Frenchisez vos avatars ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688305
en meme temps quand tu voit le bordel provoqué par l'euphorie de certains supporters je comprend que certain n'arrivent pas a supporter le foot

dsl pour le jeu de mots a la con
Citation :
Publié par Feuks!
en meme temps quand tu voit le bordel provoqué par l'euphorie de certains supporters je comprend que certain n'arrivent pas a supporter le foot

dsl pour le jeu de mots a la con
Parce qu'on est pas tous comme ça mb
Citation :
Publié par Delorfilia
Le plus lolesque est les morts dû au match (bagarres, paris débiles, etc.)
c'est pas du aux matchs, c'est du a des cons qui savent pas s'éclater sans foutre la merde ...
Citation :
Publié par Feuks!
en meme temps quand tu voit le bordel provoqué par l'euphorie de certains supporters je comprend que certain n'arrivent pas a supporter le foot

dsl pour le jeu de mots a la con
Je ne supporte pas le foot mais ça ne m'empêche pas de rien dire sur le forum et de franciser pour ceux qui veulent.
http://site.voila.fr/symbolik/avatar8244_1.gif
Je prie pour que la france gagne juste par plaisir d'emmerder les aigris qui ne parlent que pour critiquer les supporters

Si ca se trouve, je regarderais meme le match

(ah oui et il y a eu un message d'un modo qui demandait a ces meme aigris de stfu et de laisser les beaufs footeux dans leur coin)
Citation :
Publié par Symbolik
Je prie qu'elle perde pour pouvoir dormir.

Np Alkara.
Merci pour tous ces braves supporters pour qui tu t'es donne sang et eau. C'est bien, j'ai bon la ?

Par contre, evite de flammer tu le sais que c'est pas bien hein ? tu le sais ?
Citation :
Publié par choup
moi ca m'est egal, que le meilleur gagne, c'est pas ca l'esprit sportif normalement ?
Non ça peut être aussi le soutien de son équipe préférée, mais en gardant en tête que c'est qu'un jeu et que si elle perd, ben c'est pas la mort, être fair-play en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés