Les anges existent

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis écoeurée de voir qu'un post à la base ouvert pour partager un moment de sincère émotion a dévié en pugilat politico-religieux.

Alors que, excusez moi, relisez le premier post, il n'en était absolument pas question à la base.
Lundrah a juste eu le malheur, impie qu'elle est ! de regarder TF1 et de nous dire qu'elle avait été émue par un reprotage. Emue par TF1 non mais vous vous rendez compte ?
Bref, elle expose des faits et se fait massacrer pour ses idées. Massacrons Lundrah et passons à la trappe la belle histoire, après tout "osef" c'est plus drôle de troller que de compatir.

Bref, je m'en vais vomir.
Pas mieux qu'Azélie, je suis un peu dégoûté de voir qu'un post (soyons honnête deux minutes) qui partait d'une très bonne intention, une personne émue par un reportage (SUR TF1 OMFG LA HONTE§1///1/), dérive en lutte politico-socio-religieuse, mais bon... :l
Aucun rapport avec TF1
Lundrah a eu le malheur de lâcher deux trois phrases qu'on entend même pas sur l'antenne de TF1.

C'est effectivement dommage de faire dévier un tel sujet vers des amalgames aussi foireux spamafote.gif
Prendre en exemple un gamin exemplaire, pour casser d'autres gamins ?
C'était sans doute pas nécessaire.
Citation :
Publié par Siam
Les petits cons de nos banlieues que je croise tous les jours, noirs blancs ou jaunes je m'en tape, je les enverrais bien faire un stage dans la merde indienne ou africaine, pour qu'ils puissent y apprendre la vie.
I agree with this person.
Citation :
Publié par Lundrah
Et quand vous aurez aidé autant que moi des gens en difficultés en offrant des cours de français gratuits sur mon temps libre, mon action au sein de la croix rouge Française en tant que bénévole, alors vous aurez le droit de critiquer.
avant de répondre j'aimerais savoir si j'étais visé par ce reply ou pas, car je ne suis concerné par aucun des points que tu cite
Citation :
Publié par Lundrah
Et quand vous aurez aidé autant que moi des gens en difficultés en offrant des cours de français gratuits sur mon temps libre, mon action au sein de la croix rouge Française en tant que bénévole, alors vous aurez le droit de critiquer.
Je n'ai jamais aidé personne, mais je m'octroie le droit de dire que l'intégralité du fil est bien nase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés