Problème de compte

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème, ce matin j'ai voulu aller sur mon compte pour remettre de l'argent afin de jouer, mais pas moyen de rentrer dedans ça me met utilisateur invalide.
Ils m'ont supprimer mon compte ? ou bien c'est en maintenance ?
Quelqu'un pourrai me dire à qui envoyer un email pour savoir svp ?
j'avais unscribe qque jours avant pensant que j'allais partir en vacances mais pour finir comme je part plus tard je voulais remettre de l'argent, mais pas moyen de me connecter ça me marque utilisateur inconnu (pourtant c le bon je l'ai encore dans un email).
C'est peut-être un probleme temporaire chez les rats, sinon contact le support technique.
__________________
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy
Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy
Serveur Antigua
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
J'ai essayer de contacter le support technique mais pas moyen faut encore donner son login mais ça veut pas marcher.
Je crois que je vais laisser tomber, et qu'on me verra plus en jeu je comprend pas ce qu'ils ont fait a mon compte.
Un truc con...

Gaffe : le mot de passe est sensible à la casse...
(pas le login, curieusement)
Autre chose, si t'as des chiffres dans ton mdp...essaye de les marquer avec le clavier alphanumérique. Pas le clavier numérique...
Ouais mais le probleme c'est que j'ai pas le clé cd qui est sur mon compte et que j'ai jamais noter.
J'ai essayer une autre option apres faut qu'il me repondent.
Et oui le mdp a tjrs ete le meme pour tout ce que je faisait je vois pas pourquoi il changerait.
La clé ne sert qu'a créer un compte lorsque tu achetes le jeu, ensuite elle sert plus à rien. A part peut etre a retrouver ton compte si tu n'as pas remplis la fiche correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés