[Culte de la Rive Noire] [Projet] L’union des clans

Répondre
Partager Rechercher
J’ai pour projet de créer une communauté basé sur le thème de clan. Le gameplay nous empêchant de créer une guilde unique avec plusieurs sous groupes, cette union des clans se présentera sous la forme d’alliance de guilde.

Cette idée a pour but :
- De réunir une partie de la communauté Rp du serveur sous la même bannière (ou presque),
- De jouer roleplay sur le thème des clans.

Chaque clan aura sa propre personnalité et sera indépendant. Il n’y a que deux règles à suivre pour ce projet :
- Le nom de votre guilde doit commencer par Clan, Caste ou Tribu,
- Votre clan sera sur le même site/forum que les autres (car le groupe principale est l’union de clans)(Site bientôt fini).

Il y a pour le moment 3 guildes qui travail sur ce projet et de nombreuses chose restent à établir.

- Information divers -

Recrutement des clans :
Les clans ne se font pas de concurrence pour le recrutement. Ayant chacun leur personnalité et leur alignement ils ne recrutent que les classes et races qui leur corresponde. On ne fait pas de publicité pour un clan en particulier mais pour toute l’union, les joueurs intéressés choisiront par eux même le clan qui leur correspond.

Clan d’alignement différent :
Les guildes d’alignement différent ne se regroupe généralement pas. Mais l’union des clans existe par nécessité afin de combattre les ennemis immédiats de l’alliance. Les clans aux cultes, traditions opposé pourront marquer quelques tensions mais pas de guerre ouverte, le code des clans leur en empêchant.
Le Clan Maudit est en place, voici une petite description :

Nom : Clan Maudit
Aligement : Religieux Mauvais
Thème : Adorateurs de force des ténèbres
Classes autorisés : Démoniste, pretre de l'ombre, Mage, Voleur et guerrier.

Plus de détail seront disponible sur le site de l'union (quand il sera fini)

Le même sujet à également été poster sur le forum officiel :
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...tmp=1#post2990
Très bon projet, je cherche exactement une guilde de ce genre pour un futur reroll Orc chaman qui respect la culture et les coutumes Orc sur un serveur RP...
Dans tout les cas je vous soutiens et surveillerai l'évolution de votre projet avec attention
oui c'est assez intéressant, j'ai justement un clan à présenter :

Nom de guilde : Klan Kroc'Nabots

Races autorisées : Orks et Trolls uniquement

Classes : Toutes classes acceptées

Alignement : Je ne sais pas, on est des Peaux Vertes à la Warhammer, on tape sur tout ce qui bouge, on ne réfléchit pas, on beugle sans arrêts et on méprise tout ce qui n'est pas vert.... est ce que cela fait de nous des gens peu fréquentables ??

Conditions de recrutement : remplir les critères raciaux et respecter le RP Peaux Vertes, pour ceux qui ne connaissent pas c'est assez simple, il suffit de faire plein de fautes, d'écrire au maximum en phonétique et de remplace le sons [Qu] par des [K], toujours respecter la hiérarchie du klan et penser à insulter quotidiennement les personnes de rangs inférieurs :

" parceke cé rien k'dé Minabs !!!"

Big Boss du clan : Kass'Kranes ( disponible presque chaque soir, si vous souhaitez me contacter ).
L'idée est vraiment intéressante. J'espère avoir l'occasion de me ranger sous ta bannière,. Quoi que pour l'heure, je ne me sois même pas encore intégrer dans une guilde et que ce message déjà ancien sera/est peut-être passé d'actualité. En tout cas une idée sympa (ça fait plaisir).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés