Légende
|
Bonjour,
Découvrir la Terre du Milieu : Bamfurlong, voila notre nouveau point intéressant que vous pouvez voir sur le site avec les magnifiques images qui vous immergent mieux pour vous montrer à quoi va ressembler la ferme des Magotte Pour lire l’article complet: http://www.lotro-europe.com/news.php...0of%20Interest |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau lieu - Bamfurlong
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marmagol Bigetton |
Trouver plus de messages par Marmagol Bigetton |
|
![]()
Je plussoie ! Quand Sam et Frodon fuient la comté, ils passent par des zones "désertes" en coupant à travers la campagne et les bois, traversant un ruisseau sauvage avant d'arriver à la ferme Magotte qui est isolée au sud de la comté, ensuite ils prennent la direction de château brandebouc, qui est une marche (Marche de l'Est) de la comté rempli de hobbits excentriques, donc mis "à part" ...
![]() La superficie totale était d'environ 50 000 km2, divisée en quatre quartiers, qui n'avaient aucune fonction officielle, mais qui désignaient les régions de la Comté : des champs secs et froids au nord, des collines à l'ouest, des champs fertiles au sud, des terrains variés à l'est (bois, marais, champs et carrières). Deux autres terres ont été rajoutées à la Comté : la Marche de l'Est (le Pays de Bouc) en 2340 3A et la Marche de l'Ouest en 32 4A par le roi Aragorn II Elessar. Source : Tolkiendil Enfin une petite carte sur Arda cartes Donc pas trop étonnant que la vue soit dégagée derrière la ferme Magotte. ![]() Edit: une carte du même site avec le trajet de frodon et sam : carte |
![]() |
|
|
... et puis il y aura pleins de joueurs qui rempliront cet espace entre la ferme et le village
![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi je trouve que sa colle bien avec la description que fait Tolkien de la Comté mais on pourrait ajouter quelques arbres par contre.
|
![]() |
|
|
Ca manque de détails surtout. Ca me fait de plus en plus penser à AC2
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|