Hib/Orcarnac: Rush ML1-->10 : Zaxie&Diwal Story

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitadica
Yo Faut être quoi (de validé) pour faire ML6? Merci pour les ML3/4 !(même si j'ai 12 et que je suis choqué )
ML6 ne necessite rien, c'est une ML hors donjon.
deux étapes en prérequis données ds le premier post ( les glandes gelées et le serpent unique haje uraei )
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
present aux ml 5/6, 7/8 voir jusqu'a la 10 suivant la mlxp

sino nen passant je fait l'annonce ici, je cherche du monde pour pre requis ml8, on est deja 2 ( anim+enchant moon ) avec un bot
Je pe t'add à mon fg préreq ViP si ca te dis

On fait çà dans la journée de Lundi normalement, tiens toi au courant, send moi sous zaxie-o IG , je devrais être co au courant de l'après-midi.
Sinon, send sur pnx ou encore shawen ou dezir ou twistie pour les infos si suis pas encore log .

@ml10: ce sera même horaire, je risque d'en faire deux ( carnac et orca ) pour les loots.
Citation :
Publié par Sh@n@
ML3 et 4 validées, finies tardivement, mais ce sera la seule soirée longue du rush ML.
En effet ce sont de loin les 2 ML les plus difficiles à gérer.

Donc je vous donne rendez vous :

Lundi 17 Juillet, rdv Stygie/Orca, bg ouvert à 20.00, départ 20.45 pour la ML5 et ML6.

Merci à vous pour votre participation et votre écoute.
A lundi.

PS: N'oubliez pas de faire vos prérequis ML5: étapes 5.1 à 5.8.

Si vous n'avez pas fait celà au préalable, vous ne pourrez vous transformer en Momie et donc valider l'étape 5.9. Mais vous validerez la 5.10.
J'insite là dessus, faites passer le message, vous avez une journée et demi pour préparer vos prérequis.
Tout est dit, poil de kiki.

Up de milieu d'aprèm, yeux de crème
Bon, ds l'ensemble soirée moyenne là. Très peu d'écoute du lead, vs prenez des initiatives sans mon signal, vs parlez au pnj sans mon accord, vs ne restez pas stick, vs me dépassez et pour certains, vs allez jusqu'à Pull les mobs.
Ceci, je n'en doute pas pour me montrer que vous êtes pressés.

Désormais et c'est bien dommage, je vais être bcp moins indulgent, c'est à dire qu'à la moindre bêtise, je kick sans discuter.

Ca allait mieux en ML6 mais ds l'ensemble je suis déçu par l'ambiance générale pourrie, je le consois par certains joueurs trop pressés d'en finir.

Sachez qu'à vouloir aller plus vite, souvent on peut provoquer le contraire.

Je vous donne rendez-vous Mercredi 19 Juillet, rdv Volca/Orca, bg ouvert à 20.00, départ 20.45.

Infos: ml7.7 à 7.10 seront faites, on commencera ds le donjon via le TP, puis ML8 en extérieur.
Je préviens d'avance: tout joueur qui me pull Katorii pour foutre le dawa volontairement sera exclu du BG et du rush ML. Sachez que l'on peut aussi faire intervenir des DeV pour régler le pb avec les joueurs concernés ( déjà fait sur Albion pour ma part ), reste à savoir la sanction que eux décideront au final.

A Mercredi!
Citation :
Publié par Sh@n@
Bon, ds l'ensemble soirée moyenne là. Très peu d'écoute du lead, vs prenez des initiatives sans mon signal, vs parlez au pnj sans mon accord, vs ne restez pas stick, vs me dépassez et pour certains, vs allez jusqu'à Pull les mobs.
Ceci, je n'en doute pas pour me montrer que vous êtes pressés.

Désormais et c'est bien dommage, je vais être bcp moins indulgent, c'est à dire qu'à la moindre bêtise, je kick sans discuter.

Ca allait mieux en ML6 mais ds l'ensemble je suis déçu par l'ambiance générale pourrie, je le consois par certains joueurs trop pressés d'en finir.

Sachez qu'à vouloir aller plus vite, souvent on peut provoquer le contraire.

Je vous donne rendez-vous Mercredi 19 Juillet, rdv Volca/Orca, bg ouvert à 20.00, départ 20.45.

Infos: ml7.7 à 7.10 seront faites, on commencera ds le donjon via le TP, puis ML8 en extérieur.

Je préviens d'avance: tout joueur qui me pull Katorii pour foutre le dawa volontairement sera exclu du BG et du rush ML. Sachez que l'on peut aussi faire intervenir des DeV pour régler le pb avec les joueurs concernés ( déjà fait sur Albion pour ma part ), reste à savoir la sanction que eux décideront au final.

A Mercredi!
j'en serai comme dab
Citation :
Publié par Sh@n@

Mk > Je retire le pseudo visé mais laisse l'explication générale.

Bohemia ce soir là.[/QUOTE]Je me doutais bien que c'était toi Bohemia.

Petit point noir: je regrette de ne pas avoir assez parlé avec toi, saches tout de même que lors de la soirée, je reçois des send en tout genre toutes les 2/3 minutes...je ne répond pas tjs à tout, et comme je suis occupé à lead et à vérifier que tout se passe bien, je n'ai pas tjs le temps de parlementer et de régler les choses de suite.
Donc j'ai été expéditif, certes, néanmoins, ce que j'ai écrit plus haut est valable pour tout le monde, ensuite les gens sont des individus et pas des moutons, ils peuvent qd même agir par eux-mêmes et savoir qu'il faut me suivre pour aller aux génés...l'endoit où vous êtes est safe, pas dangereux, il y a juste à suivre le mouvement et taper des génés et gérer des statues.

Ce qui emmerde les joueurs à cet endroit, c'est qu'ils ne peuvent plus stick pour afk, car il faut descendre des échelles et taper des génés, bref faut pas afk, ca les fait chier et certains préfèrent rester à la plateforme, c'est un choix, dc faut assumer.

Je ne sais pas, imagines que tout le BG fasse comme l'un des mecs qui étaient afk à la plateforme....on se retrouve vite surchargé et on ne peut valider les étapes.

Durant les mls, il y a tjs des afk, je le sais et ne peux pas ts les choper, tout ce que je demande, c'est un minimum d'attention, en tt cas lors des étapes ou des passages difficiles, après faut assumer si le mec afk se fait choper en flagrant délit....chose rare tout de même car on voit pas tout.

De toute, j'avais prévenu, suite à la ml5, que je serai bcp moins indulgent....et j'ai été dur en ML9; ca va, j'ai plutôt été cool au final.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés