avis au menestrel

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bonjour je joue un menestrel a quartz et je voudrais avoir un pti coup de main de la part de mes confreres musiciens plus experimentés:

pour tout ce qui est classe a pet genre hel , enchant etc en 1VS1 je voudrais savoir comment vous gerez le pet , si vous le mezzez d'abord? si vous utilisé confuse (si oui pour quelle classe) enfin ce genre de choses.

merci de vos reponses
Confuse marche pas sur les pets d'enchant à moins que ça ait changé depuis mais sinon en 1v1 vs enchant mezz du pet puis du gars ou mezz des 2 enfin bref faut mezz son pet parce que autrement le chain heal te met ds la mélasse.
Si jamais pretre de hell faut te débrouiller pour que le pet se retrouve un peu à distance du magot vu que le pet peut intercept enfin voilà...
quand je jouer méne a quartz je fessait souvent instant stunn du mage et comme le pet et en défensif souvent il ce dirige vers toi donc la tout en reculant tu mezz a la flute normalement ca passe
Ca parait logique de mezz le pet en premier et puis ensuite s'attaquer au prêtre lui-même, pourquoi gaspiller un stun sur le mage pendant qu'on hypnotise le famillier, alors qu'on a tout à notre disponibilité pour faire des mezz surprise... ( la fufu et le speed le plus puissant pour permettre les mezzs de dos).

A la limite pour être sûr de réussir son coup, si le prêtre de Hel a de bon reflexes il te lâchera un DD pendant que tu mezzeras le pet, dans ce cas là tout en lançant l'incant d'hypnotisme tu vide tes DDs sur le prêtre de hel tu fait donc d'une pierre trois coups, tu l'empêche de te caster et tu entames sa barre de vie, et tu hypnotises le pet en même temps.

Mais surtout garde le stun, il faut jamais inc stun sauf si l'ennemi fuit, l'instant stun c'est le bijou du ménestrel ( après son charme de familliers ), il faut l'utiliser au bon moment, par exemple, lorsque le prêtre de hel fera son Quick-Cast, après que tu eusses hypnotisé son esprit champion.
En rvr 50 voila ce que je fais avec mon meno.

Tout d'abord a la base je suis en fufu,je vois l'hel qui inc avec son pet.Je me place de telle facon qu il passe devant moi.Il passe devant moi,je target le pet je commence l'incant du mezz sur le pet ensuite je target le hel.La deux possibiltes:

Le pet est mezz,l'autre a rien grillé,il s'éloigne du pet (tant mieux) ou il se rapproche de son pet qui est mezz.Aucune autre possibilité que le doom là dans les deux cas je pense a quartz.

Le mezz a resist la c plus chaud.SI tu n'as pas le pet sur la gueule tu stun le magot et tu recast le mezz sur le pet.Si le mezz reresist la tu /delete.

Si tu as le pet sur la gueule,imo y a plus qu'a meuler le hel en essayant de stun le pet mais ca risque d etre dur.Perso ce cas ne s est jamais presenté.Il suffit d avoir un bonus suffisant en intru et puis le mezz resist quasiment jamais se qui simplifie la tache.
Citation :
Publié par Venissienne
quand je jouer méne a quartz je fessait souvent instant stunn du mage et comme le pet et en défensif souvent il ce dirige vers toi donc la tout en reculant tu mezz a la flute normalement ca passe
Instant stun du mage sert a rien,car le mage tu le prends par surpise et ton mezz est ininterruptible apres 1 sec donc bon ca sert a rien de le gaspiller a l inc.

Sinon reculer sert a rien,autant avancer dans la direction opposée et face a la fin de l'incant du mez,tu iras plus loin sans te faire toucher.Et en plus ca eloignera le pet du hel ce qui est en soi la seule chose a penser.

Sinon en regle générale les survivants ménestrels vous trouverez votre bonheur ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407249
C vrai qu'a quartz si le hel te qc root t as un peu l air con.Au pire tu fufu 8 sec apres le root pour pas te faire cast de loin,mais le combat s annonce difficile si le hel se rapproche et que son pet n est pas mezz.
autre petite question bon je suis un highlander spe 24 instru 16 tranchant , je cap la force et j'ai +3 en tranchant . j'utilise le coup lev 12 comme anytime.. mais je frappe comme une moule donc je pensais changer mon template en : 24 instru 12 tranchant 10 fufu. pensez vous que c'est une bonne idée? (je me ferai craft une petite piece avec +5 en fufu)
Ca depend de ce que tu veux faire a quartz.Si tu veux soloter la fufu ca aide beaucoup,meme si tu te feras toujours grillé a 100 metres par les vrais fufus ennemis.Apres si tu ne vas jamais soloter et que tu es toujours en grp à ne jamais utiliser ta fufu ca sert a rien de gaspiller tes points.

PS:Meme au 50 le mene tape comme une moule.
Sur une classe a pet, même en général, ne JAMAIS à l'inc utilisé le stun

C'est du gâchis, et en plus de ça, il se paye une immune après, les dd servent au pire


Ps: si si le sauvage stun de dos, tout comme certains tanks de coté
Oui cette technique doit marcher a quartz,mais le combat risque d'etre long et donc il faut éviter de la faire la ou ca add.
Sinon vs tank tu peux tourner autour en alternant speed/sprint en attendant que tes dd repopent.
1)tu n es jamais au cac donc le tank peut se toucher.
2)Tes dd sont ta seule vraie arme.

Par contre ca peut etre long et il faut faire gaffe tres gaffe la ou tu cours!! Ne jamais avoir certains tanks dans le dos! Tu te prends un sauvage,non seulement y a des chance qu'il sprint mais lorsquetu te prends le stun de dos t as plus qu a rel.

PS:Je ne suis pas un specialiste de quartz,peut etre qu aucun tank n'a à ces lvs le stun de dos.
Sinon une petite variante qui me semble bien adaptée aux magos à pet (cela fait un moment que j'ai quitté Quartz avec ma ménestrel, mais ça doit très bien s'appliquer à Quartz...).

1. En général on surprend le mago (fufu ou rattrapage en speed par derrière) : incant mez sur LE MAGO avec DD+DD avant la fin de l'incant. -> Le mago est mez, avec en plus déjà moins de points de vie. Et là il commence juste à réagir, donc à envoyer son pet sur toi. En plus pas de purge à Quartz : le pied !

2. Le pet vient sur toi : stun puis mez.

3. On revient sur le mago, et l'avantage c'est que du temps s'est écoulé : les DD repop... -> meulage à l'épée, et interrupt DD, DD, confuse dès qu'il essaie de QC.

4. On lache le stun dès qu'il est suffisamment bas en vie ou si on n'a plus rien pour interrompre.

Normalement avec cette technique je pense que peu de mago peuvent résister à un méné à Quartz (pas de MOC non plus, le bonheur !).

Tiens, ça me donne presque envie de reroll une autre méné pour tester Quartz, avec l'expérience acquise en RvR 50 :-)).
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