[Orcanie] Ancien d' Orcanie

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiodon
Ce que j'adorais avec Nuivider, c'est qu'il aimait pas défendre ses mages, il préférait rush avec son boubou. De bons souvenirs avec lui en rvr et chez les Tenebrae Spiritus à l'ouverture d'Orcanie.
Avec son couteau suisse .
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
on te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre......

Emain en ce temps c'était même pas encore le baraputas

Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
sinon plus serieusement nuidiver jouait aussi son reroll voiledepluie non ?
oui il devait vouloir concurrencer reggie ou tenaka

Citation :
Un celte Blond qui a fais partit à ses début au <Ely Siriar>, le GM était Puppet si ma mémoire est bonne (pour l'orthographe surtout ).
Aussi un minimum de RP avec mes mariages (et oui un celte blond champion sa en faisais rêver plus d'une a l'époque ) Tout d'abord avec Chacha elfette timide et discrète , Odena une autre championne (omnibuler par la roxxor attitude ), et pour finir la plus grande, la plus interressante(niveau RP) Némesys à mon départ sur carnac a l'ouverture du serveur avec qui j'ai énormément passer de temps de jeu avant de revenir sur Orca puis d'arrêter DAoC deffinitivement.

Ah la belle époque il y avais Psyloraptor, Yganor, Kyros(Qui as arreté 1 an apres moi) mais aussi Favos, Puppet cité plus haut et tout les autre qui on malheureusement disparu de ma mémoire reduite de blondinet...
Woot tu te rappelles des Ely Siriar c'est que ta mémoire est très bonne alors Par contre me rappelait de ton mariage avec Chacha mais pas avec Odena la roxxeuse

Pour info Puppet rejoue de temps en temps donc tu peux toujours le send
Hihihi c'est marrant le post de vieux d'orca.
En plus j'ai été cité une fois c'est cool !

Donc moi Amano me rappel bien de toi et de ton champion GA.
J'étais Lasarian, le firby.
Maintenant je suis Arkant le troll... je dois compenser quelque chose moi a toujours faire des gros bourins énorme...

C'est marrant de voir passer les nom ici, Olwe, Fiodon, Ying, ppda, Doeh, etc...

Moi j'ai fuit TOA et me suis réfugié sur Glaston.

Merci pour les bon souvenir.
Coucou Cala

Dis ça fait longtemps... Je sais pas si tu te rappelles de moi: Riki barde ouik
Je ne joue plus du tout et je ne compte pas revenir, je pense pas pouvoir me réadapter vu le temps passer depuis mon arrêt (1 ans et demi). Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens amis!

J'ai pu de nouvelles de Kyros
Alda jouais sur alb dernièrement...

Sinon voila!
Bisous à toi
Citation :
Publié par -DeeS-
49GA et 41 shield 4tw R FL

Citation :
Publié par Ansanm
Nan 49 Ga c étais Chant !
Moi j étais 41 shield

/rude DeeS !