we'll be de retour

Partager Rechercher
O yeah O yeah

Petite annonce pour tous les férus d'action sur ce havre de bonheur et de challenge qu'est le val de quartz : Les Ultimate $kill sont de retour. Nous ne sommes en revanche pas encore pas tout a fait au complet, ce post a aussi pour objet de quémander du renfort.

Si vous avez une expérience certaine du royaume contre royaume de haut niveau (trés haut niveau souhaitée, excellence recommandée), que votre vie privée ne vient pas inutilement empiéter sur vos plages de jeu et que vous n'êtes pas outre mesure susceptibles, viendez. Encore une fois chez U$ on est pas des marioles donc réfléchissez-y a deux fois, qui valent mieux qu'une. (comme un homme averti qui lui en vaut deux).

Concernant l'advérsité potentielle, pas d'inquiétudes a avoir il restera toujours d'autres groupe a votre porté, de plus votre mort sera rapide et indolore, je m'y engage.

A bientôt et bonne nuit.
Citation :
Publié par - New $kill Order -
O yeah O yeah
Ca c'est du roleplay -_-'

Enfin bonne chance à vous dans votre palpitante aventure, je plaint vos adversaire !

Edit: Quel est le skin de votre guilde ? Vous comptez roam en fixe ? Recruter ?
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Enfin bonne chance à vous dans votre palpitante aventure, je plaint vos adversaire !

Edit: Quel est le skin de votre guilde ? Vous comptez roam en fixe ? Recruter ?
Merci pour tes encouragements, on recrute et oui, on sera fixes
(Attention tout de même : trop de smileys tue le smiley)
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Et pour la couleur de la cape ? Afin qu'on puisse vous reconnaître (même si je pense que grace à votre talent, l'identification sera des plus rapides)
Je suis bien d'accord, et j'ai hate de connaître également la couleur de la cape
C'est tout à fait compréhensible, j'espère que tu nous tiendras au courant !

Pourrais-t-on avoir (éventuellement) la liste des membres de votre guilde ainsi que votre compo ? Ou bien le secret est tenu afin de ne pas créer d'éventuelles copies ?
Citation :
C'est en cours de délibération. La reconnaissance est pour nous quelque chose de fondamental, qui nous définie en tant que joueurs, ainsi c'est une décision qui ne sera pas prise a la légère.
Je suis bien d'accord !

Vous irez sur quel realm au fait ?
Nous restons sur Hibernia, du fait de l'avantage logistique évident que confère ce royaume a chacun de ses membres.

Pour Kouick : Tout sera publié en temps et en heure, des que notre équipe (nous préférons le térme "équipe" a celui de "team", c'est selon nous plus convivial) des que notre équipe donc, sera au complet.
Citation :
Nous restons sur Hibernia, du fait de l'avantage logistique évident que confère ce royaume a chacun de ses membres.
Ok, ça se comprend

Citation :
Pour Kouick : Tout sera publié en temps et en heure
On peut vous appelez la team, enfin l'équipe, a "domenech" alors?
Citation :
Hibernia n'est pas le meilleur royaume à Quartz.
Tu perds toutes crédibilités.
Citation :
ONous ne sommes en revanche pas encore pas tout a fait au complet, ce post a aussi pour objet de quémander du renfort.
Tu me vois absolument navré si tu as pensé que le but était de polluer ton post, mon seul objectif était une demande d'information concernant un évènement (votre arrivée) qui va sûrement bouleverser l'équilibre du quartz
Puis vu que personne ne vous connait. Il faudrait annoncer vos dispositions. Montrer vos titles à Quartz (super important çà) ainsi que le nombre de persos que vous avez pour cette zone.
De plus vu que je doute de votre crédibilité, quelques petites questions basiques :

- Qui est Haluka ?
- Ou sont situés "La colline des gardiens" ? "Le confluent de Gebryn" ? "Le confluant de Lunna ?" "La forêt du clan Perceval" ?
- En face de quel pont se situe P2 ?

@Feardown : Tu nous a abandonné pour un bleuet de chaman à ce qu'on raconte ? serait ce vrai ?
Petit hors sujet mais tu parle de Ultimate $kill et vous allez sur hib ?....
Doit y avoir une erreur de royaume a mon avis.

Citation :
Merci de réserver ce fil a ceux qui sont intéressés par une éventuelle adhésion.
fin du hors sujet
Citation :
- Qui est Haluka ?
- Ou sont situés "La colline des gardiens" ? "Le confluent de Gebryn" ? "Le confluant de Lunna ?" "La forêt du clan Perceval" ?
- En face de quel pont se situe P2 ?
.

Citation :
Merci de réserver ce fil a ceux qui sont intéressés par une éventuelle adhésion.
Moi j'aimerais vous rejoindre j'ais pour l'instant un empathe empathie que 1L2 donc pas tres hr pour l'instant, et ma sc100% avec manteau d'antalaya arrive bientot .
Citation :
Publié par Medics
Petit hors sujet mais tu parle de Ultimate $kill et vous allez sur hib ?....
Doit y avoir une erreur de royaume a mon avis.

fin du hors sujet
Les trois royaumes ont leurs chances à Quartz, un peu comme le rvr 50. En fait, tout dépend de trois choses :
- le stuff
- si l'on maîtrise ou non sa classe
- être aware

Par contre, le skill à quartz en faisant un groupe de 8, il n'y en a aucun. C'est du zerg. Surtout qu'un fg optimisé à quartz est de la pure bêtise, vu ce qu'il y a en face ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés