probleme avec le PlayOnline Viewer

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai installé le jeu

et j'avoue que le playonline est vraiment .. bah bof je trouve

j'ai trouvé comme validé mes copies des deux extensions mais nulle part ou valider ff11 "de base"

donc j'ai annulé pour le moment prefere faire dans l'ordre si qqun pouvait m'indiquer la marche a suivre parke j'avoue que je suis un peu perdu la
J'avoue ne plus me souvenir de tout ça dans le detail : /

Tu as bien suivi à la lettre les instructions du livret ?

(pour ma part, je trouve PoL vraiment sympa, et en fait on y reste tellement peu de temps que bon.. et je suis amoureux de la musique de fond aussi : ) )
Pour valider Final Fantasy XI "de base" comme tu dis, il faut acheter un ou plusieurs ID. C'est là qu'il te demandera d'insérer ton code Final Fantasy XI écrit sur la dernière page de ton livret.
ah ouki donc je dois acheter un ID (je pensais que id c'était une nouvel clef )

mais en fouinant j'ai trouvé que un ID = un emplacement pour un personnage

sinon pour le livret il "existe plus" il y a un cd a la place ^^

sinon Pol bah l'idée est sympa mais bon les chargement de 10 secondes juste pour ta date de naissance mouais

(pis voila l'ID que il m'ont filé )

bref merci de votre aide (rapide )

et question subsidiaire le désabonnement s'effectue comment ? (j'aime bien le savoir quand je m'engage sur un nouveau jeux )

[edit] merci du deplacement
Ou tu peux également supprimer totalement ton compte, mais bon c'est vraiment si tu compte arrêter définitivement (quoique même, je ne pense pas qu'on veuille vraiment abandonner un jeu comme ça, surtout qu'après 3 mois, il est inutilisable, et tu ne pourras plus te servir de ton jeu a moins d'acheter une autre copie du jeu)

Enfin, tu n'as qu'a juste désactiver ton ID et ça ira.
pass viewer
j ai un gros soci je peut plus me conncter a playonline viewer il me demande un code direct mais probleme c ke le code ne veut pas marcher que faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés