Le warlord confronter au destroyer :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^
J'ai des amies voudraient nous rejoindre sous L2, la plupart ont leurs classes a présent, reste juste une, qui hésite entre warlord et destroyer, d'où ses questions :
-Celui qui a le plus de hp a haut lvl?
-Celui qui fait le plus de dommage sur plusieurs personne en meme temps? Sur une seule?
-Nombre de personnes pouvant être taper en même temps sans skills?
Voilà ^^ merci de vos réponses ^^
Le destro a le plus de HP..... bien que potentiallement ce serait le Warlord a cause d'une skill qui lui redonne enormement d'HP d'une coup (mais qui a un CD énorme)

Sur plusieur cible c'est le Warlord sans et avec skill.
Le warlord tape tout ces advesaire qui se trouve devant lui dans un arc de 120 degrès... mais peut ausi ne taper qu'une seul cible en activant une skill.

Mon ancien Leader de clan était une Warlord level 60 quand je suis partie l'année dernière (Orlha sur Lionna pour ceux qui connaisse)... Donc je suis 95% de mon temps avec un Warlord.
Et sur des mini boss avec minions ou sur des masses de mobs.... c'est tout simplement THE classe... C'est le meilleurs Polearme user et de loin

Maintenant en duel PvP ou contre un seul mob en PvE..... Elle même le disais niveau dégats c'est une bouse.
Il ne prend vraiment sont sens qu'avec 3 tonnes d'aversaire devant lui.

Pour el Destro en ayant connus un... Bah au final il a reroll (enfin il rerollais tout el temps de tout façon ).... Et il a fini par être Sword Singer level 75 et laisser son Destro de coté.. car comme il disait "comme classe c'est useless"
Pour la simple et bonne raison qu'a part des HP de mamouth, tu n'as rien d'extraordinaire a coté.
Tu a des bon dégats quand tu active certaine skill et que tu fait un critique... mais vu l'accuracy et l'attack speed vraiment pas térrible du tout.. en gros au final tu fait de dégats terrible... en plus ta PDef est moins bonne que celle d'un Glad ou d'un Warlord par exemple... justement a cause des skills qui augmente tes dégats.

Bref les deux classes sont spécial.... Le warlod est une super classe... en groupe Polearme.... Le Destro seras tout le dernier a survivre dans un groupe.... Mais niveau damage (et ce sont des Damage Dealer), hormis le Warlord qui est le roi sur plusieur mobs a la fois... Bah ils sont moins bon que les autres sur cible unique.
Ah et si tu veut prendre un destro spé Polearme... pas photo il est loin très loin derrriere le Warlord.
Le Destro est meilleur avec une épée a 2 mains.
Citation :
Publié par Lorim
Le destro a le plus de HP..... bien que potentiallement ce serait le Warlord a cause d'une skill qui lui redonne enormement d'HP d'une coup (mais qui a un CD énorme)

Sur plusieur cible c'est le Warlord sans et avec skill.
Le warlord tape tout ces advesaire qui se trouve devant lui dans un arc de 120 degrès... mais peut ausi ne taper qu'une seul cible en activant une skill.

Mon ancien Leader de clan était une Warlord level 60 quand je suis partie l'année dernière (Orlha sur Lionna pour ceux qui connaisse)... Donc je suis 95% de mon temps avec un Warlord.
Et sur des mini boss avec minions ou sur des masses de mobs.... c'est tout simplement THE classe... C'est le meilleurs Polearme user et de loin

Maintenant en duel PvP ou contre un seul mob en PvE..... Elle même le disais niveau dégats c'est une bouse.
Il ne prend vraiment sont sens qu'avec 3 tonnes d'aversaire devant lui.

Pour el Destro en ayant connus un... Bah au final il a reroll (enfin il rerollais tout el temps de tout façon ).... Et il a fini par être Sword Singer level 75 et laisser son Destro de coté.. car comme il disait "comme classe c'est useless"
Pour la simple et bonne raison qu'a part des HP de mamouth, tu n'as rien d'extraordinaire a coté.
Tu a des bon dégats quand tu active certaine skill et que tu fait un critique... mais vu l'accuracy et l'attack speed vraiment pas térrible du tout.. en gros au final tu fait de dégats terrible... en plus ta PDef est moins bonne que celle d'un Glad ou d'un Warlord par exemple... justement a cause des skills qui augmente tes dégats.

Bref les deux classes sont spécial.... Le warlod est une super classe... en groupe Polearme.... Le Destro seras tout le dernier a survivre dans un groupe.... Mais niveau damage (et ce sont des Damage Dealer), hormis le Warlord qui est le roi sur plusieur mobs a la fois... Bah ils sont moins bon que les autres sur cible unique.
Ah et si tu veut prendre un destro spé Polearme... pas photo il est loin très loin derrriere le Warlord.
Le Destro est meilleur avec une épée a 2 mains.
Merci pour cette réponse très détaillée Je pense que sa lui suffira pour choisir
Il y a certain points avec lesquels je ne suis pas d'accord Lorim.

Il y a un Destro dans notre clan (60+) et je peux te dire que c'est une machine à tuer ! Dire qu'il a rien d'extraordinaire c'est totalement faux ! Certes le Warlord est très sous estimer mais toi tu sous estime le Destro !
Hum ouai... Lol je dirais même .
Actuellement vu qu'on est pas encore sous C5 le Destro est un monstre. C'est lui qui freeze les 10K P.atk sous full buff+ Arc + Frenzy .
Ensuite certes c'est pas le même type de jeux car aussi bien en pve qu'en pvp les deux sont très utiles.
Le Destro est un DPS pur, c'est un vrai machine à faire mal, il faut savoir gérer sa vie, mais en pve c'est assez monstrueux. Maintenant comme tout les tank il souffre d'un manque de speed en pvp pour atteindre rapidement un mage...
si tu veux jouer un poleur, fait un warlord sinon je lui trouve le destroyeur supérieur en tous points.

Citation :
Pour la simple et bonne raison qu'a part des HP de mamouth, tu n'as rien d'extraordinaire a coté.
Tu a des bon dégats quand tu active certaine skill et que tu fait un critique... mais vu l'accuracy et l'attack speed vraiment pas térrible du tout..
faut pas abuser quand même...

accuracy, tu as un self buff stackable.
attaque speed, je suis d'accord mais utilise des potions.
Pour les dégats ; ceux-ci sont déja correct normalement (voir même bon ) et deviennent démentiels sous Frenzy ( Notre destroyeur 61+ OS du blanc x2 sous frenzy/rage/stance... )

le plus beau ? : avec C5 il va faire encore plus mal et avoir une skill pour se déplacer plus vite.
Citation :
Publié par Wiganz
faut pas abuser quand même...

accuracy, tu as un self buff stackable.
attaque speed, je suis d'accord mais utilise des potions.
Pour les dégats ; ceux-ci sont déja correct normalement (voir même bon ) et deviennent démentiels sous Frenzy ( Notre destroyeur 61+ OS du blanc x2 sous frenzy/rage/stance... )

le plus beau ? : avec C5 il va faire encore plus mal et avoir une skill pour se déplacer plus vite.
Je n'abuse pas.
En C3 (car C2 j'était cheater), Buffer j'avais toujours plus de damage Output qu'un Destro au final et sans utiliser de skills (faut dire qu'en tant que TH... j'ai pas des masse de skill actives )

Le Destro n'est pas un tank Perof c'est un DD.. et comme DD, il est inférieur a la plupart des autres.
A part ces HP absolument horrible (sérieux... depuis C3 j'arrive plus a tuer un Warlord..... alors un destro j'y pense même pas... )

Quand a ces buff je les connais, j'ai joué avec Warlord et Destro dans le même groupe pendant un certain temps.
Et le Warlord est plus utile au final, je trouve.
Le destro pouvait être remplaçer par n'importe quel autre DD sans aucun regret... Le Warlord c'était plus dur de le remplaçer.. car vraiment super utile le bordel.
Car le Warlord n'as pas besoin de claquer un critique avant d'être utile, ce qui est le cas du Destro.. qui doit claquer des critiques pour faire vraiment des dégats.. et oui la quand il claque un critique... Même moi TH j'ai honte (mais bon je m'en fout j'en claque 100x plus que lui alors )

Les deux sont totalement différents.
Mais le Warlord est plus utile au final (Stun de masse, Howl, taunt de masse)
Bah écoute, si tu trouve pas que le Destro peut faire tank je sais pas quoi penser. J'ai déjà fait des partie xp en cata avec un Destro pour tank et sur des rouges il ne prenait vraiment pas cher... Et oui quand il ya VR+Critique à la 2hand sa fait très mal.
Au 45 j'en avais un une foi dans mon group qui lâchait des critiques à 1k non stop...

Par contre oui WL ou Destro c'est pas le même type de jeux. Actuellement les WL se joue essentiellement en Pole party, on en croise rarement ailleurs...
Lorim je crois que y'a longtemps que t'as pas vu de destro car ses dégât même sans critique sont légèrement fumé ! Donc dire qu'il ne doit compter que sur ses critiques pour faire mal ça me fait un peu rire.
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut Franchement Lorim le destro est beaucoup plus qu'un sac a HP et depuis qu'il dispose de la Spé 2h.. bah bobo quoi Faut savoir un peu jouer avec ses HP mais entre Frenzy /Rage et Guts on peut quand meme s'amuser beaucoup ^^
L'avantage de la classe est d'etre très polyvalente et efficace aussi bien en sword/blunt + shield qu'en 2h ou en Pole et ça c'est un gros gros + a mon avis
En tout cas ce que je peut dire ce que moi Bh du haut de mon lvl 62 je me fait poutrer apr un WL lvl 60 avc ces skill resist stun il est super puissant (contre moi)
Ensuite les Wl sont une classe super rare depuis que je suis sur L2 j'ai du faire des party avc 5 persos differents meme pas donc si tu veux faire une classe rare, fait WL et en siege c'est monstrueux tu va vers les mages et tu fait tout tes skills d'AOE et apres ben les mage font plus rien pendant 10 secondes lol donc moi moi j'adore les WL ^^
Un destro de mon clan full buff + dance BD avec fenzy et un carnage bow fait dans les 17k de dommage en critik sur du rouge foncé...
C'est increvable tellement sa a de HP et de CP.
Citation :
Un destro de mon clan full buff + dance BD avec fenzy et un carnage bow fait dans les 17k de dommage en critik sur du rouge foncé...
faudrait vraiment que NCsoft se décide à faire quelque chose pour les arcs. Pas normal que n'importe quelle classe devienne monstrueuse avec un arc en main. (enfin vu la dex de base du destro... j'ose même pas imaginer son nombre de miss )
Disons que c'est surtt qu'il devrait faire qq chose pr que les tank fasses des dégâts normaux. C'est à dire qu'avec leur propres armes ils fassent mal, car le plus souvent avant d'arriver au cac ils sont down. Et en pve il leur faut souvent prendre des chemins contraires à leur classes...
Les arcs devraient être exclusivement réservés aux archers (et donner des malus à tout utilisateur non archer de par sa profession.. un peu comme le sword vis à vis des mages avec C5)
Lorim , tu as des idées sur les destroyer qui sont totalement dépassés et étant moi même destroyer de lvl 65 je peux te garantir que je ne me reconnais pas du tout a travers ta description.
Entre C2 et C4 le destroyer a énormément évolué ....

Le destro a haut lvl est une véritable machine a broyer , il fait de très tres bon dégâts de base , des critiques monstrueux et sous frenzy / rage c'est de la pure boucherie.
Et si en plus tu as la possibilité d'être full buff alors tu as entre les mains un véritable monstre quasi increvable.
Tu peux parfaitement tanker sans aucun soucis car c'est un excellent tank même s'il n'a pas les skills adéquate.

Le problème c'est que c'est une classe très mal connue et les joueurs ont beaucoup de préjugés très négatifs sur les destro et c'est vraiment un très gros tors.
Il faut avouer aussi que le peu de destroyer que j'ai croisé / frequenté ne savaient absolument pas jouer leur classe.
La majorité des personnes qui ont groupe avec moi en duo / trio sont tous tombe sur le cul en voyant ce que savait faire un destroyer lorsqu'on sait parfaitement le jouer..... et a chaque fois que je me connecte , ils en redemandent.
Citation :
Publié par yeru
Il faut avouer aussi que le peu de destroyer que j'ai croisé / frequenté ne savaient absolument pas jouer leur classe.
La majorité des personnes qui ont groupe avec moi en duo / trio sont tous tombe sur le cul en voyant ce que savait faire un destroyer lorsqu'on sait parfaitement le jouer..... et a chaque fois que je me connecte , ils en redemandent.
Ouha, tu rox, c'est bien, t'auras un bonbon .

Je sais =====>|_|

Pour les préjugés, je ne suis pas vraiment d'accord, à l'heure actuel, sur tout les forums, quand on parle du Destro, tout le monde tombe d'accord sur le fait qu'il est cheated avec Frenzy, jvois pas en quoi c'est négatif, sauf en vue d'un patch pour les rendre weaks ^^.

Je ne connais pas réellement les dégâts des Destro, mais quand même, 17k de dégâts sur du rouge, c'est pas "légèrement" exagérer? quand jvois les archers 70+ fullbuff se tirer dessus avec leur Soul bow, ils sont très mais alors très très très loin de 17k lol.

17k P.Atk, j'aurais bien voulu le croire, mais 17k de dégâts, hmm, ca me semble quand même très élevé, 17k de dégât par flèche, le Destro oneshot tout le monde en siege, donc ils suffirait d'avoir 5 destro en siege pour gagner automatiquement?
Citation :
Publié par Warface Gx
Ouha, tu rox, c'est bien, t'auras un bonbon .

Je sais =====>|_|
Les gens sont toujours aussi matures ici , çà fait peur......
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Les arcs devraient être exclusivement réservés aux archers (et donner des malus à tout utilisateur non archer de par sa profession.. un peu comme le sword vis à vis des mages avec C5)
Euh ... pardon ? Quid des épées que les mages utilisent habituellement avec les SA qui vont bien ?
Bon je ne vais pas revenir sur les elemental summoner et les épées ...
Citation :
Publié par Diesnieves
Euh ... pardon ? Quid des épées que les mages utilisent habituellement avec les SA qui vont bien ?
Bon je ne vais pas revenir sur les elemental summoner et les épées ...
j'essaie de te trouver l'info concernant ça !

Citation :
Mystic clases get -30% Casting Speed and Accuracy -8 when using Dual Swords, Bows and Polearms.
Cela inclus tous les casters apparament ..
Pour répondre au interrogation concernant les arcs c'est pas dur. Dans L2 tout le monde peut utiliser n'importe quelle armes. Donc même un arc, il n'y a aucune pénalité. Et comme sous Frenzy-Rage le bonus en P.atk est calculé par rapport à la P.atk avec une arme et bien tu as vite vu prquoi il monte aussi haut. Et plus cela monte haut et plus tu fait de dmg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés