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Et pour la suite de ton message ou tu parles du BS / gunship, c'est parfaitement vrai. J'ai monte un Gunship 24, a 80% de ma barre d'xp au moment de passer BS; et peu apres avoir "etudie" les 2 vaisseaux, j'en suis arrive aux memes conclusions que toi ( connaissant deja le fonctionnement des summons ). J'ai d'ailleurs poste un message il y a de cela quelque mois sur le forum de Armada ( topic " List of suggestion " ), ou je mentionnais le fait que les summons etaient peu pratiques pour l'instant, parfois meme elles representent un hancidape, notamment le spartan qui lors d'une phase de minage, va titiller d'un peu trop pres des Hulks qui en retour vont mechamment amocher mon Dervish ( oui ! je mine avec mon Nomad ! pas folle la guepe ! ^^' ). Aztech a vu ton message, et comme tous les 2 on partage le meme avis que toi sur la voie du Gunship on peut donc officiellement decreter que cette classe est pour l'instant l'une des plus faibles. Cela dit ! Il semblerait que les developpeurs soient conscients de ca, et meme ce pourrait-il que ce soit voulu, pour en fait proposer au joueur des T4 peut-etre un peu plus puissants pour les T3 qui parraissaient faiblards ( enfin bon en meme temps avec tous les potins Ig... ) Si tu aimes les "invocateurs" , je te conseil le Skirmisher. Le Main est particulierement efficace et les 2 summons, toutes deux montes aux alentours des niveaux 11, font plutot mal. |
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Armada Online
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Pour le cruiser, a toi de voir, les 4 systèmes sont excellents.
Fusion beam, rien a dire. Longue portée, dégâts conséquents, anti armada par excellence. Sentry, j'en ai une tres bonne experience au lvl 10 avec le guardian, ça doit être encore mieux au lvl 15. Cluster Rockets, très utile en PvM et PvP, dégâts hallucinants, mais le temps de recharge augmente avec les Mk. Forcefield: pratique, mais pas a bas niveau. lvl 6, effect prevent de 7 secondes, c'est trop court je trouve. lvl 10, c'est 15 secondes, nettement meilleur. lvl 15, 20 secondes, 5 secondes de plus, mais avec +30% damage res ... utile en pvp ou massacre d'essaim ou d'élite armada. Je dirais que la répartition des points dépend des captain skills que tu vas prendre et de ce que tu veux principalement en faire. Moi, je vais faire du 15 15 15 6 avec:
Si tu veux un cruiser plutôt PvP, 10 ou 15 sur forcefield et tu rognes sur sentry. Soit:
Asteroids: http://www.armada-online.com/phpbb2/...pic.php?t=2190 Crystals: http://www.armada-online.com/phpbb2/...pic.php?t=2187 Craft: http://www.armada-online.com/phpbb2/...pic.php?t=2566 Simulateur de craft: http://www.armada-online.com/phpbb2/...pic.php?t=2408 |
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Oui théoriquement ça fait comme tout les missiles, la solution serait de les balancer presque au corps à corps.
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très sympa ce petit jeux !
Moi qui cherchais à rejouer à Rumbel in the void ça m'offre une alternative . Je me suis fait un draken et je vol en bioship pour l'instant. Pour le craft ça me semble très difficile j ai casiment aucun item r1 ![]() Au plaisir de vous rencontrer IG, mon pseudo: Dassaut
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Shades Multigaming Guild |
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Exactement. Enfin bon, premièrement, mettre "stratégie" n'était pas une bonne idée, ça ressemble à DOTA, mais ce n'est pas un jeu de stratégie, j'ai d'ailleurs demandé à RisWaaq de modifier le titre (Merci
![]() A la base, Armada était un jeu dreamcast pour 1 à 4 joueurs je crois, puis la console est morte, des devs ont repris l'idée de ce jeu spatial pour en faire une version PC online et différente. Il y a eu beaucoup de changement. Quand j'ai commencé en juin 2006, il n'y avait que la Neutral Zone, et j'arrivais une semaine après que les devs (seulement 2 !) sont passés de 2 à 6 races. Et petit à petit, ils ont rajouté du contenu. Les zones: Haven: zone pour débutant, PvM Neutral Zone (NZ): zone Team VS Team Delta 3 (D3): zone PvM The Burn: zone PvM spécial il faut tenir 13 vagues d'aliens. Nomad Empire (NE): contient l'Upgrader, zone où l'on apparaît après un Burn ou NZ si on appartient à l'Empire Nomad United Systems (US):contient l'Upgrader, zone où l'on apparaît après un Burn ou NZ si on appartient à l'United Systems Allied Command (AC): zone où le capitaine peut apprendre des compétences. Colony Worlds: zone personnelle du joueur (il doit obtenir le droit de passage vers une colony, puis peut y construire des bâtiments). Et ce n'est pas terminé. Il y aura petit a petit d'autres ajouts. Normalement, le Maelstrom, une zone entièrement PvP d'après ce que j'ai compris, des missions accessibles par les planètes présentes dans D3, des raids (de NPCs et/ou de joueurs, je ne sais pas) sur les colonies, les T4 (upgrades de vaisseaux). Armada Online est une espèce d'ensemble de petits jeux. Bon, comme le jeu est toujours en développement, pas mal de joueurs (moi compris) ont tendance à jouer pas mal, puis à s'arrêter pour regarder régulièrement s'il y a une mise à jour qui rajoute du contenu, puis s'y remettre. La communauté est petite mais très présente et sympathique. Pour ma part, je ne sais pas encore quand et quel sera le système commercial en place quand il sera terminé, mais je pense que je vais m'y abonner. Autre bon point, c'est un jeu orienté casual gamer. Pas besoin de passer 3 mois à farmer des items avant de commencer à s'amuser comme dans certains jeux. Un fan-site en forme de wiki qui explique plutôt bien les possibilités de ce jeu: http://www.armadahq.com/cms/index.php?title=Main_Page Deux guides: http://www.armadahq.com/cms/index.ph...etting_Started http://www.armadahq.com/cms/index.ph...w_Player_Guide Calculateur de systèmes vaisseaux: http://armadaonline.110mb.com/links/United.html |
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D'accord merci, je comprends mieux. C'est sympa si c'est pas de la pure stratégie. Et vu que j'ai jamais joué à DOTA non plus...
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#30283 |
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Y'a encore du monde qui suit ce jeu? Moi ça a été un de mes coups de coeur 2007, les années passant, les maj se faisant rares, j'ai fini par lâcher.
Et puis il y a eu kickstarter, et Mark&Roger (créateurs de Armada et AO) ont décidé de lancer leur kickstarter: http://www.kickstarter.com/projects/...ine?ref=search Le jeu est toujours aussi mignon qu'à l'époque et le projet est de grande envergure. J'encourage les curieux à parcourir ce fil de discussion pour qu'ils se fassent une opinion plus distincte de ce que propose le jeu. Une version alpha de AO est disponible gratuitement depuis 2005(6?) sur le site: armada-online.com AO est une sorte de MMORPG instancié aux facettes multiples: hack&slash, DOTA-like et 4x. |
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