Problème : affichage de l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai quelques soucis avec l'affichage de l'eau... Et notamment de l'océan qui n'est pas complet !

Il me manque des pans entiers de textures en fait^^ Ca fait des gros trous quand je regarde l'horizon

Si quelqu'un peut m'aider

Info : j'ai une carte Nvidia 6600GT avec les derniers drivers et Lineage 2 est le seul jeu sur lequel j'ai noté un pb d'affichage.
Je suppose que lorsque tu avances vers cet horizon, l'eau se comble????

Alors c'est juste que ta carte graphique ne veut pas se fouler et qu'elle n'affiche que les textures qui sont près de toi, pas les autres.

Je crois que tu as mis le jeu en lower detail. Regarde un peu.
Hélas, ce n'est pas un pb lié aux options graphiques du jeu Je parle bien de textures manquantes

Bon, de toutes manières j'upgrade mon pc d'ici 2/3 mois alors

D'ici là, j'essaierai de voir si c partout que l'océan est coupé ou juste dans ma zone (le premier village Orc).
Citation :
Publié par Perforine

@ Ombre: Chut toi et ta grosse carte graphique .
Tendancieux ça

Oui sinon pour ton prob je pense que c'est effectivement un probleme de patate niveau graphique ^^ m'enfin des etendues d'eau a perte a de vue y'a pas que ca dans L2 loin de la
Perso je persiste à dire que je ne pense pas que cela vient de la carte. Peut être un problème au niveau des drivers. Ayant la même, je n'ai vraiment jamais eu de problème sur L2. Et j'ai jouer presque partout, même chez les orcs .
Citation :
Publié par AduNaph3L
En même temps, même avec une cfg plutot bonne, le jeu est limite fluide quand on active tous les reflets de la flotte ...
Avec mon SLI g pas de pb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés