Connection buggée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de poster mon problème à la FAQ mais je n'ai pas encore eut de réponse, c'est la raison pour laquelle je viens poster ici (ainsi si des personnes rencontres les mêmes problèmes, ça les aidera sûrement).
Déjà il faut savoir que je n'ai rien installer depuis ... houla .. un bail et DaoC à bug du jour au lendemain.
Voici ce que je fais :
1- je saisis mon mot de passe avec mon loggin
2- je choisis mon serveur (j'ai tout essayé)
3- la page de chargement se lance, l'ip, le port de flux, le port de données, et là ça déconnecte.

Voilà en image ce que ca donne :

http://img217.imageshack.us/img217/1905/probconnectdaoc8zq.png

Que faire ?

Merci de vos réponses,

Amicalement
Bah tu as fais l essentiel , il semblerait qu il y ai un probleme DNS du coté serveur Goa ou son hebergeur .

Il n'y a meme pas un seule tentative de connection sur le serveur tu aurais du laissé l'adresse du serveur de jeu , en quoi c confidentiel ?
une personen a eu un probleme sur Orcanac depuis hier matin , ça aurait permis de faire des liens ....

Verifies que tu n'as pas un soft/virus qui te boufferai pas toute la bande passante

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Pourquoi tu caches l'ip ? tu vas bien sur un serveur goa ? :>

Je voyais que cette solution lol mais bon chuttt t'as meme pas le droit de l'evoquer

Moa Cht'i Scout
oups lol, l'habitude de "caché" les informations qui pourraient être personnelles.

Sisi je joue bien sur DaoC, le vrai jeu (goa) pas sur un autre type de jeu, non autorisé, sinon je n'aurais pas poster ici ...

Donc d'après MoaYS ça viendrais de chez eux ? (j'ai pas caché l'adresse IP sur le screen envoyer à la FAQ hein) :]

Merci de vos réponses.

Ah oui une autre chose :
Chez moi ça ne se lance pas, chez une amie, ça se lance, ...
Citation :
Publié par Siremariane
oups lol, l'habitude de "caché" les informations qui pourraient être personnelles.

Sisi je joue bien sur DaoC, le vrai jeu (goa) pas sur un autre type de jeu, non autorisé, sinon je n'aurais pas poster ici ...

Donc d'après MoaYS ça viendrais de chez eux ? (j'ai pas caché l'adresse IP sur le screen envoyer à la FAQ hein) :]

Merci de vos réponses.

Ah oui une autre chose :
Chez moi ça ne se lance pas, chez une amie, ça se lance, ...
A mes yeux la seule explication valable , c un gros probleme au niveau du systeme qui gére la connexion au bon serveur en fonction du port demandé et de l'adresse IP .

Je ne connais pas de combine pour cela , c chez Goa

--> FAQ Goa en masse ( resolution au pire demain au mieux si un GM passe par ici ....)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Kelryen/Taliia
Peut être faire aussi un trace route vers l IP et l'envoyer a GOA , ça leur donnerai plus d'information
Oui ça pourrait être utile pour ceux qui ont des problemes mais bon pour tout les serveurs Goa de jeux uniquement 2 adresses sont possibles :
193.252.123.20 et 192.252.123.30 ( 5 serveurs par IPs, CF login.dat)

Un traceroute ( petit utilitaire pingplot relativement connu et simple à utiliser ) servirait à localiser un peu mieux les problemes au niveau transport des packets , mais visiblement c etait un probleme de DNS + un autre probleme de redirection d'un joueur vers son serveur ( Orcanac) .

Enfin demain on devrait peut etre avoir plus de precision , pour ceux qui ont FAQ , faites nous profiter de vos reponses

Moa Cht'i Scout
Sinon dans le cas de Siremariane, sa connection a été authentifié mais n'a pu etre crée ( meme pas une tentative = rejet direct )- > y'a soit le serveur surchargé ou il deconne , et si sur celui ci on a le DNS interne de Goa qui tourne bah ça peut expliquer un peu tout nos problemes .

Moa Cht'i Scout
Dans le cas de Siremariane, il y a eut diverses tentatives de connections sur divers serveurs (Brocéliande / Orcanie / Carnac et YS) et le résultat fût le même peut importe le serveur, donc la surcharge du serveur je ne pense pas ( de plus souvent quand on a choisi le serveur il n'y avait que 700 personnes connectées)
Attendons de voir ce que la FAQ trouve, ou dis

Bon courage
Par abus de langage pour ma part...

Sinon vu le screen,l'ip du serveur de patch est passée,celle login aussi,c'est au moment de la connection au serveur de jeu que ça plante,il y a envoi de requête mais ça plante là,si ça plantait coté Goa il y aurait eut une nouvelle tentative,non?
C'est sur cette ip qui se trouve dans le fichier user.dat qu'il faut effectuer un traceroute...
Exemple pour Ys: http://network-tools.com/default.asp...193.252.123.12
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés