Nouveau lieu - Bamfurlong

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais faire une petite critique : la ferme en elle-même est bien mais ça manque de remplissage. Je suppose que c'est Brandy Hall (le trou des Brandebouc) qu'on voit au loin hé bien il n'y a pas grand-chose entre la ferme Magotte et Brandy Hall : des kilomètres de collines pelées. C'est un poil inquiétant étant donné qu'on est censé être dans la Comté, une zone habitée et cultivée. Vanguard par exemple, fait beaucoup mieux à ce niveau.

Attention je sais bien qu'il y a d'autres captures qui ne donnent pas cette impression. En fait ce sont surtout les captures de la Comté et de Bree qui me donnent cette impression. Je sais aussi que Vanguard est plus avancé que LOTRO, mais c'est la TdM tout de même et la Comté est une des premières zones auxquelles les devs se sont attaqués donc ils ont largement eu le temps de bien la remplir.
Citation :
Publié par Kaal
Bon je vais faire une petite critique : la ferme en elle-même est bien mais ça manque de remplissage. Je suppose que c'est Brandy Hall (le trou des Brandebouc) qu'on voit au loin hé bien il n'y a pas grand-chose entre la ferme Magotte et Brandy Hall : des kilomètres de collines pelées. C'est un poil inquiétant étant donné qu'on est censé être dans la Comté, une zone habitée et cultivée. Vanguard par exemple, fait beaucoup mieux à ce niveau.

Attention je sais bien qu'il y a d'autres captures qui ne donnent pas cette impression. En fait ce sont surtout les captures de la Comté et de Bree qui me donnent cette impression. Je sais aussi que Vanguard est plus avancé que LOTRO, mais c'est la TdM tout de même et la Comté est une des premières zones auxquelles les devs se sont attaqués donc ils ont largement eu le temps de bien la remplir.
Sans vouloir te critiquer Kaal, je ne vois pas l'intérêt de comparer lotro avec un autre jeu pour le moment, d'autant qu'ils ne sembles pas viser le même publique
Pour ta remarque je la trouve assez justifiée, ça fait un peu vide, pourtant pour avoir vu des vidéos du jeu dans la comté c'était beaucoup plus boisé et peuplé, ça me fait plus penser à un Artwork qu'a un screen du jeu.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Sans vouloir te critiquer Kaal, je ne vois pas l'intérêt de comparer lotro avec un autre jeu pour le moment, d'autant qu'ils ne sembles pas viser le même publique
Je dis simplement que les captures de Vanguard qui montrent des villages ont l'air plus remplies. Ou si tu préfères, j'aimerais que les images de Bree et de la Comté soient aussi fournies que les captures de villages "Vanguardiens".
Citation :
Publié par Kaal
Je dis simplement que les captures de Vanguard qui montrent des villages ont l'air plus remplies. Ou si tu préfères, j'aimerais que les images de Bree et de la Comté soient aussi fournies que les captures de villages "Vanguardiens".
Oui je comprend, mais je ne m'inquiète pas trop à ce propos j'ai vu une vidéo du village de Bree dans le jeu et c'était la fête il y avait plein de monde dans les rues et les champs
Huhuhu, un endroit pour faire la sieste tranquille dans l'herbe.
Rhooo, c'est quoi ce boucan ?
Ah, les futurs adorateurs des Nazguls se dévoilent déjà.
Arrière ! Adorateurs corrompus des Ombres ! Arrière ! La Comté restera un sanctuaire contre les agressions du Mordor.
Faites gaffe, j'ai un bouquet de tulipes +2 en main droite et une arme secrète en main gauche.
Duel ?
Au contraire je trouve que ce "vide" colle assez bien avec l'univers décrit dans les livres, seul les villes sont animées, or là il s'agit d'une ferme isolé, il est donc normal d'avoir ce paysage "calme en arrière plan", de plus je pense que l'animation des lieu est plus du domaine du fignolage que de la priorité
Cool
Je plussoie ! Quand Sam et Frodon fuient la comté, ils passent par des zones "désertes" en coupant à travers la campagne et les bois, traversant un ruisseau sauvage avant d'arriver à la ferme Magotte qui est isolée au sud de la comté, ensuite ils prennent la direction de château brandebouc, qui est une marche (Marche de l'Est) de la comté rempli de hobbits excentriques, donc mis "à part" ...

La superficie totale était d'environ 50 000 km2, divisée en quatre quartiers, qui n'avaient aucune fonction officielle, mais qui désignaient les régions de la Comté : des champs secs et froids au nord, des collines à l'ouest, des champs fertiles au sud, des terrains variés à l'est (bois, marais, champs et carrières). Deux autres terres ont été rajoutées à la Comté : la Marche de l'Est (le Pays de Bouc) en 2340 3A et la Marche de l'Ouest en 32 4A par le roi Aragorn II Elessar.
Source : Tolkiendil

Enfin une petite carte sur Arda cartes

Donc pas trop étonnant que la vue soit dégagée derrière la ferme Magotte.

Edit: une carte du même site avec le trajet de frodon et sam : carte
... et puis il y aura pleins de joueurs qui rempliront cet espace entre la ferme et le village (moi j'ai trouvé çà joli et que cela collait bien à l'univers )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés