Sous classe

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Le sujet a surement déjà été abordé mais je ne trouve nul part sur le net de bonnes explications.

Je suis actuellement war lvl 14. Et je voulais savoir commen avoir une classe secondaire pour être a la fois war et avoir de la magie :/

Quelqu'un peut-il m'expliquer en détails si possible (ou lien qui explique bien avec la démarche a suivre et tous )

Ce jeu étant extrêmement orienté (par les joueurs) sur l'optimisation absolue des classes, il n'est pas envisageable de faire une classe "warrior mage" pour la raison que justement un subjob de mage ne permet pas à un warrior d'être "au top"; il existe en revanche des classes de melee qui utilisent leur magie propre (paladin, dark knight) mais ce sont des classes avancées débloquables au lv30, donc d'ici là war/mnk est un bon choix (war deviendra le subjob de dark knight et paladin, donc c'est utile de le monter à 30).

EDIT: je viens de réaliser que la question réelle c'était "comment avoir un subjob" donc la réponse est: il faut collecter 3 objets rare/ex (crab apron sur les crabes, damslfly worm sur les damsfly et magicked skull sur les squelettes de Valkurm Dunes, et donner le tout à un npc de Selbina une fois atteint le lv18). Allakazam est ton ami! http://ffxi.allakhazam.com/
Ok mais comment avoir les capacité du monk tout en étant war ?

Dans mon mog house je peux changer de classe mais ca menlève mon equip et tout

[newbie ]

Edit - je peux être pas bien compris, je dois rrester 100% war jusqu'au lvl 30 ?

Edit - après avoir vu des images de joueurs lvl 70 je crois que c'est ca, pure war et à lvl30 une autre classe ^^

Merci
C'est à partir du level 18 que tu peux faire la quete pour le SubJob.

Une fois cette quete faite tu pourra choisir l'option "sub" dans ta mog house (en "Change Job" et par exemple si ton MNK est level 1 et que tu es WAR 18, tu décides de mettre MNK en subjob, tu seras WAR18/MNK01

Pour "avoir les capacités" de ton Sub comme tu dis, il faut que tu level up le sub que tu désires avoir (ici MNK) et ce job, une fois mis en sub sera la moitié de ton main.

Par exemple tu décides de leveler MNK jusqu'a 10, et que ton WAR est toujours 18, si tu décides de te mettre en war/mnk tu seras WAR18/MNK9.
Je comprend pas trop ta question à propos du DRK à 30 et MNK à 18..

Enfin saches que dans FFXI, tu changes de job quand tu veux et que le niveau des jobs ne changeront pas si tu le mets en sub (par exemple tu est WAR 50, tu décides de monter MNK qui est 20 avec WAR en sub, tu seras MNK20/WAR10, mais si tu reprend WAR en main, tu seras toujours 50 ^^)
Tu peux aussi choisir n'importe quel sub job quand tu veux, à partir du moment où il est "à jour" ou assez leveler pour qu'il puisse t'apporter quelques chose!
Citation :
Publié par Tamaeron
il faut collecter 3 objets rare/ex (crab apron sur les crabes, damslfly worm sur les damsfly et magicked skull sur les squelettes de Valkurm Dunes, et donner le tout à un npc de Selbina une fois atteint le lv18). Allakazam est ton ami! http://ffxi.allakhazam.com/

ou
http://www.thedarkalliance.net/article71.html

Amuses toi bien sur ff^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés