Xp Sur Summens

Fil fermé
Partager Rechercher
Team Xp
Bonjour chers amateurs de dofus!! je suis a la recherche de plusieurs ames bienvaillantes désireuses de xp un perso haut lvl sur summens!! Nous sommes déja 3, le compte commun n'est pas encore était créee mais ca va venir!! le personnage serait un feca voir sadida!
hélas, nos comtpes respectifs ( a nous 3) ont tous été pirater par le meme joueur: feca lvl66, sadia lvl36, enutrof lvl48 et tous surékiper avec leur maitrize respective.... et des milliers de kamas!!
Bref, une fois le lvl100 atteint, oin fonderait notre propre guilde, (pas besoin de la guildalo je m'occupe de son drop!! ^^ ), c'est sur que lorsque l'on connait l'emplacement du coffre sombre ca facilite les choses!!!

VOila vous pouvez me mp pour présenter vos candidatures!!
PS: pour les équipements, tout est deja bien planifiée!!

Bon jeu à tous!!
Whaou...ca faisait longtemps que j'avais pas cliqué sur ce bouton
Interface simple boutons de base et plus smileys nombreux...oui ^^

Bon j'ose écrire ce (premier) message vu que personne n'a répondu depuis + d'une heure et comme j'ai pas trop compris ton idée de compte xp hé beeen...j'te demande de m'expliquer un peu plus clairement le projet ^^
c'est très simple! on est une bande de 3 copains, on s'est fait pirater nos comptes! et on cherche des gens avec qui repartir à 0 et se monter un perso de A a Z en le faisant xp 24/24h!! pour cela une team de 7/8 personnnes est requise!! j'ai deja eu des demandes mais apprement c'était juste des arnaqueurs donc on cherche des personnes serieuses pour xp un perso entier sur summens (et apres sur le nouveau serveur), pour devenir Haut Level rapidement!! voila faites vos candidatures en mp! ( le perso sera un feca ou sadida de preference!)
ben a 8 c sur mai si tu veu on se relayeré de maniere a ske le perso soi en xp permanente!! et de plus, chacun seré libre de se crééer un autre perso kil pourrait xp pendant ke lun xp avec le perso principal! des horaires precis serait mis en place!
mais non tu n'as pas compris! au lvl100 je pourrais aller ombattre le coffre sombre afin de droper une guildalogemme et k'on puisse se créer notre propre guilde!! voial avant le lvl100 ca risque d'etre dicfficile vu la difficulté du coffre! et on pousuiovrait l xp normalement! on aurait juste une guilde ca peute tre marrant!!
DONC, si je résume ton idée (je peux dis ? ) le but du projet et de créer une guilde ?
non pas du tout!! le but du projet et de monter un perso surpuissant rapidement, par une bande de joyeux lurons mateurs de dofus!! et la guilde n'est qu'un annexe! mais o lvl100 c'est bien d'avoir sa propre guilde d'autant plus qu'elle ne couterait pas un kamas!! puiske lon droperé la guildalo!! voila on est deja 3 ( suite aux desistements de certain)! faite vo candidature!!
Mouais donc c'est plus l'irrésistible envie d'avoir un perso capable de tout dégommer sur son passage qui te motive et les autres aussi
l'abonement c'est pas le probleme, chacun file un code odiotel et on s'abonne directement pour la duree correspondante! euh non c'est pa l'irrestible desir te tout degommer simplement l'envie d'avoir un perso correct car kant on va faire un tour sur jiva, on est vite dépité!! ^^
Mouais ok et ça pose problème si un des joueurs ne peut pas abo le perso ?
Moi je veux bien m'occuper des métiers du perso mais le problèmes c'est que ma situation de famille (divorce, mort dans la famille il y a - de 1 h...) ne me permete pas d'etre abo mais si il y a une place pour moi je la prend Voila
Et pour le coffre je dis bravo, il n'a pas été implanté au jeu donc c'est baleze de le trouver;;; tu dois parler du coffre malveillant, et non il ne drop pas a 80% la guilda ....
Citation :
Publié par shibaru
Et pour le coffre je dis bravo, il n'a pas été implanté au jeu donc c'est baleze de le trouver;;; tu dois parler du coffre malveillant, et non il ne drop pas a 80% la guilda ....
Quan on sais pas on ce merci
Ca sent la grosse arnaque...il suffit d'avoir un deuxième compte et de transférer kamas et équipement de ce "super" personnage...de plus pour l'abonnement t'est pas *****...tout le monde paye , la moindre des choses aurait été que tu achète un an d'abonnement...

bref je ne vous conseille pas d'accepter cette proposition , vous n'en tirerez aucun profit.
lol
Citation :
Publié par shibaru
c'est une blague?? fouille un peu les forums de jol et tu verras même des screens du coffre sombre....
parfois, ya des moments ou il faut savoir se taire, la je crois que cétait le bon moment...
c'est pas parce qu'un monstre est caché et unique qu'il n'a pas étré implanté... maitnenant vérifie l'intégrité de tes propos avant de parler stp! merci d'éavance!
ps: la team a attaqué, on est 5, déja lvl60

merci aux modos de locké le sujet!

PS²: pas la peine de me MP pour connaître l'emplacement du coffre, je ne la divulguerais pour rien au monde. chercher par vous meme et, intelligement, pas besoin de retourner tout amakna!! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés