Qu'il y ait des objets magiques donnant des capacités non passives, ne me choque pas particulièrement, ça permet au contraire de varier un peu le gameplay.
Pour ce qui est en revanche de la facilité d'utilisation de ces objets, je me souviens avoir lu que Mythic souhaitait en finir avec toute les commandes à rallonge, les maccros etc... et que le jeu serait conçu pour être plus facile d'accès.
J'ai retrouvé la citation, c'est pas vieux ça date de l'interview de CVG :
Publié par Interview CVG
Camelot was all about keyboard controls and slash commands, and while you'll still be able to play Age of Reckoning this way, the user interface has been improved so much that it's now far more accessible than Camelot's.
Je ne pense pas que Mythic permettra aux joueurs d'avoir des objets assez puissants pour rivaliser avec d'autres classes dans leurs domaines de prédilection respectifs, je n'ai jamais vu ça dans un mmorpg en tout cas...
Les niveaux de champion dans daoc permettent d'apprendre des compétences/sorts de classes différentes, mais leur puissance n'a rien de comparable avec celle des classes spécialisées.
Publié par Sigmaris
sinon les sorts dans les armures c'est n'importe quoi, je ne savais même pas que ça existait et ça me fait peur o_O. Je ne trouve pas ça normal et je suis totalement contre o_O
Les objets magiques qui permettent de lancer de puissants sortilèges existent dans Warhammer, ce ne serait donc pas une hérésie...
|