Peut-on jouer avec nos jours gratuits ?

Partager Rechercher
Bonjour
N'ayant pas de carte de crédit pour le moment, je ne peux donc pas activer mon compte auto assault, et j'envisage d'utiliser mon code de 14 jours car celui-ci ne requiert pas de carte de crédit pour le lancer. Seulement que ce passera-t-il si par après j'enregistre mon jeu ? Est-ce que je n'aurais plus droit à mon mois gratuit, retireront-ils 14 jours de celui-ci ... ?
Je vais être super utile et dire que je n'en sais rien, bonne question.

Je suppose (mais ne sais pas) que lorsque tu mets à jour ton compte avec l'autre clef, tu disposes des 30 jours inclus à l'achat de la boite. En même temps, je me demande si la clef des 14 jours ne fonctionne pas qu'avec un nouveau compte.

L'inverse ne marche pas, je n'ai pas pu utiliser une clef 14 jours sur mon compte actuellement fermé mais issu du jeu "complet". C'est à dire que j'ai payé la boite, utilisé le mois inclut, payé un mois, puis arrêté et tenté d'utiliser la clef de 14 jours, en vain.
j'ai testé AA grace au jeu concours (et ses 14 jours) vu que je trouves le jeu sympa (ca change du style médiéval c'est surtout pour ca que j'y joues) et j'ai donc décidé d'activer un compte payant (surtout que 20 euros c'est pas très cher)

vous allez dire pourquoi il nous raconte sa vie celui la

et bien pour répondre à black_soul que j'ai pu conserver mon compte (et persos) du trial de 14 jours et que j'ai aussi eu le mois gratuit ...

ce qui fait que j'ai quand même 44 jours gratuit avant de commencer a payer ... c'est bien sympa ca
Salut...
Pour ma part cela fait une journée de jeux et je suis amoureux donc moi aussi j'ai acheter le jeu pour 20€.

Et donc je confirme se que dit Polymorphe, 44 jours gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés