cherche guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai 2 lvl 20(un assassin et un guerier) j'ai faction et je cherche une guilde qui pourrait m'aider a comprendre(parce que je pige rien):
-comment on monte de rang
-comment on doit droper ou farmer
-comment on devient fort quoi...
je cherche aussi une guilde qui fait du GvG et de preference luxonne avec des membres souvent connécté

voila j'espere que quelqu'un poura m'aider

mes perso:-jin namakura
-vlad frapesoin
-sirius balck
- Le rang est un critère PvP, on gagne des points de renomées en combatant à "L'ascension des Heros".
Au bout d'un certains nombres de points de renommées cumulés, on gagne un rang.
rang 1 : 20 renommées
rang 2 : 75 renommées
rang 3 : 180 renommées
...

Tous les 3 rangs, on débloque une 'émote' pour se la péter grave dans les avants postes.

- Les drops sont aléatoires, et lorsqu'un monstre droppe un objet, il est attribué (tjr aléatoirement) à l'un des membres du groupes. Donc plus le groupe est petit, plus les chances de dropper de récupérer un objet droppés augmentent. L'idéal étant de partir en solo ou avec des amis susceptibles de partager leur butin (=> on oublie les bots mercenaires).
Pour la méthode adéquate pour farmer, tout dépend de la zone à farmer. A toi d'adapter tes copétences à la situation et/ou au groupe qui t'accompagne.

- comment on devient fort ?
Epinard, Kryptonite, lever son glaive magique en disant "Par le pouvoir du crâne ancestral..." Tous les héros ont leur recette, la base dans GW étant de connaitre au mieux les compétences (les tiennes, celle de tes ennemis, et de tes amis). C'est en comprenant les forces et faiblesses de chacune que tu arriveras à 'roxxer'.

- Bonne chance dans tes recherches.
ma guild est super!!!
slt MOI G UNE GUILD IL Y OM S AIDE ET OM S AMUSE BIEN DANS MON HALL G TOUT LES VENDEUR ET NOUS SOMMES PAS MAL EXPERIMENTER DOMC SI TU VE VENIR CONTACTE MOI ("drogba king" dans le jeu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés