Couture et argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Pour faire un petit résumé, je suis level 42 et j'ai 250 en couture. Tout ça m'as coûté toute mes PO ... pour arriver à 80 silver

Donc j'arrive à droper quelques Tisse-Mage, et à me faire une ou deux PO par level (surpuissance !!!!).
J'aurais aimé savoir si vous avez une technique pour faire de l'argent avec Couture ? Savoir s'il y a un objet qui se vend bien, ou un qui se vend souvent ....

J'ai pris enchantement aussi pour vendre les poudres que j'obtiens de désenchantant, mais je drope pas souvent du vert.

Merci de votre aide
Couture pour faire des sous, c'est vraiment pas le bon plan.

En dehors de la transmut' en Mooncloth qui aide à faire 10g tous les 4 jours si tu ne fais qu'en vendre (mais bon très honnêtement j'en ai toujours fait une réserve moi, en 1 an de couture monté à 300+ j'ai dû vendre 2 robes en étoffe lunaire et 4 étoffes lunaires à tout casser ). Je vois pas trop...

Eventuellement si tu es sur un jeune serveur tu peux proposer tes services pour aider les plus petits à s'équiper mais encore une fois, couture ça vole pas haut. ^_^

A plus haut level avec des gros patrons interessants (genre les patrons épics de HT ou ceux de réputation assez demandés pour les Résist, disons la RF pour la réput du Thorium), ya pas grand chose à vendre, et encore, ce n'est pas rentable en soit puisque tu dépenseras plus de temps / argent pour obtenir les patrons que tu ne feras de sous avec, et puis généralement ta guilde t'aide à monter pour que tu craft gratuitement en échange des compos en retour, ce qui est un juste retour des choses.

Donc beeeeeen, n'espère pas devenir riche même si c'est de la haute-couture. :]

Ah si, il y a une utilité géniale à la couture, à chaque évenement RP tout le monde te demandeu n costume ou une robe, c'est un peu ça l'unique interêt de la couture. x)
A part les sacs à 14 places je n'ai pas vendu grand chose en couture.

La ou j'ai fait des PO c'est avec la gangrétoffe (chez les satyres de gangrebois) que j'ai revendue aux couturiers.

Ca revient au même plutôt que de fabriquer un truc qui va être difficile à refourguer.
Je suis 300 en couture depuis deux jours, et j'ai dépensé 200po pour la monter en une semaine.

Là j'ai bientôt finis de me crafter ma robe de l'archimage.

Sinon à vendre et pas dure à choper, du bleu : les gilet/robe/jambière en étoffe lunaire, la cape de feu, le diadème en tisse-rève, etc...

Dans l'épique, les 5 morceaux RF à choper chez le thorium, mais ça reste galère. Faut que je m'y mette, au moins pour me stuffer. :>
Les sacs 14-16 places sont un bon placement (y'a toujours pleins de gens qui rerollent, qui commencent à jouer, qui n'ont pas le temps de crafter des sacs).

La robe d'Arcana pour la quête Démoniste se vend très bien aussi. En plus elle est très jolie donc recherchée.

Pour le T3, il faut plein d'étoffes lunaires donc si tu es sur un gros serveur, les prix risquent de grimper et tu peux te faire pas mal d'argent avec ça. Par contre faut que tu montes en lvl pour pouvoir farmer les satyres de gangrebois ou d'azshara (lvl50+).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés