Le pounch ingball: un enemie redoutable

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle idée de lui donner des pa aussi...
Pour moi, ça fait partie des petits trucs marrant de Dofus, j'espérais voir un sort inutile mais fun en donnant des pa à la cawotte, mais non.

Edit: Baldy, c'est un sort qu'ils ont, il suffit de trouver un eca et de leur donner des pa.
lol
3 possibilités :

- soit un admin s'est amusé à vous faire une blague
- soit c'est un bug
- soit ils ont une attaque qu'ils ne lancent que très rarement
attack qu'ils ne lance que rarement (perso ptet quand on leur donne des pa ac odorat (je vois pas d'autre sort qui donne des pas a l'adversaire)) j'ai deja vu ce sort se lancer sur un ami tout fier qui voulait essayer sa nouvelle epee ^^
Les poutch sont au kanojedo, en 0, 0 je crois.
Ils n'ont aucun kama, tu ne peux rien leur voler avec les dagues du bandit ou le jackchir arc.
Par contre, tu peux dropper des runes.
Les pountingball se trouve dans tout bon kanojedo qui se respecte. Le gripsou que je suis à deja tenté de leur soutirer leurs kamas mais en vain^^
Pour ce qui est de cette attaque plutot meurtriere il faut donner des PA à la bête via le sort odorat (le seule qui puisse donner des PA à l'ennemi je crois)
Citation :
Publié par Sanael
Par contre, tu peux dropper des runes.
Des maitrises et armes éthérées aussi.

Tuerie n'a rien de neuf, la quasi totalité des gens étaient au courant je pense. C'est un petit délire je suppose étant donné que, logiquement, on était pas sencé amener un poutch à 3 PA ( cependant ca peut arriver ^^" ). A notter qu'il ne bouge pas même en ayant des PM.

PS : Arf multi owned
Kam nous en parlé irl de se sort ...

Il ne savait meme pas qu'il existait sur les poutch

C'est un Sort qu'utilise les devs sur un serveur a part pour tester les drop/ bug des monstres.

1 pa d'utilisation et 15.000 dmg tout éléments

non c'est vrais ^^

Bref oui . quelle idée de lui donné des Pa
Oui j'étais tout content d'essayer mes nouvelles dagues et mon nouveau sort alors je me suis mis a sa hauteur et j'ai fais la douloureuse expérience de donner des PA a un pounch ingball.Sinon pour voler des kamas au pounch j'ai déjà essayer sa marche pas par contre j'ai déjà dropé une arme éthéré dessus et j'ai entendu dire que certaine avait dropé une maîtrise....
Citation :
Publié par -Shadow-Mamy
C'est quoi ce délire
On peut droppé des trucs sur les pounch ingball maintenant ?
Depuis toujours.

Arme éthérées, runes et maitrises se droppent sur tout monstre digne de ce nom ( même si certains soutiennent encore le contraire olol ).
Il suffit de lire ce quil y a marqué au dessus et tu vois que oui cest un monstre comme les autres pour le drop car si tu abandone tu perds de lenergie donc cest pas un defi donc ce qui est dropable sur tout les monstres est dropable dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés