localisation Momie Nova?????

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous le monde
je me demander ou se trouve mamie nova, et j me pose aussi la question si ce monstre n'apparait que la nuit (dans le site officiel il est décrit comme monstre de la nuit) ??????

et aussi ou j pe trouver un monstre appeler Bitolder??

ah j'ai faillie oublier, j voulais vous demander aussi a combien on doit aller pour battre ces 2 monstre et a partir de quel lvl??

merci d'avance
pourl a momie nova, je verras bien une team avec 2lvl 80 / 90 voir un lvl100 solo, mais les resistances de ces monstres sont tres eleves.
Je supose que tu veux drop sur momie!
Quant à BITOLDER, je n'en ai jamais entendu parler!! voila!

A+ moutzeding

PS: je n'ai vu aucune momie nova ou bitolder, et je pense donc que les rumeurs du genre "non-implantés" vont aller vite mais personellement je ne pourrais en justifier l'existence. Cependant, ctte rumeur existait déja concernant le coffre sombre, qui a bien été implanter.. screen à l'appui!!
c'est un coffre malveillant la bas, tou comme sur la presqu'ile des dragoeufs! xD LE SOMBRE est bien caché!! mais tous ceux qui connaissent sa position, please, le la donnez a personne !!!
Le Bitolder serait selon la légende enfermé dans la caverne de loopine.

Quand a la Mamie Nova, il parait qu'elle se serait noyée emportée par un torrent de yoghourt, mais étant déja morte, il se peut qu'elle refasse surface un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés