Les sanctions pour flood sur WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
J'ai eu un avertissement sur mon compte.
Whaou, alors je peux m'en prendre aussi des avertos, je fais pareil que toi sur le canal 4
Pour moi le canal 4 quand personne parle dessus, il devient un canal commun pour parler. Je me tais juste quand les demandes de groupes reprennent.

Enfin bon, ça doit dépendre de l'humeur des Gm aussi ou de la quantité de personnes qui reportent aux mj.
Citation :
Publié par Yuyu
Whaou, alors je peux m'en prendre aussi des avertos, je fais pareil que toi sur le canal 4
Pour moi le canal 4 quand personne parle dessus, il devient un canal commun pour parler. Je me tais juste quand les demandes de groupes reprennent.

Enfin bon, ça doit dépendre de l'humeur des Gm aussi ou de la quantité de personnes qui reportent aux mj.
Sur la route, quand le traffic est pas trop dense, tu roules à 300? et tu reprend le 130 quand il y a du monde ?

Non parcque c'est le même raisonement hein, il y a un reglement tu l'applique pas , tu prend une sanction, que cela "dérange" les autres ou pas en fait, je vois pas trop le rapport. Si tu veux raconter ta vie, il y a /join monologue de dispo.
Citation :
Publié par Tyrus
Sur la route, quand le traffic est pas trop dense, tu roules à 300? et tu reprend le 130 quand il y a du monde ?

Non parcque c'est le même raisonement hein, il y a un reglement tu l'applique pas , tu prend une sanction, que cela "dérange" les autres ou pas en fait, je vois pas trop le rapport. Si tu veux raconter ta vie, il y a /join monologue de dispo.
Tout à fait. Tu as compris comment je raisonne, c'est cool
Après perso je m'en fou, j'ai jamais pris de sanction, comme quoi, ça doit pas déranger tant que ça de combler les blancs sur un canal de discussion commun.
Citation :
Publié par Yuyu
Tout à fait. Tu as compris comment je raisonne, c'est cool
Après perso je m'en fou, j'ai jamais pris de sanction, comme quoi, ça doit pas déranger tant que ça de combler les blancs sur un canal de discussion commun.


Et le pire c'est que ça vient s'en vanter ici après...
Pour moi c'est un comportement grave car ça peux amener a la fermeture d'un très bon outils pour la recherche de groupes...

Je comprends vraiment pas ce qui amène des gens a raconter leur vie sur ce canal, vous avez pas de guilde/amis pour leurs raconter vos blagues ?
Le public de la capitale ou de la zone où vous êtes ne suffit pas ? vous pensez réellement qu'une majorité de personnes va s'intéresser a ce que vous allez dire ?

Ou c'est juste un défaut d'éducation qui vous amène a ne respecter rien ni personne ?
Citation :
Publié par Spank
Peut être qu'ils interviennent uniquement en sends, passque je suis pas sûr que l'apparition d'un MJ sur un canal ne provoque pas l'effet inverse de ce qu'ils voudraient obtenir, le calme
La seule fois où j'en ai vu un (chan général à MC) ça a été un vrai déchaînement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés