Tempête de Blizzard la nuit dernière

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit a été prolifique pour les joueurs légits

Blizzard a désactivé 30 000 clés Cd et définitivement fermé 35 000 comptes pour utilisation de hack en tout genre

La source : http://www.battle.net/forums/thread....&t=222965&p=1&

Chouette, ça sent aussi le nouveau ladder prochainement

Ps : Ca m'étonnerait pas qu'on assiste à quelques départs de Diablo après ce nettoyage mouhaha

Pps ; désolé, j'ai pas pu m'empêcher de rire face aux posts déconfits des cheateurs ayant eu leurs clés et comptes mis en l'air
Comme dit l'autre:
Citation :
Considering the game itself is so cheap in stores, as well as getting started again with decent gear and considering that reaching Level 80+ is possible within a couple of hours, it shouldn't be long until the losers come back and try their pathetic attempts again.
Je pense pas que le ban massif soit la solution. Ce qu'il faudrait c'est réparer les failles qui permettent toutes ces triches, mais bon... c'est toujours ça.
Mdr comment ça fait rire les commentaires du genre "si j'utilisais pas de bot je pourrais pas être fort car je suis pas un no-life et le meilleur item serait un Stormshield".

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre rofl.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Mdr comment ça fait rire les commentaires du genre "si j'utilisais pas de bot je pourrais pas être fort car je suis pas un no-life et le meilleur item serait un Stormshield".

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre rofl.
Cest peut être éxagéré, mais il n'y aurait pas de bot/dupe, le jeu ne serait pas du tout le meme et l'échelle des valeurs non plus.

Tu pourrais compter sur le doigt de la main les mecs avec les gros mots runiques.

Alors que la tout vaut beaucoup moins cher
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Cest peut être éxagéré, mais il n'y aurait pas de bot/dupe, le jeu ne serait pas du tout le meme et l'échelle des valeurs non plus.

Tu pourrais compter sur le doigt de la main les mecs avec les gros mots runiques.

Alors que la tout vaut beaucoup moins cher
Et alors ? Serait-ce forcément un bienmal de jouer avec un personnage non optimisé, qui en chie pour survivre ?

Cela dit, dans l'absolu, tu as parfaitement raison (Même si je sais pas si c'était ce que voulait dire Necam) : c'est pas pour rien que je dis que trader sur bnet, c'est se rendre complice de dupe et de tricherie, hein.

Axi : c'est triste à dire, mais corriger les failles de D2 est tout simplement impossible. Ca ferait longtemps que ça aurait été fait si techniquement, corriger les failles en un temps correct était faisable.
C'est juste que D2 a été pensé il y a six ans, et sa conception même le rend vulnérable à certaines choses. D2 représente un progrès par rapport à Diablo, les jeux suivants type WoW sont encore des progrès car plus sécurisés, mais ce ne sont pas les mêmes générations de jeux. La triche sur D2, il n'y a aucun moyen d'y échapper, à part jouer entre personnes de confiance.
Alors, même si les bannissements ne sont pas très efficaces (vu le prix du jeu et le temps nécessaire pour monter un personnage), ils restent la seule possibilité, c'est ça ou rien.
L'économie ne serait sans doute pas la même, et ça serait très bien ainsi !

Fini tout le monde qui se promène avec un Shako, fini tous les Zaka 200 Bered, et j'en passe.

Les items rares seraient d'autant plus prisés et ainsi d'autant plus chers, ce qui relancerait pas mal l'intérêt de Diablo 2, et c'est aussi une des raisons pourquoi le début du ladder est aussi attendu (car on est bien d'accord que monter un personnage 80+, ça tient de quelques jours, alors que le stuffer en début de ladder représente beaucoup, beaucoup plus de challenges).

Ce que j'insinuais dans mon post précédent c'est que le manque de temps IRL ne peut être une excuse à la triche. T'as moins le temps de jouer que ton voisin ? Tu seras moins fort que lui, c'est tout. C'est comme ça dans tous les jeux ainsi que dans beaucoup d'activités IRL, et c'est tout à fait logique/normal.
(svp, épargnez moi l'argument qu'on peut être plus fort sans s'entraîner autant juste parce qu'on est plus doué de base, ce n'est vraiment pas le sujet)
Citation :
Ce que j'insinuais dans mon post précédent c'est que le manque de temps IRL ne peut être une excuse à la triche. T'as moins le temps de jouer que ton voisin ? Tu seras moins fort que lui, c'est tout. C'est comme ça dans tous les jeux ainsi que dans beaucoup d'activités IRL, et c'est tout à fait logique/normal.
On est d'accord alors, j'avai pas bien compris le sens de ta phrase

parceque quoiqu'il arrive, si tu veux etre riche a ce jeu sans tricher, il faut limite y passer ta vie, un mec qui jouera occasionnellement n'aura rien a se mettre sous la dent ou pas grand chose, c'est ca que je voulai dire.

Après que ce soit mieu que tout le monde soit pauvre, je sais pas, je suis pas trop de ton avis.
Pour des joueurs qui ont joué avec tout le stuff possible et imaginable, jouer avec des objets de merde, je pense que ca en soulerait beaucoup, moi en premier.

Je trouve le jeu très bien comme ça, meme si desfois je trouve des trucs abusé comme la vague de dupe qu'a duré super longtemps ou alors des trucs comme tppk ou dans ce genre qui t'empeche completement de jouer en public.

De toute façon chacun aura son avis sur la question mais bon, de toute façon ce sera toujours comme ça, y'aura toujours du dupe, des bots et autres.

Si tu veux y échapper il suffit juste de ne pas trade et si tu es en sc tu échappe au tppk c'est toujours ca
Tu serais gavé rapidement, sûrement. Mais c'est parce que tu as connu de l'équipement parfait.
Si dès le début, tu te bats pour le moindre point de résistance, que tu es super content quand tu droppes un shako (et que tu te fous qu'il soit perfect), ben, je peux t'assurer que ça reste un plaisir. Mais évidemment, j'ai pas connu de stuff parfait (hormis essais avec un éditeur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés