Montage d'une Team

Partager Rechercher
-Voila, comme le titre le résume, je viens poster ici pour voir si du monde serait interessé pour monter une TF. Bien sûr je vais surment lire ici que ce n'est pas le meilleur endroit pour essayer d'organiser ceci, mais je me vois mal send 1 par 1 ou gueuler sur le régional. Si je fait ceci, c'est par défaut de disponibilité des miens qui m'entourent, et la lassitude quotidienne de chercher a monter un grp solide. Je suis sûr que beaucoup connaissent ce problème. Connaissant quand meme pas mal de monde avec qui j'ai combatut, cela ne me donne quand meme pas un avantage a part juste quleques uns peut etre avec qui j'ai plus de facilité de grouper; mais vaut mieux ne pas compter la dessus.

- Donc je passe une annonce ici: Je play Cabaliste et un Paladin 2H
* Je voudrais que ceux interesser se fassent connaitre ici, mais il y a quand meme des prérequis, car je n'ai pas envie de me retrouver avec des gamins non disponible parque maman veut qu'il aille au lit, des gens qui ont un minimum de rang et d'expérience (pas envie de faire leur éducation combatante), des gens motivés et disponible avec une certaine maturité, et etre en SC. Ca peut paraitre crû et exigeant pour certains, mais c'est comme ça, et le RvR d'aujourd'hui demande d'avoir ces prérequis pour pouvoir tourner correctement un minimum.
-Je suis quelqun d'assez cool et pas prise de tête du tout. J'aide beaucoup les gens, voir meme trop desfois, mais j'ai pas l'instinct maternelle.
Prenez ceci comme une annonce, apres bien sur tout ce discute et peu changer. Je cherche a amélioré mon temp de jeu et a éviter de passer un certains temp au TP. Et jouer avec les memes personnes régulierment est un gros avantage. Je jouais en Tf sur Mid Broc avant, et ici avec ma guilde + d'autres amis mais ceci pratiquement seulment le week end.

Vous pouvez exprimer vos souhaits et avis ici, ou me send Ig sur:
-Megathron (Cabaliste), Astragoth(Paladin) ou Nektus(mon Clerc) voir meme ma guilde "les Artisans d'Albion" sur Carnac bien entendu. Voila c'est pas facile de tenir ceci comme projet mais ca vaut la peine d'essayer.
Mis a part cette blague qui est marante mais m'a pas fait rire, j'aurais préferer des réponses ou conseils. Surtout pour Mid ca manque pas de TF, meme mes anciens ennemis quand j'etait en Tf sur Mid broc sont venu ici sur Mid carnac, genre Intensify. Comme je l'ai deja dis, je cherche juste a amélioré mon temp de jeu, et celui d'autres bons joueurs du royaume. Je demande juste des gens motiver avec de l'expérience, et il y en a. Meme si le week end je suis avec ceux de ma guilde + des amis ca ne remplis pas une semaine, et ce n'est pas non plus toujours le cas. Donc si vous etes interesser poster ici ou Mp moi IG, ou encore si mon profile vous intéresse. Car sur ce serveur comme d'autres où j'y ai play ou joue encore, on rencontre ce probleme partout. Par exemple la fenetre de recherche n'ait jamais utiliser, meme si en générale on préfere grouper quelqun que l'on connais voir meme de vue ou réputation(stats rp en gros^^).
as tu une idée de compo ?

quels sont les horaires de jeu que tu demande aux participants ? ( matin 7heures midi / aprem midi 18heures / soir 18heures minuit / Nuit 0h00 7heures ) ??

Sommes nous obligés d'adhérer a la guilde de la TF ?

Quel est l'idée général de cette TF ?
- agramon uniquement ?
- Tourner en zf ?
- attaque/défence structure zf ?
- n'importe tant que ça rp ^^ ?

détail plus stp pour qu'on puisse se faire réellement une idée de ce que tu ve faire
( grp Ikea sans notice risque d'être un peu bancale ^^ )
Gl c'est pas facile, mais encore moins sur jol, enfin bon les vraies tf qui durent c'est surtout a la base des joueurs qui se connaissent un minimum ig et ont joués ensembles avant de se lancer dans un tel projet.
Ca permet parfois de créer des noyaux à de futurs "team" (dieu que je hais ce mot :x)

Oui c'est optimiste comme vision, mais qu'est-c'que tu veux... Même si ça marche pas dis toi que tu ne pourras que faire mieux la prochaine fois
Citation :
Gl c'est pas facile, mais encore moins sur jol, enfin bon les vraies tf qui durent c'est surtout a la base des joueurs qui se connaissent un minimum ig et ont joués ensembles avant de se lancer dans un tel projet.
- Ouais mais justement cette bande d'amis n'est pas toujours disponible ou présente que se soit dans ma guilde ou hors guilde surtout quand c'est pas les vacances. ET quand l'un arrive en premier et reste solo pendant un certains temp il rejoins le premiers grp de notre grand cercle d'amis qui l'invite. Apres jsui pas dans une grande guilde, on est que 5 au miximum de log qui rvr et encore plutot 4.

Citation :
Leekiss: .....................
- Oui j'aurais dû préciser, mais dur de tout mettre d'un coup sur un post, pour ca que ca se discute.
Moi jsui là tres souvent, c'est a dire de 4 a 8 heures par jours. Apres pour ce projet c'est bien sûr le soir quand tous l'monde est là. Je ne demande bien évidement pas de rejoindre notre guilde ca va de soit. Et pour l'activiter c'est plutot roaming sur la ZF; Agramon si le grp tient la route ou quand il tiendra la route; actions RvR aussi enfin là ou le vent nous mene, comme tous l'monde. Par contre le jeu de masse dans le but de farm c'est pas du tout mon truc jsui contre. Comme ça c'est clair des le départ. Jsui plutôt du genre fair play a pas exploser le premier solo que je croise quand jsui en grp, ou alors a le laisser aux clercs pour qu'ils s'amusent un peu^^
Voilà c'est encore tout frais vu que ca n'a meme pas 24h, deja plusieurs réponses. Si des Clerc sont intéresser et corespondent a la demande, n'ésitez pas a poster ou me MP pour en discuter. Bien sûr les autres classes aussi.
Bon courage, pourvu que cette fois ça tombe pas à l'eau .

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
-Voila plusieurs gens simpas on répondus a l'appel pour le moment avec des profiles intéressant, seulment aucun Clerc, donc si des Clercs sont intéresser n'ésitez pas, MP moi.
Citation :
Publié par stephidevaulx

tu as au moins autant de TF alb que mid
On voit beaucoup plus de présentation de TF, voir de recrutement pour TF mid que alb sur jol.
- Petit résumer, pour le moment apres un peu plus de 24heures, on est 5 voir 6 en théorie bien sûr, le tout reste a voir apres discution entre moi et les intéressés. Voir ce qui convient ou non. C'est un projet tres sérieux qui peut aboutir; de plus, il y a du potentiel sur notre royaume. Donc a nous de saisir cette chance et de la tenter. Si je fais ceci, c'est parcque la plupart de mes connaissance sont en grp guilde ou semi TF/pick up deluxe, et que ca facilitera les choses plutot que de chercher a chaques sessions avec qui on va grouper parmis ses amis ou autres, et a savoir si les runs vont durer. Comme a l'habitude, si vous etes intéresser et avez un vrai perso avec de l'expérience, ou des proches autour de vous qui ne viennent pas sur JoL (c'est rare quand meme chez les expérimentés mais ca existe^^), passez leur le mot de venir lire le post. En vous remerciant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés