L'Age Sombre de Galipeth

Partager Rechercher
"Oh Peuple de Galipeth!!! Entend ma voix…!!!

Moi Farlanne ordonne au bras armé de l’Eglise d’Hadé de traqueur les joliens et de les excommunier de nos terres…

Ainsi j’ai parlé !!!"

A ce moment-là, Farlanne baissa les yeux sur les terres de Galipeth et vit que personne ne l’écoutait.

"Eh Oh !!! y a quelqu’un en bas !!?"

Le silence lui répondit. Il mit son regard un peu plus loin vers le palais impérial et alla sommer Salsiffleur pour le manque de foi de ces brebis.

"Oh Salsiffleur le Grand, toi en qui nous avons… oh oh… y a quelqu’un… !!? Toi le garde !!! Dis-moi où est ton empereur !!?"

Le garde leva les yeux et vit un visage énorme le regarder. Il lui répondit.

"Chais pas, ca fait longtemps qu’on l’a pas vu au palais. On dit qu’il est parti…" répondit le garde

"Quoi !!? Et les membres d’Hadé !!?" demanda Farlanne

"Oh il doit rester quelques uns ici et là …doivent être en train de parcourir les chemins de Galipeth histoire de trouver quelques gens pour les torturer. Faut dire que y a plus grand monde ces temps-ci…" dit le garde tout en poursuivant.
"Dites quand vous en aurez fini ici… prévenez-nous !!! qu’on se casse avant l’apocalypse hein !!! On est peut-être que des pnj’s mais y a des limites à vos conneries !!!"

Le regard courroucé de Farlanne vers le garde ne fit pas l’effet désiré. Comme toute divinité, moins les gens croyaient en eux, moins de pouvoir il possédait.

Farlanne prit forme humaine et décida de visiter Galipeth. Il croisa deux ou trois aventuriers qui semblaient plus perdus qu’autre chose. Le monde était désert mais c’est au moment où il comptait rentrer dans son domaine des dieux qu’il entendit une harangue venant d’un village non loin de là.

"Ecoutez les paroles d’Hadé. Toutes personnes possédant les écrits des hérétiques Syrius et Aragorn seront punis de la peine capitale. Voici les écrits que nous avons trouvé chez cet infidèle." Dit le prêtre en montrant un cadavre sur le sol. Puis il détruisit les écrits en les brûlant.

"Aucune parole contre notre Dieu ne sera proférer en ces terres. La seule parole est celle d’Hadé et elle fait office de Loi !!!"

Quelqu’un dans l’assistance, assez tenue il faut le dire, lâcha cette phrase malheureuse.

"Où est l’empereur et sa cour !!?"

Le prêtre remarqua la personne qui avait osé proférer cette accusation.

"Emmenez-là à la citadelle de Ban. J’aurai plaisir à la torturer. Pourriture de Troll !!!"

Farlanne sourit et vit que le monde ne tournait pas si mal que ça et quand Henpécube reviendrait de son voyage du pays du Levé de Soleil. De nouveaux croyants gonfleraient les rangs faméliques de Galipeth.

Ils pourront à nouveau penser à abattre la rébellion Jolienne.
" C est alors que les armées se mirent en route en direction des contrées Jloliennes, la route allait etre longue et périlleuse. Et les roues carrées des machines de guerre n'allaient pas aider les fiers soldats pilotant leurs bolides "

http://img325.imageshack.us/img325/8534/shot0401qz3ao9.jpg
Citation :
Publié par Stephen Colbert
" Et les roues carrées des machines de guerre n'allaient pas aider les fiers soldats pilotant leurs bolides "
Oula !!! t'as pas pété un ou deux NDA là ???
Citation :
Publié par Sgt. Apone
Oula !!! t'as pas pété un ou deux NDA là ???

Non je crois que c'est présent dans la release "on a pas inventer la roue pour les catapultes" peut être pour le recule comme ça ta cata quand tu tire elle bouge pas......
soldat : "oui mais euh pour aller sur le champs de bataille on la porte"
officier : "on discute pas sinon.............mouarf m'énerve a tout critiquer ces peons
Les hateboys........vous etes tous les memes ! Des noob !

DnL innove, joue la carte de l'originalité, et pense a un procédé de déplacement des catapulte qu'aucun autre mmorpg n'avait meme imaginé, des roues carrées, et voila les critiques fusent.

Je voudrai bien vous y voir vous, quand on ne connais rien a la programmation, essayer de faire des roues rondes !

Aucun respect pour les amateurs !
On a beau dire et parler des roues mais ce screen est vraiment moche à tout point de vue même si la photo a été prise avec du recul c'est vraiment LAID.

Il n'y a que les roues qui soient réalistes la dedans ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés