Plop,
Je vais commence par les formalites d'usage

un GRAND MERCI à tous ceux qui ont répondu, que ce soit pour remercier/feliciter ou pour apporter différentes critiques/suggestions toutes constructives.. bref MERCI
J'ai epluche un peu tous les reply et voila ce que j'ai principalement récuperé :
Publié par Viper(KE)
Ca serais parfait avec un systeme de notation
C'est déjà prévu, j'essaye de faire le maximum la mais je n'ai pas non plus tout mon temps que pour ca

ca va venir patience
Publié par Sarsan
Cela permettrait d'avoir une idée de "l'âge" de la SC.
Merci pour cette remarque, en effet je vais le faire maintenant, quand on ajoutera une sc la date du jour sera enregistree en meme temps. Elle sera affichee sous forme mois/annee dans le listing et dans le detail des sc.
Publié par Eorill
les apostrophes passent mal, y'a un rajout d'un antislash quand tu upload, passe le texte uploadé par la fonction stripslashes :
$contenu=stripslashes($contenu);
Merci aussi, je n'avais pas fait attention à ca je m'en occupe maintenant
Publié par Eorill
sinon +1 pour des infos autres qu'en commentaire :
tag pve ou rvr
numéro de version et/ou date d'entrée de la spell
rang du mec qui a fait/utilisé la spell (ca peut servir)
Publié par Tinm
le budget (petit/moyen/gros)
En effet, je pense que je vais rajoute comme je l'ai fait pour (Normal/Classic/PvP), trois options pour Pve/Rvr, une listbox pour le rr 1L, 2L, 5L etc... ainsi que 3 choix Budget : Petit/moyen/gros ... Merci
Je rajoute aux modifications annoncées précedemment, l'ajout d'une textbox dans lequel on rentrera (NON OBLIGATOIRE) le lien partiel ou complet je verrais du post de votre sc sur JOL au moment de l'ajout.
Ce qui permettra en clair de poster sa sc sur jol, de la retravailler suite aux différentes remarques et lorsque celle-ci sera adopte par son créateur, de l'ajouter en quelques secondes sur le site en ajoutant le lien vers le post ce qui permettra de rajouter des commentaires ou de voir les différentes améliorations qui ont etait porte
J'essaye de m'occuper de ces petites choses maintenant, je m'occuperai des 2 gros points restant (systeme de notation et recherche par criteres avancés) plus tard.
Pour finir :
Publié par Mk
J'ai rajoute dans la liste des liens.
Un grand merci
Publié par Nof Samedisþjófr
C'était prévu depuis plusieurs mois, Sevrius a été plus rapide que nous.
Si lorsque le site sera plus abouti vous souhaitez l'integrer à JOL je n'y vois aucun inconvenient le site sera totalement libre de modification pour vous. Cependant je ne demande qu'une seule chose: gardez la SIMPLICITE ! c'est mon critere premier qui repond au quote suivant :
Publié par Gladisse / Sanglante
Oui je connaissai deja ce site, mais ce qui m'ennui une nouvelle fois c'est le systeme d'inscription qui freine à mon gout beaucoup trop de gens.
La simplicite manque souvent cruellement dans la vie alors autant l'applique lorsque cela est faisable
Donc pour l'equipe JOL, le site sera à votre entière disposition pour intégration si vous le souhaitez lorsqu'il sera abouti à partir du moment ou vous respectez cette condition de simplicite
Merci encore à tous,
Amicalement,