Cà, je n'en doute pas, l'astuce étant d'afk sans se faire choper. Malheureusement à la 9.10 ce n'est pas si évident, et il est fréquent que j'en chope plein en fin de Ml, et que je prive de loots, je le fais toujours çà, car je sais qu'ic on perd souvent un bon nombres de joueurs du BG, ce qui peut à terme nuire à la validation qd même
D'autre part, j'ai fait moults ml9 dont certaines à moins de 25 joueurs, et je peux te dire que là, il suffit d'un afk pour tout faire capoter....et que depuis ce genre de ml ( où tout se complique à cause d'un boulet égoiste ) je suis bcp plus stricte concernant la 9.10 en générale. Pour te dire, qu'en gros, je suis moins indulgent lorsque l'on tente de faire 9.10 sachant quelle horreur celà peut-être si y a trop d'afk....qd bien même l'ont soit 90, ce n'est pas une excuse pour laisser des mecs afk.
Viens donc en ML10, il ne sert à rien de faire la gueule, ton message est passé, pour plus tard, je tacherai de prendre plus de temps pour écouter ( qd bien même je le fais déjà trop je trouve :X )...enfin bref pour moi c'est de l'histoire passée. La balle est ds ton camp.
|