[Question] Revenir maintenant?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou

je voudrai revenir sur D2 histoire de me detendre un peu. Es ce que sa vos le coups sachant que la ladder va bientot finir. Et qu'elles sont les nouveautés depuis peu.
Je ne sais pas quoi monté pour le moment... ptetre sorciere mais je sais pas quelle spée est encore valable.

Merci

PS: Et au niveau des ruch, toujours personne veu aidé? ou la communauté c'est bonifier ?
PS2: OLOLO mon CD expention est mort
Regarde ce que ça donne quand tu laisses faire le correcteur d'orthographe:

"Coucou

je voudrais revenir sur D2 histoire de me détendre un peu. Est-ce que sa vaut le coup sachant que le ladder va bientôt finir. Et qu'elles sont les nouveautés depuis peu?
Je ne sais pas quoi monter pour le moment... Peut-être sorcière mais je sais pas quelle spécialité est encore valable.

Merci

PS: Et au niveau des rush, toujours personne veux aider? Ou la communauté s'est bonifiée ?
PS2: OLOLO mon CD extension est mort "
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne

"Coucou

je voudrais revenir sur D2 histoire de me détendre un peu. Est-ce que sa vaut le coup sachant que le ladder va bientôt finir. Et qu'elles sont les nouveautés depuis peu?
Je ne sais pas quoi monter pour le moment... Peut-être sorcière mais je sais pas quelle spécialité est encore valable.

Merci

PS: Et au niveau des rush, toujours personne veux aider? Ou la communauté s'est bonifiée ?

merssi 2 taun eide.
Citation :
Publié par L
Bon, on se calme sur le flood bidon merci.

Pour répondre à ta question, cf ici .

En fait, le sujet dérive sur l'ass trape et je voudrais en savoir plus sur la validité de la soso ( frost ou fire de préférence ).

J'ai lu d'autre sujet parlant de la soso bispée fire/frost. Je pense me faire sa.
le mieux c'est de pas revenir...
Ca lag a fond, c'est bientôt le nouveau ladder, ya plus de bots et de hacks que jamais.

Mais sinon tu devrais commencer par une soso blizzard ou météore.
C'est assez fort, surtout pour le mf.
Et vu qu'on joue a Diablo que pour les items...
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne

"Coucou

Merci

Oh, le frustré.
Citation :
Publié par TaL_Kaleph
Oh, le frustré.
Frustré de se croire sur le portable d'un ado de 14 ans qui a découvert les joies du SMS, moui, on peut voir ça comme ça.
Oui mais non, c'est un forum, pas un portable.

Dans le respect de chacun on peut s'appliquer un minimum. On ne demande à personne d'écrire dans un français parfait, on demande un minimum de réflexion avant de poster des sujets bourrés de fautes.

Et je n'aime pas ignorer un sujet dont le contenu s'avère être plus intéressant que la forme, j'ai la sensation de "rater quelque chose".

Ah, en passant, il faudrait penser à relire la charte, il est écrit qu'on doit écrire dans un français compréhensible par tous et sans effort.

Ce n'est pas aux utilisateurs d'ignorer les messages mal écrits, c'est aux auteurs de ces mêmes messages d'y prêter plus de deux minutes. Encore plus quand on pose une question, comme ici. En l'attente d'un retour on pourrait au moins s'appliquer à poser la question correctement.
Pas si inutiles que ça, mais bon faire des fautes alors que le correcteur est ta disposition, je trouve ça limite; surtout que t'as le temps de poster.

Un message bien écrit passera forcément mieux qu'un autre écrit comme un bo-git §

http://img197.imageshack.us/img197/999/smsr0x9ke.jpg

Edit: -_-
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Je trouve vos postes parfaitement inutile. J'ai certes fait des fautes d'orthographes et grammaires... Mais j'ai en aucun cas ecrit en SMS. Alors stop flood merssi.
T'en es vraiment pas loin...

Citation :
Coucou

je voudrai revenir sur D2 histoire de me detendre un peu. Es ce que sa vos le coups sachant que la ladder va bientot finir. Et qu'elles sont les nouveautés depuis peu.
Je ne sais pas quoi monté pour le moment... ptetre sorciere mais je sais pas quelle spée est encore valable.

Merci

PS: Et au niveau des ruch(s), toujours personne veu aidé? ou la communauté c'est bonifier ?
PS2: OLOLO mon CD expention est mort
23 photes en un message aussi court, voila quoi.
Eh oh faut pas abuser non plus, son message est clairement lisible. Je comprend pas pourquoi vous vous mettez tous à lui cracher dessus là.

Il est très loin du SMS..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés