Couture pour faire des sous, c'est vraiment pas le bon plan.
En dehors de la transmut' en Mooncloth qui aide à faire 10g tous les 4 jours si tu ne fais qu'en vendre (mais bon très honnêtement j'en ai toujours fait une réserve moi, en 1 an de couture monté à 300+ j'ai dû vendre 2 robes en étoffe lunaire et 4 étoffes lunaires à tout casser  ). Je vois pas trop...
Eventuellement si tu es sur un jeune serveur tu peux proposer tes services pour aider les plus petits à s'équiper mais encore une fois, couture ça vole pas haut. ^_^
A plus haut level avec des gros patrons interessants (genre les patrons épics de HT ou ceux de réputation assez demandés pour les Résist, disons la RF pour la réput du Thorium), ya pas grand chose à vendre, et encore, ce n'est pas rentable en soit puisque tu dépenseras plus de temps / argent pour obtenir les patrons que tu ne feras de sous avec, et puis généralement ta guilde t'aide à monter pour que tu craft gratuitement en échange des compos en retour, ce qui est un juste retour des choses.
Donc beeeeeen, n'espère pas devenir riche même si c'est de la haute-couture. :]
Ah si, il y a une utilité géniale à la couture, à chaque évenement RP tout le monde te demandeu n costume ou une robe, c'est un peu ça l'unique interêt de la couture. x)
|