Les armes pour guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J'aime pas trop poser des questions , mais comme je monte une classe que je ne connais pas (j'ai toujours joué des archer ou des mages) , je viens aux renseignements.

Je monte un guerrier humain :

objectif

590 100 63 72 114
Actuelement je suis :

300 100 40 60 76
Comme vous le voyez , j'en arrive a faire mon premier véritable choix d'armes.

De part mon expérience de joueur sur d'autres templates , j'opterais pour la vip , la hache étant intéressante qu'en fast kill.

Je porte une armure céleste (+50 a toutes les stats ) et j'ai le sort dextérité et l'elmelendil

Ces données font que j'hésite quand même un peu.

Niveau pvp , c'est principalement du Pvp de masse (garde royale) pouvant la encore faire pencher la balance vers la hache.

Au niveau de l'xp , ca va etre drake dès que j'ai terminé mon accé.

La vitesse d'xp est secondaire pour moi.

Merci d'avance
Citation :
D'apres ce post si je fais l'imo j'atteins presque180 de dext , cela sous entends que pour moi la meilleur arme à l'heure actuel c'est l'épée batarde en mithril runique. (sceptique vu qu'une + 3 est souvent bien meilleur)

Si j'avais les moyens financier d'avoir les deux en effet je switcherais ^^, malheureusement c'est pas encore le cas.

Maitenant la quel prendre en premier , avec la celeste j'ai quand même une bonne dex , je pencherais maintenant d'abord pour la hache (vu qu'avec 100 endu je peux de toutes pas avoir de bon bouclier)
En humain c'vrai qu'c'est space l'azure (faut choisir apres, boost force/dext, ou resists de l'oceane)

Mais en seraph, avec unstable et acp, c'est vrai que niveau CA, c'po mal
Citation :
Publié par Cali ^^
J'aime pas la Garde. ²

Un post qui pourrait t'aider: http://www.t4cbible.com/forum/showthread.php?t=23934
Wow

Ya quand meme un grand nombre (tout ?) d'erreurs et d'abérations dans ce post c'est lol, certains vont s'arracher les cheveux. N'en tiens pas compte, un conseil.

Pour le choix de l'arme en pvp... qui jouera verra. mais les stats qui tu veux sont pas extra pour la vip (pas de sombrebois).

La vip est excelente a mes yeux. (rapide, traitre, bas prérequis, tres bon dps)
La he, ben gros shoot mais lent
D'accord , merci pour tes conseils shiria.
Je suis donc parti pour prendre la lame vipe plutôt que la Hache lormyrienne (j'avais mal formulé ma quest ^^) mais vu que tu compare vip et HE , forcement la lormyerienne est à oublier . En gros vip jusqu'à hache he , si j'ai bien suivi.

Pourquoi pas l'océane :
la réponse : popo de ré...(j'en ai un bon stock fait avec mon archer).
pour xp la 387+2 fait des degats comparable a la vip aux drakes.. ca sert a rien mais au moins ca change de skin d'arme si tes lassé ^^
en pvp ya la hache a 416 force qui fait tres mal et est tres lente, sympa a acheter si ta plein de fric et que tu fait du pvp de masse. sinon ya le cim antique a 459 de force, cest une arme correcte surtout sympa pour son skin mais je trouve qu'elle est a peine mieux que la vip, enfin avant l'arme he il y a l'epee batarde a 532 force, celle la c'est vraiment une arme super en pvp bien plus efficace que la vip et meme mieux que la he pour certains enfin bref cest un bon choix quand tu pourras la mettre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés