Guildextract new version ??

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde ,

Savez-vous si il existe une nouvelle version de Guildextract et de character profiler qui soit compatible avec le patch 1.11 ??

J'ai eu beau chercher à droite, à gauche, au centre et dans les coins mais j'ai rien trouvé Si quelqu'un sait, je suis preneur
Zarb alors je n'ai plus dans l'onglet character la fonction save qui apparait ??
Donc difficile de sauvegarder mon profil (ça c'est pour character profiler)

Pour l'addon guildextract, quand je balaie les persos de la guilde, je n'ai plus la commande guilde saved qui apparait

Je precise tout ça, car j'utilise deja la version sur le site que moussi propose (Et oui, faut pas croire j'avais cherché mais ça marche pas)

Par conséquent, il semblerait que j'ai un autre problème
Oui, j'ai bien activé les addons périmés, mais rien de neuf.

Tant pis je vais passer à l'artillerie lourde, je vais réinstaller WoW et je croise les doigts
J'ai des soucis avec la 1.11, rien qui n'empêche de fonctionner mais depuis la 1.11, le webroster web n'affiche plus que des icônes de femelles, tous les persos mâles, au fair et à mesure des maj par les utilisateurs, vois leur avatar remplacé par un femelle.
Mon chaman tauren mâle, il a une icône de vache qui rit quoi ^^

Sinon impossible d'accéder au forum de webroster.org depuis quelques temps aucune idée si c'est un bug connu ou quoi.
ESO sans guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés