Groupe pour farmer thunes

Partager Rechercher
Ayant besoin de quelques piécettes, et n'étant (je pense) pas le seul pauvre de ce serveur, je pensais monter un groupe pour faire des sous. Je pensais au donjon du cercle des cinq, qui est relativement grand, donc beaucoup de mobs, mais surtout très rentable.
Je compte monter ce groupe dans la journée, pour permettre à ceux qui ont des obligations le soir (IRL, groupe fixe RvR, etc.) de venir quand même. Je suis personnellement présent du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 sans interruption. Il est bien entendu exclu qu'on tourne toute la journée tous les jours, mais 2 ou 3h. (ou plus, je suis dispo moi) tous les jours, ca peux rapporter.

Comme perso, je peux fournir séide, proto ou enchant moon.

edit : je suis dispo pour juillet et aout, si des gens sont motivés ca peut durer sur les deux mois
d'abord, l'avatar de Fugo est n koala, si tu confonds ça avec un écureuil, je peux plus rien pour toi, faut consulter direct. Ensuite, je vais rien dire parce que j'ai pas envie d'être grossier.

Mais FUGO ! NEED HELP
Citation :
Publié par Sinysshor
d'abord, l'avatar de Fugo est n koala, si tu confonds ça avec un écureuil, je peux plus rien pour toi, faut consulter direct. Ensuite, je vais rien dire parce que j'ai pas envie d'être grossier.

Mais FUGO ! NEED HELP
LOL ALLER RAMENE TOI LA COMMENT TU MPARKER PTAIN
Sinon tu peux toujours farm les scrolls en méso par exemple, c'est assez rentable et tu peux faire cela solo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés