Nouveau report de NWN2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les rumeurs s'amplifiaient depuis quelques semaines au sujet d'un éventuel report de la sortie de Neverwinter Nights 2, notamment depuis l'article publié dans Joystick. Un représentant d'Obsidian vient de confirmer à la communauté que la mise en vente du jeu allait en effet être repoussée. La date de sortie de NWN2 est désormais fixée le 17 octobre aux Etats-Unis et le 20 octobre en Europe, le but étant de laisser plus de temps aux développeurs pour mieux finaliser le jeu.
Bah voilà, c'est officiel.
Merci à Etharos pour l'info .
Presque un mois de report, ça commence à faire quand même mais tant mieux, tant que ce temps ne sert qu'à améliorer le jeu et le futur du jeu .
Citation :
Publié par Mastokk
Bon, et bien il va falloir être patient J'espère que le toolset sera mis à disposition vers septembre .
Croisons les doigts .

Vu comme c'est parti, je les verrais bien nous proposer NwN2 juste avant les fêtes de Noël...
Petite mise à jour de la nouvelle suite à une dépêche tombée sur le Vault .
Citation :
Eurogamer had originally reported Oct. 20th as the official date for the release of NWN2, however after contacting Brandon Smith, Obsidian's Community Manager, he confirmed that's the correct date for Europe, but the US date should be October 17th.
Les dates de sortie sont donc :
- Etats-Unis : 17 octobre
- Europe : 20 octobre
Citation :
Publié par Turgon
Mince je suis content d'entendre ça...
Moi aussi, il me semble que je vais pouvoir poser des vacances la semaine d'après (pas que pour ça hein, mais j'aurais juste bouclé quelques projets et ça sera le moment idéal pour se reposer... à coups de nuits blanches )
espérons que cela réglera certain problème pour le multi joueur , perso la partie solo ne m'intéresse que très tres peu.

Il pourrait en profiter pour mettre le client DM , ca ferait plus serieu que "a telecharger a part"
Citation :
Publié par Mastokk
J'espère que le toolset sera mis à disposition vers septembre .
En fait, je n'attend pratiquement que ça.
Ca le fait !

Je vais pouvoir planifier avec plus de certitude l'achat du pc

Merci pour l'info

*part écrire sa lettre au père Noël et à Saint Nicolas*
Citation :
Publié par Kem
Ca le fait !

Je vais pouvoir planifier avec plus de certitude l'achat du pc

Merci pour l'info

*part écrire sa lettre au père Noël et à Saint Nicolas*
Noël, c'est deux mois après la sortie de NwN 2 en Europe
Vil provocateur de flood !

Je n'ai pas l'intention de me presser et puis ces deux compères généreux pourraient bien s'allier pour me faire un gros cadeau à l'avance !
c'est aussi une bonne nouvelle pour ceux qui suive l'information sur les ordinateurs ^^

en effet normalement , les prix auront baissé des core 2 duo
Un Dossier nwn2 dans le magasine Joystik, ou le barde de sevice( ) reste dubitatif sur le date annoncée.A priori peu réaliste vue l'état d'avancement du soft.
Si il y a peu d'inquiétude sur le travail de l'équipe NwN2 Obsidian, le temps peut être une défaveur.
*mode noobzor on*

Citation :
en effet normalement , les prix auront baissé des core 2 duo
M'sieur TyKeM ?

Vous pourriez m'expliquer ça, j'ai pas compris (mais ça m'intéresse beaucoup ^^)
Citation :
Publié par Kem
*mode noobzor on*



M'sieur TyKeM ?

Vous pourriez m'expliquer ça, j'ai pas compris (mais ça m'intéresse beaucoup ^^)
pour faire tes simples , Intel a sorti des nouveaux processeur qui sont moins cher et plus performant que les AMDs actuel.

cette nouvelle est assez impréssionante, mais nous ne sommes qu'au prémisse de cette technologie , et dans quelques moi , les cartes mères , les procs et autre auront sûrement baissé, et donc bcp plus accessible.

ce sont des proc's double coeur , donc 2 procs , avec 2 cache L1 et L2
c'est énormément plus performant qu'une carte a 2 procs.

bon je ne vais pas rentrer plus dans les détails , il y a le labo pour çà

si tu veux plus de renseignement de ma part tu me fait un petit MP Kem

ps : mon nom c'est KEM , TYKEM -----------> []
Ah bah merci de l'info, pour ma part je pensais qu'il sortirait en septembre... enfin bon c'est pas pour un mois en plus à patienter mais j'ai hâte quand même.
Merci, p'ti'Kem
vil provocateur de flood !

En bref, grâce à une nouvelle technologie, l'ancienne tout aussi efficace pour nwn2, va devenir super abordable!

(bon si j'ai pas encore compris, je vais me suicider et je reviens plus tard)
Quelqu'un sait s'il y aura une version limitée en France ? Je n'en ai pas trouvé sur le net et là ça m'inquiète un tout petit peu quand même (c'est relatif l'inquiétude mais bon vous voyez ce que je veux dire...).

PS : Oui oui, je sais ce que j'ai dit sur les éditions collector mais c'est juste le principe qui me gêne, pas de l'acheter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés