[Ys] Kikoo Kikoo Ys §§§

Fil fermé
Partager Rechercher
OUIN OUIN@JoL YS !!

post a clore ...
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Moi quand je chain 5 fois un ennemi, je me demande pourquoi il continue à revenir tout seul.
parce qu'il n'y a personne avec qui grouper ? ou alors parce qu'il veut se balader un peut en zf et peut être y trouver un ou deux duel ?
Ca dépend des cas :

Un clampin paumé en zf j'aurais tendance a être coulant sauf si surprise ect.

Un fufu qui revient a son pont je le chain sans pitié, je vais même jusqu'à l'attendre si possible a 8+ rien que pour lui écraser la tronche.

C'est sur que si tu est archer et que tu campais Crau bha faut pas t'étonner de te faire chain .
KIKOO KIKOO !
Si le gars est assez stupide pour revenir se faire kill 10x de suite je serais là.

Gwal tu es un solo visible unbuff dis moi A QUOI SERT TON WHINE ?

T'as pas a te "balader". La ZF c'est un endroit couvert de sang où les plus braves de chaque royaumes s'affrontent dans des combats sans merci.
Visiblement tu fais plutôt partis des intellectuels d'Albion, ceux qui veulent faire changer les moeurs et étudier la faune et la flore Hib et Mid.
Hélas ton rêve est impossible et tu le sais. Gémir sur JoL ni changera rien.
Te reste une seul chose à faire ... joue à Dofus, OLOL.

Ps: je love le pti coté mélo du post "ouin ouin je reconnecterais pu sur le serveur ouin ouin monde cruel ouin ouin"
D'après tes dires, je dirai chain.

Sinon pour répondre, je me suis trouver des deux cotés. Et c'est clair que c'est pas drôle, enfin ça dépend de quel côté tu es
moi deja a la base je ne regarde pas les noms donc je dirai : je chain

si un gus est assez fou pour revenir se faire chain kill je ne vais pas m en priver .

en regle general dans le cas inverse le groupe ne me vois que deux fois , si je vois un camping d une zone je change de coin .

le fait d etre ou de ne pas etre solo change en rien , change de coin au lieu de te taper la tete contre le mur sans reflechir .

edit : je n avais pas fait gaffe que tu etais sorcier

alors la oui je chain sans regarder

sinon bon courage sur un autre serveur

sinon :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688389

tu te venges tu farm JOL
Euh en grp en général on chain et on s'en fou .
Quand je suis solo par contre je chain rarement un gas sauf si c'est lui qui me saute dessus la bave au lèvre...

Citation :
Publié par Migno
Même si no reward, chain ! rien que pour le title
S'pour la même raison que je prendrais une RK à 6h

- Un lurikeen : Oui
- Un Seide : Oui
- Une Banshee : Oui
- Un Bd : Oui
- Un habitué du dauphin ou autre joyeuseté : Oui
- Un personnage à deux jambes : Oui

Moi je fais des bizoo et si celui-ci refuse mes avances et vient me prendre violemment sans l'ombre d'un seul sentiment a mon égard... bah... j'y fais un câlin a ma manière.

Même si je suis pas fan du chain sur un gars surtout quand il donne pas d'rp, il faut croire que sa amuse et procure des sensation de bien être chez certain. Il faut de tout.
a++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés