[CoV] Rôdeur Dark Melee/?

Partager Rechercher
Bonjour a tous ceux qui prenne la peine de lire mon sujet

Je commence CoV et j'ai quelques questions au sujet de l'Archétype de Rôdeur,précision faite que je compte faire surtout du PvE, et faire le plus de dommage possible sans spécialement avoir beaucoup de défense, et surtout que mon perso sera axé "sombre" niveau RP.

* Tout d'abord le pouvoir primaire Dark Melee est-il viable? (Je n'ai vu que rarement des gens en parlé sur le forum, donc je me demande...)

* Ensuite quelle pouvoir secondaire serait le plus utile associé a Dark Melee?

Si Dark Melee n'est pas viable, que me conseillez-vous? (Qui respecte un minimum les contrainte RP de ci-dessus)

Voilà c'est tout pour l'instant, merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre

PS: Esseyer d'utiliser des terme que moi, quelqu'un qui n'a jamais joué a CoH/CoV auparavant, puisse comprendre ^^
Citation :
Publié par Sÿk
Bonjour a tous ceux qui prenne la peine de lire mon sujet
Bonjour à toi

Citation :
Je commence CoV et j'ai quelques questions au sujet de l'Archétype de Rôdeur,précision faite que je compte faire surtout du PvE, et faire le plus de dommage possible sans spécialement avoir beaucoup de défense, et surtout que mon perso sera axé "sombre" niveau RP.

* Tout d'abord le pouvoir primaire Dark Melee est-il viable? (Je n'ai vu que rarement des gens en parlé sur le forum, donc je me demande...)
Je te rassure tout de suite le set dark melee est tout à fait viable, peut être un peu lourd en endurance (pas autant que le secondaire du meme nom mais tout de même) et pas forcément celui qui fournira le plus de dommags, mais c à mon avis un bon set.

Citation :
* Ensuite quelle pouvoir secondaire serait le plus utile associé a Dark Melee?
Tous les secondaires sont bons. pour rester dans ton optique "sombre" RP je te conseillerais Dark Armor ou Ninjutsu sachant que Dark melee est sans doute un des plus intéressant sets de Rodeur, mais également un des plus coûteux en endurance (enfin je crois).
Les pouvoirs de Dark Armor te permetteront d'avoir un léger controle sur tes ennemis (la peur avec Cloak of Fear, qui fonctionne comme une semi-hold : les ennemis sont bloqués jusqu'à ce que tu les tapes ou que l'effet s'évanouisse ou qu'ils y résistent) ainsi que (si je ne dis pas de bêtises) un set basé sur la résistance au lieu de défense.

Ninjutsu est un set de défense, avec quelques capacités interessantes telles que l'espèce de bombe au poivre qui te permet de te recamoufler pendant quelques instants, les caltrops qui te permettent de ralentir les adversaires qui marchent dessus etc...

La différence entre défense et résistance est la suivante : résistance tu encaisses les coups mais tu prends moins de dommages, tandis que défense te permet d'éviter les coups, par contre tu prends les dommages complets.

Citation :
Si Dark Melee n'est pas viable, que me conseillez-vous? (Qui respecte un minimum les contrainte RP de ci-dessus)
Si Dark Melee ne te convient pas, les griffes ou le Katana (ou ninja sword) peuvent fournir une bonne base pour un personnage sombre. (un ninja au hasard... encore qu'on en a bcp ds CoV )

Citation :
Voilà c'est tout pour l'instant, merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre
C'est tout naturel^^

Citation :
PS: Esseyer d'utiliser des terme que moi, quelqu'un qui n'a jamais joué a CoH/CoV auparavant, puisse comprendre ^^
J'espère avoir réussi à être clair et précis, mais si tu as des difficultés à comprendre ce que je raconte n'hésite pas à le dire et je tenterais de développer un peu plus
Merci beaucoup de ta réponse, qui est très clair et explicite

Je pense donc m'orienter Dark/Dark

Mais je me demande maintenant que tu a dit que les Dark en général sur un Rôdeur consommait beaucoup d'endurance, est ce qu'il serait pas mieux que je prenne un secondaire/auxiliaire qui est un regen endurance/drain endurance?
Ou est ce que même si ca pompe de l'endurance c'est quand même jouable et si je peut quand même enchainer un minimum les mobs?

Merci d'avance a ceux qui répondront
En fait si tu prends Dark/dark tu vas avoir de gros problèmes de gestion d'endurance jusqu'à un certain niveau, soit quand tu prendras le pouvoir passif Endurance (du pool fitness) que je conseille énormément, soit quand tu arriveras à un moment ou tu connaitras tellement bien ton rôdeur que tu choisiras directement quelles armures activer et lesquelles garer en réserve pour tenir plus longtemps ton endurance.

Sinon bien sur Dark/regen te permet à haut niveau de n'avoir quasiment aucun problème d'endurance, mais je ne sais pas si regen rentre dans ton idée RP pr ton perso... là c'est à toi de voir^^

Pour finir, je dirais qu'il n'existe aucun pool auxiliaire fournissant un drain d'endu.. enfin pas que je sache
Ok, merci encore une fois de ta réponse

Les réponses que tu me donnent engendre d'autres questions donc voilà j'en ai encore deux

*Puis-je prendre le passif endurance du pool fitness tout en ayant aussi un travel power (je pense particulièrement a vol) ?

*Et enfin tu parle de l'auxiliaire Régénération pour ne pas avoir de problème d'endurance HL, mais je ne voit pas de pouvoir qui touche a l'endurance... ou j'ai peut être mal lu?

Merci d'avance
dark melee.

bourrin, un gouffre a endu et une spes plus adapter au brute que pour les fufu.

donc pour etre plus clair, ca tape fort, bouffe un max d'endu, Dbuff precie les enemie. et heu.... miss bcp je trouve.

et surtout je trouve les coup plus adapter pour jouer le bourrin/tank que le fufu/ninja hit and run.

perso je joue plustot "ninja" donc je prefere mon griffe/ninjatsu.

donc si tu veut plustot jouer un ninja je conseil griffe ou heu... trucmachin (katana)

et en secondaire ninjatsu ou super reflex.

ha et je hai la spes reneg... vive les OS quand tu vas hit and run dans un gros pop de moob.
Citation :
Puis-je prendre le passif endurance du pool fitness tout en ayant aussi un travel power (je pense particulièrement a vol) ?
Oui, ça ne pose aucun problème.

Tu as le droit à quatre pools auxiliaires. généralement on choisit le pool fitness, un pour avoir un pouvoir de déplacement et parfois le pool fighting pour avoir un peu plus de résistance mais ce n'est pas obligatoire.

Citation :
Et enfin tu parle de l'auxiliaire Régénération pour ne pas avoir de problème d'endurance HL, mais je ne voit pas de pouvoir qui touche a l'endurance... ou j'ai peut être mal lu?
Pas auxiliaire, ligne secondaire. Je suppose que Belga a supposé que ligne régénération des rôdeurs était la même que celle des ravageurs (un classe de CoH). Malheureusement ce n'est pas le cas : les ravageurs /régén ont un pouvoir qui leur permet de récupérer de l'endurance plus rapidement, les rôdeurs ont un pouvoir pour se rendre invisible à la place.

Ceci dit, la ligne régénération consomme quand même moins d'endurance que la ligne armure obscure puisqu'elle a moins de pouvoir activable.

Enfin, un rôdeur obscure/obscure avec le pouvoir endurance me semble tout à fait viable, de toutes façons les rôdeurs ont moins de problèmes d'endu que leurs collègues ravageurs sur CoH car ils éliminent leurs ennemis plus rapidement.

Et puis si ça ne te plaît pas tu n'auras qu'a changer.
Merci bien Incan pour cette réponse

Bon ba voilà je n'ai plus de question, grâce a vous je sait maintenant exactement ce que je vais faire, un rôdeur Dark/dark avec pool fitness

Merci a vous
Citation :
Publié par Incan
Pas auxiliaire, ligne secondaire. Je suppose que Belga a supposé que ligne régénération des rôdeurs était la même que celle des ravageurs (un classe de CoH). Malheureusement ce n'est pas le cas : les ravageurs /régén ont un pouvoir qui leur permet de récupérer de l'endurance plus rapidement, les rôdeurs ont un pouvoir pour se rendre invisible à la place.
Ca va on le saura que je joue pas regen :P
Citation :
Publié par Sÿk

On en parle rarement car la plupart des rôdeurs préfèrent prendre Ninjato, griffes, arts martiaux ou épines car ça a plus de style et les pouvoirs sont moins grossiers (Energie et dark avec leurs grosses boules bien voyantes...)
Mais bon... Le style ne veut pas dire que ce sont les meilleurs spé offensives... Un rodeur dark et un rodeur énergie feront vachement plus de dégats car la plupart des mobs et des joueurs sont blindés en contondants, létaux

Donc si tu prime sur le style, prends les 4 premiers que j'ai cité mais si tu cherche l'efficacité et avoir le bonheur de voir la vie d'un joueur descendre en flêche à la limite de l'OS (Domage on ne peut plus OS mais c'est pas grave) prend dark ou énergie
Réponse intéressante Enkill

Etant donné que je souhaite faire une perso "sombre" niveau RP si tu me dit que Dark fait des grosses boules autour des mains, ça pourrait ne pas être térrible...

De quelle couleur sont les boules en général? (pour le Dark)
J'espere qu'elle ne sont pas rose comme Energy...

Merci d'avance de ta réponse

PS: Si tu a en plus un screenshot d'un Rôdeur Dark ou on le voit faire une attaque ça serait vraiment parfait.
tout les dark on la meme couleur. noir rayer blanc.

des sorte de nuage.
Dark en primaire ça ne fait pas de "boules" permanentes comme pour le set énergie. C'est juste lors du mouvement du pouvoir qu'il y a les sortes de nuages tous sombres (bleus-noirs).
Et perso j'adore l'animation de shadow maul (euh matraquage obscur en français?), avec les bras qui vont et viennent...enfin faut la voir, mais je te conseille de faire un personnage juste pr tester jusqu'au niveau 2 où tu auras déjà tes 2 attaques principales. (par contre je te déconseille shadow punch, prends plutot smite)
Ok merci de vos réponses

Si les nuages sont bleu-noir ça correspond bien a mon RP donc c'est parfait.

Merci Piet pour les conseils sur les premières attaques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés