Avis pour up la reput Aube d'argent?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je débute mon Up de la réput aube d'Argent, je suis donc amical et je voudrais connaitre votre avis.

pour monter "intelligemment", je ne fais que farm les mobs pour le moment qui me donne+5 reput /mob et j'attend avant de donner les fragments d'os et autres...ou je donne tout dès maintenant.

Merci de votre aide/avis.
fais tout les nécropoles qui pop avec des amis mages et des coupains heals

bubulle sur le mage tu le jette dans le spot recup ensuite aprés 3/4 fois de ce genre de pull les ombres vont pop (50 reput l'ombre + sa pierre) bref je pense que c'est ce qui est le plus rapide

une fois sa fait hop tu change de nécropole
A l'heure actuelle le mieux est de farm les nécropoles , et de faire pop un maximum d'ombre en meme temps pour rentabiliser le spot le plus possible.
Y'a plus de nécropoles sur le serveur où il joue je pense ^^

Le mieux c'est de faire des run strat/scholo (avec les quests c'est encore mieux), ca file des pierres sur les boss, les mobs filent des pierres de "second niveau" et un run dans une de ces instances rapporte au minimum 1k de réput, voir bcp plus lorsqu'on nettoie bien.

Après il reste le farming, tu peux farmer les champs, les mobs rapportent 5 de réput jusqu'au niveau honored. De plus tu peux récupérer des morceaux d'os sur les mobs type squellette (30 morceaux d'os = 15 de reput et on te donne une insigne pour pouvoir avoir des rewards par la suite), ca loot des pierres de "1er ou 2eme niveau", y'a aussi les "fiend" (dsl je ne connais pas le nom fr) où comme les squellettes, tu peux récupérer des items qui te donneront de la reput AD et des insignes comme les morceaux d'os.

Enfin il reste les quests répétable des chaudrons mais je trouve ca bof bof, car il faut loot des items sur les undead mais aussi donner du runecloth et acheter un item. Exemple : http://www.thottbot.com/?qu=-144
Citation :
Publié par ecyton
Merci.

Une nécropole c'est du genre croisé de corin?
Non c'est les forteresses volantes, en dessous de ces fameuse nécropoles il y a des spots d'undead qui file de la réput et tu as la possibilité de faire pop des élites qui te donne encore plus de réput, mage/priest obligatoire ^^
Citation :
Publié par Bridget Jones
Après il reste le farming, tu peux farmer les champs, les mobs rapportent 5 de réput jusqu'au niveau honored. De plus tu peux récupérer des morceaux d'os sur les mobs type squellette (30 morceaux d'os = 15 de reput et on te donne une insigne pour pouvoir avoir des rewards par la suite), ca loot des pierres de "1er ou 2eme niveau", y'a aussi les "fiend" (dsl je ne connais pas le nom fr) où comme les squellettes, tu peux récupérer des items qui te donneront de la reput AD et des insignes comme les morceaux d'os.
Petite question : à partir de quel niveau est il possible de "négocier" les fragments d'os ? Je suis level 53 et le pnj en question refuse de les prendre. J'en ai tout de même environ 260
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés