Publié par Sÿk
Bonjour a tous ceux qui prenne la peine de lire mon sujet 
Bonjour à toi
Je commence CoV et j'ai quelques questions au sujet de l'Archétype de Rôdeur,précision faite que je compte faire surtout du PvE, et faire le plus de dommage possible sans spécialement avoir beaucoup de défense, et surtout que mon perso sera axé "sombre" niveau RP.
* Tout d'abord le pouvoir primaire Dark Melee est-il viable? (Je n'ai vu que rarement des gens en parlé sur le forum, donc je me demande...)
Je te rassure tout de suite le set dark melee est tout à fait viable, peut être un peu lourd en endurance (pas autant que le secondaire du meme nom mais tout de même) et pas forcément celui qui fournira le plus de dommags, mais c à mon avis un bon set.
* Ensuite quelle pouvoir secondaire serait le plus utile associé a Dark Melee?
Tous les secondaires sont bons. pour rester dans ton optique "sombre" RP je te conseillerais Dark Armor ou Ninjutsu sachant que Dark melee est sans doute un des plus intéressant sets de Rodeur, mais également un des plus coûteux en endurance (enfin je crois).
Les pouvoirs de Dark Armor te permetteront d'avoir un léger controle sur tes ennemis (la peur avec Cloak of Fear, qui fonctionne comme une semi-hold : les ennemis sont bloqués jusqu'à ce que tu les tapes ou que l'effet s'évanouisse ou qu'ils y résistent) ainsi que (si je ne dis pas de bêtises) un set basé sur la résistance au lieu de défense.
Ninjutsu est un set de défense, avec quelques capacités interessantes telles que l'espèce de bombe au poivre qui te permet de te recamoufler pendant quelques instants, les caltrops qui te permettent de ralentir les adversaires qui marchent dessus etc...
La différence entre défense et résistance est la suivante : résistance tu encaisses les coups mais tu prends moins de dommages, tandis que défense te permet d'éviter les coups, par contre tu prends les dommages complets.
Si Dark Melee n'est pas viable, que me conseillez-vous? (Qui respecte un minimum les contrainte RP de ci-dessus)
Si Dark Melee ne te convient pas, les griffes ou le Katana (ou ninja sword) peuvent fournir une bonne base pour un personnage sombre. (un ninja au hasard... encore qu'on en a bcp ds CoV  )
Voilà c'est tout pour l'instant, merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre 
C'est tout naturel^^
PS: Esseyer d'utiliser des terme que moi, quelqu'un qui n'a jamais joué a CoH/CoV auparavant, puisse comprendre ^^
J'espère avoir réussi à être clair et précis, mais si tu as des difficultés à comprendre ce que je raconte n'hésite pas à le dire et je tenterais de développer un peu plus
|