Patch pour AMD athlon 64 X2.

Répondre
Partager Rechercher
Amd propose depuis aujourd'hui, un utilitaire permettant de forcer la détection du dual core par les applications et jeux et de limiter la casse pour les applications qui ne gèrent pas le multiprocesseur.

Compatible avec les processeurs dual core d'Amd seulement...

Vous m'en direz des nouvelles !

AMD Optimizer Dual core

P.S: Ce patch corrige le bug des athlons x2 sur daoc.

Source : www.ati-power.fr
Citation :
Publié par |<0KO
AP.S: Ce patch corrige le bug des athlons x2 sur daoc.
Tu as pu le testé ça ?

Non pas que je ne te crois pas, mais les problèmes de dual core sont différents de configs en configs. Je connais des possesseurs de dual core qui n'ont jamais rencontré le moindre plantage sous DAoC, et ceci en laissant les deux cores actifs pour le jeu.

Sinon merci pour l'info.
Citation :
Publié par Fiodon
Tu as pu le testé ça ?

Non pas que je ne te crois pas, mais les problèmes de dual core sont différents de configs en configs. Je connais des possesseurs de dual core qui n'ont jamais rencontré le moindre plantage sous DAoC, et ceci en laissant les deux cores actifs pour le jeu.

Sinon merci pour l'info.
oui je l'ai testé et ça a corrigé le probleme. le patch corrige des clefs dans le registre de windows. cela corrige la balance de charge entre les processeurs. je l'ai testé et le lien est tout ce qu'il y a de correct car officiel amd (amd.com)

edit : probleme corrigé aussi sur toca race driver 3, pas de changement sous titan quest, ni tomb raider legend.
Tant qu'on a pas de pb, sert a rien de rajouter un patch de ce genre au mieux tu gagne 1 FPS, au pire t'es obligé de formater tout, perso je trouve pas cela d'un intérêt fou
j ai un amd dual core 4200 aucun probleme sur daoc
ce patch sert (si je me trompe pas) à faire croire au jeu (et n importe quel jeu) qu'il n'y a qu un seul core et non pas à corriger des bugs
Petite info d'ordre pratique :

Certains dual cores sont capricieux ( le mien ) je suis obligé de desactiver un core
D'autres tournent nickel

Le patch corrige bel et bien le probleme mais a ne surtout pas installer si vous n'avez pas une version "normale" de windows j'ai une version "light" de xp pro et apres l'installation du patch , reboot en boucle j'ai du formater
Le probleme ne se produit pas avec un Xp normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés