Les plus fort sont...

Répondre
Partager Rechercher
En jetant un oeil sur le classement je tombe sur un certain Michelin, 93 victoires d'affilé; pas une défaite...je reve quelques secondes de ce héro...[classé "28eme mondial"]
J'essais d'imaginer quelle tactique ce grd joueur à pu inventer...et le soir mm je tombe contre lui...
Bonheur bonheur !
Hum...

Dans le mille : Michelin tourne avec...un Sram,Panda, Sacri, Eni, et Enu...
Comme c'est original...

Je suis outré (et j'ai perdu bêtement en plus...-_-')
C'est vraiment navrant de voir sa dès le plus haut level... Franchement, si c'est la même chose dans le haut du classement c'est vraiment encourageant...

Je trouve sa bizarre qu'il n'y a plus un seul Crâ dans les teams, alors que moi je l'utilise constamment ! (et même pas pour sa légendaire portée, -3PA/PM, sa aide lol) Ou encore un Eniripsa bourrin à 9PA (3 Mot de Régénération, hé sa aide (=27/tour)) et 3 coup de dagues (39-54/tour pas mal aussi) tout en étant invisible...
Ou un Féca full protect avec une Eniripsa mule... Ou voir l'Eniripsa bourrin et le Féca full protect !

Je joue 2 srams/ 2 sacris depuis des lustres, et je trouve pas ça affreux. Je perd pas plus souvent et je gagne pas plus souvent qu'avant le piège mortel, les statistiques sont à peu près les mêmes.

Par contre, je fais plus de combats, parce que les débutants meurent plus vite ^^

Par ailleurs, peu de joueurs utilisent la même team que moi (souvent parce que, de leur propre aveu, ils n'y arrivent pas), et quand j'en rencontre je n'ai généralement pas de mal à les battre.

Evidement, il y a toujours des pandas pour m'embêter, mais ça ne me dérange pas outre mesure. J'ai d'autres moyens de les tuer (ou alors ils me tuent ).
Citation :
Publié par Ange Musicien
Je joue 2 srams/ 2 sacris depuis des lustres
Ah toi aussi ?

Ce genre d'équipe est vraiment très efficace, a condition qu'ils soient pas 5/6 en face ou qu'un panda stabi vienne pas tout casser parce que contrairement a Ange j'ai juste peur comme sort d'attaque.

En gros tant que la team adverse est pas trop grosse/n'invoque pas trop je gagne (presque hein, y a des exceptions), ce qui me garantit un %age de victoire d'environ 75%.
Citation :
Publié par Aurelesk
C'est vraiment navrant de voir sa dès le plus haut level... Franchement, si c'est la même chose dans le haut du classement c'est vraiment encourageant...
Ben pourquoi les gens pourrait pas utiliser le piege mortel?
Ca oblige l'adversaire a réfléchir un peu plus que d'habitude (et c'est assez tactique à jouer) si t'aimes pas réfléchir joue pas à un tactical ><
Un point ou je suis pas d'accord.... Le piège est ultra facile a placer pour peu qu'on est un enu ou sacro avec soi ^^

Cependant ce n'est pas une arme absolue.....bref assez ultime mais pas trop quand même -_-
+1 avec black-shadow
Je n'ai jamais compris ceux qui étaient contre le piège... Pour peu qu'on joue bien et qu'on ait un minimum de chance ( genre pas de carte évènementielle au moment où vous pointez le bout de votre nez pour passer à l'attaque ^^) on arrive à maîtriser la team. Personnellement les teams les plus efficaces que j'ai vu sont les teams mi-piège qui allient piège et attaque. Le piège ne reste pas le centre de la stratégie mais est un atout considèrable. C'est de ces teams là que j'ai peur...
Citation :
Publié par sarelian
Personnellement les teams les plus efficaces que j'ai vu sont les teams mi-piège qui allient piège et attaque. Le piège ne reste pas le centre de la stratégie mais est un atout considèrable. C'est de ces teams là que j'ai peur...
100% d'accord une team comme ca avec 6 persos sans eni de préférence pour moi c'est LA team. PErsonellement j'ai tjrs pas rencontré de defaite avec l'ami avec lequel je joue. Et une fois haut grade 6 persos champion + ca fait la différence quelquesoit les cartes.
Citation :
Publié par Milithryus
Ah toi aussi ?

Ce genre d'équipe est vraiment très efficace, a condition qu'ils soient pas 5/6 en face ou qu'un panda stabi vienne pas tout casser parce que contrairement a Ange j'ai juste peur comme sort d'attaque.

En gros tant que la team adverse est pas trop grosse/n'invoque pas trop je gagne (presque hein, y a des exceptions), ce qui me garantit un %age de victoire d'environ 75%.
Moi je suis tombé contre 5 osa qui ne faisaient que in voquer (forcément ^^) Le combat à duré 3 plombes mais j'ai gagné large^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés