[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine †
Dans le cas où vous auriez tourné la page T4C est-ce que certain seraient attirés par l'adon WOW qui sort le 16 janvier ? Au moins 3 nouveaux serveurs vont ouvrir, dont un RP neutre où je compte me rendre. J'y jouerais probablement du coté Horde, vu que j'ai déjà fait plusieurs prêtresses humaines coté alliance et que j'ai donc envie de voir le jeu de l'autre coté du jeu.
Evidemment le RP sur WOW c'est pas ca. Même sur un univers RP, tout ce que l'on gagne c'est peut-être un peu plus de maturité au niveau des joueurs. Moins de SMS style's notamment.
J'ai pour ma part déjà tourné la page WOW, j'étais sur Kirin Tor, serveur RP pvm (neutre). Comme tu le dis le RP sur wow c'est pas vraiment le top, ça arrive mais ça reste confidentiel. Pour le langage SMS, légèrement moins qu'ailleurs (autres serveur non étiquetés RP) mais il y en a encore beaucoup (trop). Pour ce qui est de la maturité ... Will, Osvalt et moi faisions baisser de façon exagérée la moyenne.

En tout cas fais-en l'expérience, c'est la meilleure façon de se rendre compte, pour ma part le jeu en lui-même a fini par me lasser et la sortie de Burning Crusade n'y change rien.

A la place je vais jouer avec Z sur AOC, il sera mon serviteur fidèle et dévoué, on reformera le couple MaSo/Z et on deviendra au moins aussi célèbres
Citation :
Publié par Kawazaki
Mimi! Elhan! Vous me reconnaissez? Moi je vous reconnaît! Kikoo.
Ouais je me souviens de toi

Citation :
Publié par Laure de Jade
Oui Laure-première... tu es ?
Moi je joues sur NMS et j'aime bien je vais très lentement mais c'est bien :P
Tu devais avoir 12 ans toi non à l'époque Quies ?
Cool
Bonjour Quies

Ca fait un Bail dis donc ! Comment ca va tout le monde

Et oui toujours pas le net mais comme j'suis en baby sitting je me suis dis que j'allais passé faire un coucou :

Alors voila un p'tit coucou à tous les quiessiens et quiessiennes Et un énorme bisous

Delilah

"Mais Delilah la mutine, démone coquine et incomprise, au caractère aussi changeant qu'un ciel breton, manque cruellement à l'esprit de Quies.
Il est parfois faux de dire que personne n'est irremplaçable. Heureusement, il nous reste les souvenirs"
Citation :
Publié par Elhan
Tu devais avoir 12 ans toi non à l'époque Quies ?
Ou pas ^_^
J'crois pas que ça me dises qui tu es, si ? :x
Publié par Elhan
Le grand Damon Willer.
Désolée, ça me dit juste vaguement quelque chose... :s
On a fait quoi ensemble ? xD ( Si c'est trop choquant un MP sera parfait :P )
Publié par Deli
:ange: Bonjour Quies ;)

Ca fait un Bail dis donc ! Comment ca va tout le monde ;)
Delilahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :PpPpPpPPPppPPpPpPpPPPpPP

(J'peux avoir un cookie, Caline? En souvenir du bon vieux temps... ou quelque chose comme ça ^_^; Delilah a l'air occupée ^_^)

Ca va sinon? Je me souviens plus trop où on en était, dans les lettres... (ni vraiment de qui n'a pas répondu :p désolé, si c'est moi ^_^;), ça commence à dater ^_^; Enfin je peux résumer en privé, si t'as la possibilité de repasser :p Ca sera pas bien long, de ce côté là, mais bon :p Je suis passé à autre chose, quoi, et ça me convient très bien ^_^;
Citation :
Publié par Laure de Jade
Désolée, ça me dit juste vaguement quelque chose... :s
On a fait quoi ensemble ? xD ( Si c'est trop choquant un MP sera parfait :P )
Du cyber sexe sur MSN.
Citation :
Publié par BabyDeull
Hop, c'est bon c'est rectifié Mel

On remarquera quand même que le Z est une espèce persévérante, qui a tendance à se rappeler que de la seule fois sur 50 où il a réussi
un parfait gentleman tu veux dire, non ?
J'ai laissé gagner Mel' car je ne voulais pas le ridiculiser ..

Citation :
Publié par Caline
Tiens, j'ai mangé des cookies ce matin au petit dèj' ^^

*Distribue des cookies*
un cookie de Deli', volontier ! Qui refuserait un cookie de la cuisinière royale ?

Citation :
Publié par Une loutre

A la place je vais jouer avec Z sur AOC, il sera mon serviteur fidèle et dévoué, on reformera le couple MaSo/Z et on deviendra au moins aussi célèbres
Age of Conan, pour ceux qui n'aurait pas suivi ²
Enfin de la Dark Fantasy, et un MMO clairement orienté "adulte". (Même si bon, faut pas se leurrer... du sang, du sexe, de la baston... ça attire pas mal les jeunes ados ^^... mais je serais bcp trop axé sur l'administration politico-économique ma cité pour m'occuper du bas peuple ).

@Marine : avant que mon PC ne tombe en rade (carte mère :/), j'y étais. Bon, dans l'ensemble je n'ai pas pu bcp m'investir... Mais j'ai eu des moments assez sympatôche, notamment un jolie tit moment RP avec "le cartographe Royal" ^^
Citation :
Publié par Kawazaki
Publicité d'un serveur privé est illégal ici!
Et pas qu'ici.
Je tiens à rappeler qu'ils sont illégaux, ou hors-la-loi si vous préférez.
Donc merci de s'abstenir d'en faire la publicité.
Bon ben voila l'adon WOW est sortie. Je suis sur Les Clairvoyants, serveur RP neutre né ce mardi 16 janvier. Pour le moment l'ambiance est bien agréable. Aucun SMS, beaucoup de respect entre joueurs, et des moments magnifiques vécu au cour de certaines quêtes avec deux amis.
La vidéo de présentation de l'adon, et une vidéo marante sur la danse des elfes de sang.

Citation :
Publié par Elhan
Bonjour.
Flood!
Damon, lui il aurait dit :
Citation :
Publié par Damon Willer
Bonjour

Damon qui dit bonjour
Marine qui dit bonjour aussi
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Do Brazil
envie de nostalgie ? Viens faire un tour sur NMS ou Mémoria, c'est gratuit pour les humains ^^
Je suis trop paresseux pour me taper le download et installation de T4C.

En plus, je dois devenir 70 dans WoW aussitôt que possible. Kel'thuzad n'a jamais droppé mon arbalète et je dois faire du pvp pour prendre une nouvelle.

Peut-être qu'après fini le grind je viendrais. Il n'y a pas beaucoup de gens que je reconnais dans ce fil en tout cas...
Citation :
Publié par Lelf
Il n'y a pas beaucoup de gens que je reconnais dans ce fil en tout cas...
Devrait y en avoir une de plus là.

Sinon j't'éborgne avec une corne de mon heaume de Drachen espèce d'amnésique sénile

*Choppe un cookie au passage*

Miss Caskameuh a remis les pieds sur un serveur T4C pour la première fois depuis... pfffiouu... longtemps.

Petit perso test sur Mémoria, plus de monde a l'air d'être sur NMS mais surtout les PKs aussi à en croire certains messages.
Les nouveaux graphismes font tout drôle mais assez agréables. Etrange impression que le jeu est moins réactif que dans mes souvenirs par contre.
Citation :
Publié par Lelf
En plus, je dois devenir 70 dans WoW aussitôt que possible. Kel'thuzad n'a jamais droppé mon arbalète et je dois faire du pvp pour prendre une nouvelle.
Encore un fucking chasseur (je pari que t'es un NE en plus ) ²²²²²
Vous avez bien mangé au dernier patch ça me fait plaisir.
(ceci était un taunt hors-sujet)
Poutout
Wink
Slt les tits loups Ca va bien ? Alors je vois que y'a quelques personnes qui passent de temps en temps

De gros bisous à Wollae Caline Zdravo Mimi Orientale Osvalt TheYoman Lelf et j'en oublie certainement plein d'autres mais le coeur y est !

Pour les cookies il me semble que c'est Caline qui m'a volé toute ma réserve donc voyez avec elle (héhéhéhé ca e débarasse )! (sourire pep's'o'dents en hommage à Neghana)

Sinon j'aimerais savoir quelqu'un à des news de Baldrick par hasard j'ai vu qu'il est passé y'a 3 mois ... si tu passes par la je t'oublie pas mon beau j'espère que tu vas bien ? J'ose pas trop te tel ca fait un bail ... en k je le ferais

Sinon quoi de neuf ? Tout le monde va bien ? Zdravo toujous aussi fou Caline l modo toujours aussi sympa... non rien à changer finalement

Sinon toujours aussi bien vos sites Yoman et zdravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés