[Broc] Groupe fixe mid/broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
valky > skald mais bon ce n'est que mon avis et bon courage pour trouver un apai
Mwé , perso j'aurai mis une valky aussi mais a la place du sauvage et non du skald .
Citation :
Publié par Oskmey
Mwé , perso j'aurai mis une valky aussi mais a la place du sauvage et non du skald .
Beaucoup ont l'air d'oublier que pour deal il faut déjà atteindre sa cible.

De même, notre ami semble avoir oublié que skald = s5 + SoS, ce qu'une valk n'a pas.

Dans tous les cas si vous voyez une ozeil un jour ou vous êtes en manque de heal buff je suis toujours là pour dépanner, par contre sans moi le fixe, je peux pas assumer
Citation :
Publié par Torgrin
Beaucoup ont l'air d'oublier que pour deal il faut déjà atteindre sa cible.

De même, notre ami semble avoir oublié que skald = s5 + SoS, ce qu'une valk n'a pas.
Des gens (comme moi en l'occurrence) trouvent qu'un skald est indispensable pour le bien-être d'une team , d'autres non , les deux en fait sont viables mais l'apport d'un skald est trop important pour être remplacé par une valkyrie , le speed , les instant , a un certain rang le dps , le zephir dans l'assist , le sos , mélodie bénéfique ect ... Enfin bref , c'est pourquoi moi personnellement je trouve plus approprié une Valkyrie en remplacement du sauvage (le stun est la , la ml stratège aussi juste du deal en moins mais bon vu l'apport a coté de ça , ça n'est pas une perte bien au contraire , la possibilité selon le template de stun boubou + dos , les interupt , les shear buffs ect , sans parler de la spé heal ki va arriver et même si c'est un gouffre a mana , un pti pbae heal ça peut changer le cours d'un fight ...) .
Enfin chacun ses goûts , je me répète mais les 2 sont viables , ma préférence va a une assist zerk/skald/valk mais ça n'est que mon avis .

Citation :
Publié par Torgrin
Dans tous les cas si vous voyez une ozeil un jour ou vous êtes en manque de heal buff je suis toujours là pour dépanner
Valkyrie dispo dans les mêmes conditions que le chaman de Toto , pour remplacer si besoin un soir ou je suis dispo mais hors de question que me remette en TF pour l'instant , de temps en temps par contre , pas de souci .
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Publié par Oskmey
Enfin chacun ses goûts , je me répète mais les 2 sont viables , ma préférence va a une assist zerk/skald/valk mais ça n'est que mon avis .
Ca ne marche que a haut rang cette combinaison, à bas rang ils auront beaucoup trop de mal a tombé les BG voir même sa sera impossible.

Il sera impossible de passer un bouclier pour la valkyrie avec son WS de moule, c'est pour ça que 2 tanks avec 2armes (zerk sauvage) eux auront une plus grande faciliter a passer cette defence.
Citation :
Publié par Tavzic
ça ne marche que a haut rang cette combinaison, à bas rang ils auront beaucoup trop de mal a tombé les BG voir même sa sera impossible.
C'est vrai une assist comme ça a du mal a tomber un BG mais faut pas oublier les 2 mages derrière qui peuvent intervenir selon leur possibilité dans ce genre de cas sans zapper aussi la Valkyrie qui spam son enchaînement pbae sur le BG (évidement faut qu'il passe ...) ce qui fait que le mage BG se touche a moins de claquer moc , bien sur tout ça n'est qu'une application des possibilités sur papier , dans l'action les choses sont souvent différentes .
Quoi qu'il en soit pour avoir un rr conséquent il faut bien commencer par le début , malheureusement on ne pop pas 10L en passant son lvl 50 et je sais d'expérience que même si les rangs ne sont pas la il y a possibilité pour une team avec un peu de gameplay de rp correctement en étant très bas rang .
Une fois que les rangs montent , ça devient plus facile évidement mais ça ne fait pas tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés