pénalités a la mort, la grosse différence pour moi est que dans l'un on peut drop plusieurs items (a ma derniere mort j'ai drop majestic ring + majestic necklace, j'étais heureux), dans l'autre rien.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés