[Hib Orcarnac] Rush ML1-10 sur 1 semaine

Partager Rechercher
Bonsoir , je désire organiser un Rush ML a l'image de notre amis Sh@n@ , ne s'allongeant pas sur des mois , afin de secourir ceux qui auraient loupés ce précédent rush ou qui comme moi n'ont pu être présent a temps ! (bien qu'intéréssé par le rush de luciferae , le manque d'informations sur son post ne m'inspire pas confiance , j'ai donc décidé d'entreprendre moi-même)

LE RAID COMMENCERA LE SAMEDI 22 JUILLET A 14H30

Commencons tout d'abord par les quelques règles incontournables :
  1. Un comportement correct est exigé , la déconne et la bonne humeur est fortement encouragée , néanmoins il faut savoir quand s'arrêter , le but premier est de réussir nos ML (Il n'est pas exclu d'en finir avec un BG kick si la personne concernée s'obstine )
  2. L'écoute du ou des leads doit être respectée , afin de garantir un Rush rapide , sans faille et sans ld mort a Mag Mell , des consignes concernant l'étape a venir seront données , a respecter donc. (même si les rush organisés ne se comptent plus , nous ne sommes pas a l'abri d'un wipe pour je ne sais quelle raison)
Si respect de ce règle il y a , le rush tranquil sera.

Voyons maintenant l'emploi du temps :

ML1: Validée par 51 personnes

ML2: Validée par 68 personnes

ML3: Validée par 70 personnes +-

ML4: Validée par 55 personnes

ML5: Validée par 42 personnes

ML6: Validée par 58 personnes

ML7: Validée par 37 personnes , un grand merci a raichu pour le remplacement

ML8: Validée par 46 personnes

ML9: Vendredi 28 juillet à 21h Toutes les étapes

ML10: Je fixe le rendez-vous pour cette ml10 au mardi 1 aout à 21h , le lieu sera fixé le jour même

Le BG sera ouvert 30 min avant le départ , BG Tweeks-c, un mini briefing sera communiqué avant chaque départ afin de garantir une ml sans encombre.

Je compte sur vous pour venir nombreux , de vous armer de patience , de ne pas Trop afk ----(assurez-vous au moins d'être bien stick , si vous ne venez pas a moi pour valider en bg grant , vous ne validerez pas , et ce par respect des autres joueurs que je ne ferais pas attendre pour ce genre de raison)---- , et comme cela commencera dans 3 jours, faites tournez sur vos CC AS !

Bon jeu à tous et à très bientôt!

Si vous avez des questions , posez les moi (en mp de pref) et j'y répondrais le plus rapidement possible , en ce qui concerne les lieux de rendez-vous , rejoignez le BG et il vous sera communiqué en fonction.

J'oubliai un détail qui a quand même son importance , la répartition des loots:
- elle se fera en fin de ML , lorsqu'il y en aura 2 a la suite , comme pendant le WE ,tout sera Rand a la fin des 2 ML , afin de ne pas perdre de temps pendant la pause entre les 2.
-Aucun claim de loot n'est actuellement prévu , néanmoins , je n'exclu pas céder a la tentation si un item rare dont j'ai réelement besoin tombe , tout ce qui a un peu de valeur sera rand .

Citation :
Publié par Orian
je serai présent Normalement avec mon drood , si un grp prerequis se prépare me mp plez
tres bonne initiative , je vous invite a en faire de même pour ne pas éxécuter vos pré-requis a la derniere minute (à noter qu'il vous faut impérativement être ml1 pour entrer dans la ml7 , être ml3 pour entrer dans le donjon ml9 , et ML9 validée pour entrer en ml 10 !

Etant donné que le rush commence dans 3 jours , je vous invite a faire passer le message en CC as , navré pour l'organisation rapide , je pensais suivre un autre rush , mais celui-ci est trop long pour moi
Il serait bien de faire attention au autres events en préparant le sien, car il y avait déjà de prévu un rush ml qui commence Lundi et il risque d'y avoir problème pour certaines dates du coup.
Citation :
Publié par Phenycia
Il serait bien de faire attention au autres events en préparant le sien, car il y avait déjà de prévu un rush ml qui commence Lundi et il risque d'y avoir problème pour certaines dates du coup.
Je suis entierement d'accord avec toi , je comptais même suivre le rush ml concerné , mais le manque d'informations dans le thread ne m'inspire aucune confiance , poster 'salut jfais un rush ml le 30 31 on fait ml 1 et 2 venez nombreux' , ca ne me dit rien , j'ai donc décidé de faire le mien.

J'ai organisé les dates de facon a gener au minimum le rush de luciferae , bien sur , si celui ci se fait vraiment .

merci autrement , à samedi !

Effectivement apres discussion avec les rush contemporain , il y a MODIFICATION DE L'EMPLOI DU TEMPS:

-LA ml 5 , de dimanche 21h sera décalée a Lundi 21h , et ainsi de suite pour les autres ml , pour assurer aucune interférence avec le rush de shanara , et aussi , pour laisser un peu plus de temps aux membres du raid d'organiser leur pré-requis dimanche aprem /soir ou lundi aprem au plus tard !

-N'attendez pas pour vos pré-requis , foncez , vous risquez de manquer de temps une fois le rush lancé !

merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Tweek
Je suis entierement d'accord avec toi , je comptais même suivre le rush ml concerné , mais le manque d'informations dans le thread ne m'inspire aucune confiance , poster 'salut jfais un rush ml le 30 31 on fait ml 1 et 2 venez nombreux' , ca ne me dit rien , j'ai donc décidé de faire le mien.

J'ai organisé les dates de facon a gener au minimum le rush de luciferae , bien sur , si celui ci se fait vraiment .

merci autrement , à samedi !
J'en aurai fait autant, son rush manque de clarté...et laisse penser à un lead plus ou moins moyen. je me trompe peut-être:X J'avais déjà fait çà sur Alb, bon l'autre lead avait gueulé mais bon...ils etaient 10 ds son Bg qd, dans le mien, ils étaient 80. Le but est avant tout de valider et ceci pour tout le monde, en "tant qd même efficace.

Sinon merci Tweeks pour la ml5/10, tu devrais avoir du monde ds tes premières mls, bcp de membres de mon BG viendront pour mlxp et ainsi entrer en ml10 dimanche soir.

Judicieux !
Rappel :

Lundi soir 21h se déroule la ml5 , Vous devez avoir terminés vos pré-requis pour finir l'étape , profitez-en pour voir vos autres pré-requis , vous n'aurez pas énormément de temps une fois le rush bien entamé , je vous rappel qu'il y aura 4 ML en 2 jours et 1 ML par soir jusque la fin!

Soyez prêts , à samedi !
J'ai validé les étapes 1.2 et 1.5 en solo avec ma druidesse mais pas les étapes 1.1 et 1.4 qui ne sont pas citées dans ton planning.
Sont elles faisables en solo ?

Si je peux les faire je viendrai, sinon tant pis.
Citation :
Publié par Ptitlu
J'ai validé les étapes 1.2 et 1.5 en solo avec ma druidesse mais pas les étapes 1.1 et 1.4 qui ne sont pas citées dans ton planning.
Sont elles faisables en solo ?

Si je peux les faire je viendrai, sinon tant pis.
la 1.1 se fait en petit comité , 1 empathe , un druide et c'est bon , la 1.4 c'est la barriere il me semble , la barriere se réalise a 3-5 , tu peux quand meme entamer le rush sans tes pré ml1 (ils ne sont pas long) car tu n'as besoin de valider cette ml seulement pour entrer en ml7 , qui aura lieu le mercredi.

si tu as d'autres questions , n'hésite pas
ML 1 et 2 Validées aujourd'hui en 3h30 (loot compris) , ca s'est très bien passé , merci à tous pour ces deux premieres ml sans encombres , A ce soir 21h pour la suite!
D'apres tout les commentaires, ton rush a l'air puissant, mais moi j'peu pas venir, tu veux pas faire un résumé, histoire que tout les gens comme moi puisse profiter de toute cet puissance ?
ML3 validée par 70 personnes +- , petite difficultée sur Moirai sinon parfait , à tout a l'heure pour la ml4 Stygie-carnac départ 14h30, Merci

(je suppose que c'est de l'ironie goldo, donc t'es mignon , si tu as un probleme , tu me mp et t'évites de poisser le post , merci d'avance)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés